ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ouaip j'ai essayé de trouver mais ca s'est révélé infructueux c'est pour ca que je vais surement acheter leur album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H : partiel d'Eco/Droit demain matin, j'en avais marre H (oui oui) : j'ai pas révisé, ça va être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H: pas d'exams demain . L: deux clients à livrer, un à 10h00 du mat, ca fait 3 jours que je me lève qu'à 14h00, ça va être la fête demain matin =]. H: Xmen 3 cette semaine, et samedi, journée à http://www.parc-attractions-naudieres.com/ avec pleins de copains/copines. Si Darck et Ad' sont dans le coin... [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Peux pas, y a la F1 Mais c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H: pas d'exams demain .L: deux clients à livrer, un à 10h00 du mat, ca fait 3 jours que je me lève qu'à 14h00, ça va être la fête demain matin =]. H: Xmen 3 cette semaine, et samedi, journée à http://www.parc-attractions-naudieres.com/ avec pleins de copains/copines. Si Darck et Ad' sont dans le coin... [:666].[/quotemsg] Désolé, j'ai légèrement des épreuves à préparer pour mon BTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 et moi je pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 La Rochelle Belle et Rebelle!! La Rochelle, cette Poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Ho les excuses bidons . et moi je pue [/quotemsg]C'est pas que t'es pas un peu plus loin mais presque. M'fin, si t'as envis de te taper la route, et surtout si ta voiture tient jusqu'a Nantes ( :ack: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 bah nan je viens pas finalement prout ma tuture elle tiendrait jusqu'en amérique avec des roues sur gonflées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 bah nan je viens pas finalement prout ma tuture elle tiendrait jusqu'en amérique avec des roues sur gonflées[/quotemsg] Ha ben zut [:666]. Sinon, on t'a vendu des tickets de bus avec la voiture j'espère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 L: J'arrive pas à mettre de la musique de fond sur mon canalblog :sweat: H: Le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Ha ben zut [:666].Sinon, on t'a vendu des tickets de bus avec la voiture j'espère .[/quotemsg] tu veux t'battre? des ka je m'en fais 10 au ptit dej ca m'fait pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 H : c'est bon, j'ai ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 C'est une bille xaxa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 High : Je pense avoir assez bien réussi mon oral, le Jury était composé de deux femmes plutôt sympas, mais je me méfie toujours de ces airs de faux-cul Et dans la partie informatique j'ai tout niqué. En plus, ça m'a permis de bien me sapper aujourd'hui Et puis je me tape une bonne semaine, aujourd'hui pas cours, demain non plus, mercredi une heure de cours dans laquelle je ne suis pas sûr d'aller, jeudi férié, et vendredi 2 heures de cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 H : hopla, j'ai fait la moitié de ma semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 H : c'est bon, j'ai ma journée http://pix.nofrag.com/a1/d5/55249a1391d55c0ba225f3e5c353.jpg[/quotemsg] C'est une bille xaxa...[/quotemsg]T_T T'as trafiqué l'image, c'était pas ça ton pseudal Ad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Le résultat est le même, t'as les boules ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 H : J'ai joué avec small, The Dark, keats et un peu tronfi hier à CS §§§ Quand je passe sur le serv ya les VIP qui se ramènent : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Le résultat est le même, t'as les boules !x)[/quotemsg] T'as tout trafiqué we ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 H : J'ai joué avec small, The Dark, keats et un peu tronfi hier à CS §§§Quand je passe sur le serv ya les VIP qui se ramènent : O[/quotemsg] The Dark et keats c'pas des VIP et tu as oublié un "L: Merde je recommence à geeker" [:carljonhson:2] edith: et genre y'a que The Dark qui a le droit aux majuscules...Spece de waciste :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 The Dark et keats c'pas des VIP et tu as oublié un "L: Merde je recommence à geeker" [:carljonhson:2] edith: et genre y'a que The Dark qui a le droit aux majuscules...Spece de waciste :kaola:[/quotemsg] The Dark et keats c'pas des VIP vl: voilà un an.. :'( h: bonne journée comme tout les lundis La prof d'espagnol nous a laché à 13h30 au lieu de 13h55, cause: c'est bientôt les vacances... Juste après, on la voit sauter des les wc :whistle: Ensuite, cours d'ses, tranquille, avec la prof que j'ai, ça ne peut être que tranquille Physique... c'est l'anarchie, et ça fait du bien de pouvoir decompresser comme ça ^^ Anglais, oral, 8.5 :/ Maths: ds, 4. o// (ça va remonter -un peu- ma moyenne) En EPS j'ai encore tout gagner au hand ^^ c'était le dernier cours d'eps, dommage.. L: Demain, ds de français, de physique, un devoir à rendre en svt. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff Et j'oubliais, je suis rentré sous la pluie, il ne pleut que quand je sors du lycée, et c'est limite s'il s'arrête pas de pleuvoir quand je rentre chez moi :'( Bref, j'ai fini de raconter ma vie, je vais reviser mes cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 The Dark et keats c'pas des VIP et tu as oublié un "L: Merde je recommence à geeker" [:carljonhson:2] edith: et genre y'a que The Dark qui a le droit aux majuscules...Spece de waciste :kaola:[/quotemsg] J'ai fait une 'pause vie sociale', nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai fait une 'pause vie sociale', nuance.[/quotemsg]Elle sont de plus en plus frequente quand tu taxes le compte wow de ton brother (:-*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 VL: ma new team (2jours) pense que je cheat (mdr) VH: au moins je sais que j'ai pas un lvl de moule comme le lapin rose (a) ps: non non pas le TT mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés