Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Ca y est je suis de nouveau célibataire.... après une histoire qui à duré 5 ans c'est dur !

En fait c'est moi qui l'ai quitté, mais c'est parce qu'elle ne sait toujours pas si elle a encore des sentiments pour moi, et comme j'ai déja l'impression d'avoir perdu 5 ans, je n'ai pas envie d'en perdre plus, je l'aime encore, mais si elle ne veut pas faire sa vie avec moi, ce n'est pas la peine de continuer.

L : Et vu la réaction qu'elle a eu, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en fichait totalement, je lui ai quand même dit que si elle se rendait compte finalement qu'elle m'aimait, je l'attendrais, mais pas indéfiniment, donc pour l'instant j'attends mais c'est dur, pas un seul coup de fil du week-end

L : En 5 ans, j'ai perdu tout mes reflexes de célibataire, je ne sais même plus comment draguer, et surtout je n'en ai pas le goût, je l'aime encore...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis que tu as perdu 5ans de ta vie? un couple c'est tout beu, tout mignon et vous etiez bien ensemble quand meme avant que ca foire non? faut pas regretté dis toi seulement que ce n'etait peut etre pas la bonne! moi j'ai vecu un peu près pareil que toi c'est du au debut mais après ca passe ^^ courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr qu'on était bien ensemble, même le week-end avant la rupture, mais disons que ce n'était pas qu'une aventure, on avait fait des projets d'avenir ensemble, même s'il n'y a rien de vraiment concret, moi je pensais faire ma vie avec elle, alors maintenant que tout s'écroule, j'ai l'impression d'avoir perdu 5 ans !

J'ai des potes qui vont se marier, d'autres qui vont se mettre en ménage, et moi.... je me retrouve célibataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas tout seul dans ce cas la. La vie ne s'arrete pas.

Certains pourront témoigner de mon ancienne histoire qui a duré presque 2 ans. C'était loin d'être une histoire a écrire dans les romans néanmoins je n'estime pas avoir perdu 2 années et je ne regrette absolument pas ce qu'il s'est passé.

C'est dur au début, laisse du temps passé avant de dire que ta vie est fichue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Je suis tombé en bmx. Quelques gouttes de sang et de la peau en moins.

L:Je crois que je suis mazo, ça m'a fait rire :heink:[/quotemsg]

ben vaut mieux en rire qu'en pleurer...

moi ça m'a moins fait rire quand après avoir faite une chute, j'avais une brûlure sur l'épaule, des écorchures un peu partout sur les bras et le dos et un poignet gauche qui voulait plus trop tourner :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : s'est éclaté sur last.fm à proposer des images et un texte sur le Wiki pour Silence.

Allez voteeerrrrr ! Pour ne pas laisser la place aux Slovenes (je crois). (Et allez corriger les fautes dû à mon anglais surement pas parfait :D et le compléter si l'envie vous prend)

L : levé très tard et... j'ai pas bossé... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : s'est éclaté sur last.fm à proposer des images et un texte sur le Wiki pour Silence.

Allez voteeerrrrr ! Pour ne pas laisser la place aux Slovenes (je crois). (Et allez corriger les fautes dû à mon anglais surement pas parfait :D et le compléter si l'envie vous prend)

L : levé très tard et... j'ai pas bossé... :'([/quotemsg]

Je vais te soutenir, j'suis un uberlolfan de silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Enfin réussi à imprimer tout ce que je voulais pour l'oral.

Je me suis entrainé pour chaque activité, donc au moins j'ai des trucs à dire, et j'ai tenu le temps qu'il fallait à chaque fois, voire même plus :)

Low : Demain, je doute que j'arrive à parler avec la même aisance que chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement