Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

H/L (?) : Journal télé à rendre pour mercredi en espagnol, nous manque encore deux sujets (sur les 4 + présentateur) à finir demain max.

C'est sympa cette idée, un peu nul en espagnol mais on fait avec, chuis entrain de faire le montage, j'vais bluffer toute la classe avec des trucs un peu bidon chuis sûr :D

L : Elephant dream en version HD rame chez moi. (Film Libre fait avec blender qui est lui même un programme libre du style 3ds max.)

H : De ce que j'ai vu c'est *vraiment* bien fait et très beau.

H : Je télécharge une autre version pour voir.

H : Je me sert du torrent pour alleger les serveur et y'a plus de 20000 seeders (dl à 150Ko/s)

Pour ceux qui veulent en savoir plus et regarder le film : http://orange.blender.org/download Je vous conseil par contre de ne pas prendre la versin en HD sauf si vous avez un très bon cpu. :)

L : Compilation de OpenOffice.org qui compile dans le vide pendant 13h que j'ai arrêter.

H : J'ai relancer la compilation et 7h21 plus tard j'ai un OpenOffice.org de compiler.

H : Il met que 5s à ce lancer contre une 20aine sous windows/ubuntu.[/quotemsg]

mon open office a toujours mis 5 secondes pour se lancer.. et 7h21 de compilation pour une version CVS pour un hypothétique gain de temps de 15 secondes qui n'est pas valable chez moi :D

c'est fnu, t'as du temps à perdre

H: *Ting* Level up ^^

H: J'ai reçu la confirmation d'inscription à l'AFPS pour samedi prochain.. enfin. J'avais envoyé ma lettre d'inscription pendant les vacances de Pâques :/. Je commençais à penser qu'elle s'était perdue.

L: 1 DS demain (Anglais, donc osef), 1 DS lundi (Analyse, donc osef moins, déjà), et 2 mercredi (Electronique et Java, et là ça va être assez déterminant pour la suite des événements).

H: Gala UTC hier soir, hyppodrome de Chantilly, ils avaient mis les gros moyens, ça déchirait

L: malgré le fait que le systeme de ticket conso soit a revoir en profondeur, 2h pour avoir des tickets pour ensuite 45min pour manger [:tantale:8]

H: mais super soirée quand meme

H/L: meme si certaines personnes sont parties assez tot

H/L: au lit a 5h30

H: ça fait beau le jour qui se leve le matin