danao Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 H/L (?) : Journal télé à rendre pour mercredi en espagnol, nous manque encore deux sujets (sur les 4 + présentateur) à finir demain max. C'est sympa cette idée, un peu nul en espagnol mais on fait avec, chuis entrain de faire le montage, j'vais bluffer toute la classe avec des trucs un peu bidon chuis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 H : Beck a Rock en Seine :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 L: Mon DD se rempli de plus en plus, faut que j'achete des dvd.. D'ailleurs, si vous pouviez m'aider à choisir s'il vous plait. Merci H: Lordi, ca dechire sa maman à 90° après un coup de boule rotatif :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 L : Compilation de OpenOffice.org qui compile dans le vide pendant 13h que j'ai arrêter. H : J'ai relancer la compilation et 7h21 plus tard j'ai un OpenOffice.org de compiler. H : Il met que 5s à ce lancer contre une 20aine sous windows/ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 High : J'ai quand même réussi à sortir hier soir avec les potes, c'était soirée billard / commande de pizzas qu'on a mangées dans le squat d'un pote, devant un film. Low : Aujourd'hui, c'est encore les révisions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 L : Elephant dream en version HD rame chez moi. (Film Libre fait avec blender qui est lui même un programme libre du style 3ds max.) H : De ce que j'ai vu c'est *vraiment* bien fait et très beau. H : Je télécharge une autre version pour voir. H : Je me sert du torrent pour alleger les serveur et y'a plus de 20000 seeders (dl à 150Ko/s) Pour ceux qui veulent en savoir plus et regarder le film : http://orange.blender.org/download Je vous conseil par contre de ne pas prendre la versin en HD sauf si vous avez un très bon cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H : Fini la moitié de mon montage, pfiou reste plus qu'a tourner le reste s't'aprème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 L : Compilation de OpenOffice.org qui compile dans le vide pendant 13h que j'ai arrêter. H : J'ai relancer la compilation et 7h21 plus tard j'ai un OpenOffice.org de compiler. H : Il met que 5s à ce lancer contre une 20aine sous windows/ubuntu.[/quotemsg] mon open office a toujours mis 5 secondes pour se lancer.. et 7h21 de compilation pour une version CVS pour un hypothétique gain de temps de 15 secondes qui n'est pas valable chez moi c'est fnu, t'as du temps à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H : Youpi ! un forum où je peux lacher ma haine L : Je viens de chier mon exam de solfège, qui était censé etre mon dernier (ce qui aurait été bon pour le Lycée) et voilà une année de plus à faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 mon open office a toujours mis 5 secondes pour se lancer.. et 7h21 de compilation pour une version CVS pour un hypothétique gain de temps de 15 secondes qui n'est pas valable chez moi c'est fnu, t'as du temps à perdre[/quotemsg]Ben oué la nuit je dors... (parfois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H : Génial ce Wings 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H : Génial ce Wings 3D [/quotemsg]logitech? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Non, c'est un soft pour faire de la modélisation 3D http://www.wings3d.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H: *Ting* Level up ^^ H: J'ai reçu la confirmation d'inscription à l'AFPS pour samedi prochain.. enfin. J'avais envoyé ma lettre d'inscription pendant les vacances de Pâques :/. Je commençais à penser qu'elle s'était perdue. L: 1 DS demain (Anglais, donc osef), 1 DS lundi (Analyse, donc osef moins, déjà), et 2 mercredi (Electronique et Java, et là ça va être assez déterminant pour la suite des événements). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Non, c'est un soft pour faire de la modélisation 3D http://www.wings3d.com/[/quotemsg] ah ^^ je pensais au joystick de Logitech... ah non c'est wingman en plus... my bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H : trés bonne soirée hier soir au coeur de la forêt de fontainbleau L : gros mal au cou ce matin >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H : trés bonne soirée hier soir au coeur de la forêt de fontainbleau L : gros mal au cou ce matin >_<[/quotemsg] T'es sûr que ce n'était pas cul que tu voulais dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 au cul, ça aurait été boulogne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai lu "cul", c'est avec le 2eme message que je me suis rendu compte de mon erreur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 au cul, ça aurait été boulogne [/quotemsg] Tu sais quand on est bien accompagnnée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 H: Gala UTC hier soir, hyppodrome de Chantilly, ils avaient mis les gros moyens, ça déchirait L: malgré le fait que le systeme de ticket conso soit a revoir en profondeur, 2h pour avoir des tickets pour ensuite 45min pour manger [:tantale:8] H: mais super soirée quand meme H/L: meme si certaines personnes sont parties assez tot H/L: au lit a 5h30 H: ça fait beau le jour qui se leve le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ...[/quotemsg]Alors, t'es rentré accompagné ? [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 L : La bétise humaine / apocalypse sur le chan de gentoo... : http://img112.imageshack.us/img112/8332/screenshot21td.png http://img235.imageshack.us/img235/1143/screenshot45mn.png http://img103.imageshack.us/img103/615/screenshot57wf.png http://img152.imageshack.us/img152/6527/screenshot66at.png [:freshfish] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 kwel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 kwel[/quotemsg]tiens, je me suis dit pareil Par contre, je suis impressionné par la variété de tes chans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés