Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 C'est surtout vrai pour les navions ça[/quotemsg]Non mon ptit monsieur ! Avec les machins prem's etc, t'as des bonnes réducs (genre 50-70%) si tu commandes 2-3 mois avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Ah sympa pour le lien ! Sinon, tu jongles depuis longtemps à 3 balles ? [:edith] Y a même des trucs pour apprendre à faire du diabolo, des massues ou du bâton du diable ! Vraiment cool le lien, je ne pensais pas qu'il y aurait un site aussi complet sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 xD Evidemment, si tu prends le cas extrême...[/quotemsg] Juin-Juillet = période de pointe, et c'est pas un cas extreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 (dans mon pays^^) Les colos ont des cars qui les ammènnent à destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Ah sympa pour le lien !Sinon, tu jongles depuis longtemps à 3 balles ? [:edith] Y a même des trucs pour apprendre à faire du diabolo, des massues ou du bâton du diable ! Vraiment cool le lien, je ne pensais pas qu'il y aurait un site aussi complet sur le sujet [/quotemsg]Je jongle depuis deux ans et demi aux balles. Je fais aussi des massues, des anneaux, et j'ai commencé au bâton du diable. Encore un peu, et il va falloir créer un topic jonglage :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai du apprendre a jongler en terminale pour le bac de sport Bah n'empeche qu'on a du mal a démarrer, mais après on progresse relativement vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 C'est dans un mois non?T'as le temps pour ton billets de train alors ^^ [/quotemsg] Je sais que j'ai le temps ... et c'est pas une histoire d'argent :sweat: J'ai pas encore les dates pour l'oral du bac de français :sweat: Si ça tombe le 30 juin je me suicide :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 h : il fait chaud à lyon ! h : je suis en short torse poil h : chu en train de faire la bouffe.. ... vous voyez où je veux en venir ? L'huile ça saute de la poele... et ça fait mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Nyark nyark nyark Tu pourras te rattraper sur le WCG (mais faudra voyager loin je pense)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Nyark nyark nyark Tu pourras te rattraper sur le WCG (mais faudra voyager loin je pense)! [/quotemsg] [:fanny:1] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 h : il fait chaud à lyon ! h : je suis en short torse poil h : chu en train de faire la bouffe.. ... vous voyez où je veux en venir ? L'huile ça saute de la poele... et ça fait mal :'([/quotemsg] Mouhaha , ne jamais faire a bouffer le torse nu, surtout quand on manipule une plaque chauffante ( on sent le vécu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 h : il fait chaud à lyon ! h : je suis en short torse poil h : chu en train de faire la bouffe.. ... vous voyez où je veux en venir ? L'huile ça saute de la poele... et ça fait mal :'([/quotemsg] Bon, maintenant la question que tout le monde se pose : l'huile bouillante, c'est une bonne solution épilatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 [:fanny:1] :kaola:[/quotemsg]Moi je m'en fou. Tous les festivals auquelle je compte aller sont hors session. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 h : il fait chaud à lyon ! h : je suis en short torse poil h : chu en train de faire la bouffe.. ... vous voyez où je veux en venir ? L'huile ça saute de la poele... et ça fait mal :'([/quotemsg] En calbut cay plus mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Imagine une testicouille brûlée, t'aurais l'air malin après tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 C'est ça qu'il a eu Small ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Non, lui il a voulu faire des pop corn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Non, lui il a voulu faire des pop corn...[/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 je vous merde royallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Oui mais si ce qu'elle voulait c'est juste trouver un bon pretexte pour me quitter ?[/quotemsg]Technique qui marche à tous les coups : tu lui dis : C'est pas parce qu'on mange tous les jours dans le même restaurant qu'on ne peut pas regarder le menu des autres En gros, c'est pas parce que tu trouves d'autres mecs mignons que tu dois avoir peur, si tu restes avec moi c'est bien parce que tu trouves que je suis mieux => je suis ravi et tu dois l'être aussi. H: Il fait soleil, chez toi aussi simou ? Y'm'semble que ça fesait longtemps que je m'était plus endormi dans mon jadrin, quel plaisir L: Pourquoi qui font pas les examens quand il pleut -_-' L: L'armée belge fait des manoeuvres ou quoi... y'a blindé de jets qui passent au dessus de chez moi et chaque fois je me dis "toi espèce de connard qui est entré dans l'armée de l'air, pistonne moi" H: Motivation, j'ai fini le 19 juin :sweat:[/quotemsg] Dis toi que j'ai une connaissance qui est rentrée dans l'armée belge et a très rapidement démissionné, quand il l'a fait, son commandant lui a demandé ce qu'il comptait piloter si il était resté, il a dit : tout sauf C130, le commandant a ri et lui a dit : t'as bien fait de démissioner, dans ta promotion, il n'y avait de place que sur C130... Bref, gueule bien pour savoir les postes disponibles pour ta promotion quand tu entres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 H : level 40 à WoW [Oui c'est un High T_T] L : j'ai osé le dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 L : Y pleut et je dois sortir cette aprem. Alors qu'hier il y avait un beeeeau soleil. :'( [:xasalja:2] En fait, y a de l'orage. T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 H: on vient de m'enlever un kiste. J'suis trop content de ne plus l'avoir. H: une journée de conger grâce à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Moi je m'en fou. Tous les festivals auquelle je compte aller sont hors session. :na: [/quotemsg] Hu? :??: En Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Ouai en belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés