Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ah sympa pour le lien !

Sinon, tu jongles depuis longtemps à 3 balles ?

[:edith] Y a même des trucs pour apprendre à faire du diabolo, des massues ou du bâton du diable ! Vraiment cool le lien, je ne pensais pas qu'il y aurait un site aussi complet sur le sujet :)[/quotemsg]Je jongle depuis deux ans et demi aux balles. Je fais aussi des massues, des anneaux, et j'ai commencé au bâton du diable.

Encore un peu, et il va falloir créer un topic jonglage :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : il fait chaud à lyon !

h : je suis en short torse poil

h : chu en train de faire la bouffe..

... vous voyez où je veux en venir ?

L'huile ça saute de la poele... et ça fait mal :'([/quotemsg]

Mouhaha , ne jamais faire a bouffer le torse nu, surtout quand on manipule une plaque chauffante ( on sent le vécu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : il fait chaud à lyon !

h : je suis en short torse poil

h : chu en train de faire la bouffe..

... vous voyez où je veux en venir ?

L'huile ça saute de la poele... et ça fait mal :'([/quotemsg]

Bon, maintenant la question que tout le monde se pose : l'huile bouillante, c'est une bonne solution épilatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ce qu'elle voulait c'est juste trouver un bon pretexte pour me quitter ?[/quotemsg]

Technique qui marche à tous les coups : tu lui dis : C'est pas parce qu'on mange tous les jours dans le même restaurant qu'on ne peut pas regarder le menu des autres ;) En gros, c'est pas parce que tu trouves d'autres mecs mignons que tu dois avoir peur, si tu restes avec moi c'est bien parce que tu trouves que je suis mieux => je suis ravi et tu dois l'être aussi.

H: Il fait soleil, chez toi aussi simou ? Y'm'semble que ça fesait longtemps que je m'était plus endormi dans mon jadrin, quel plaisir :P

L: Pourquoi qui font pas les examens quand il pleut -_-'

L: L'armée belge fait des manoeuvres ou quoi... y'a blindé de jets qui passent au dessus de chez moi et chaque fois je me dis "toi espèce de connard qui est entré dans l'armée de l'air, pistonne moi"

H: Motivation, j'ai fini le 19 juin :sweat:[/quotemsg]

Dis toi que j'ai une connaissance qui est rentrée dans l'armée belge et a très rapidement démissionné, quand il l'a fait, son commandant lui a demandé ce qu'il comptait piloter si il était resté, il a dit : tout sauf C130, le commandant a ri et lui a dit : t'as bien fait de démissioner, dans ta promotion, il n'y avait de place que sur C130...

Bref, gueule bien pour savoir les postes disponibles pour ta promotion quand tu entres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement