Spliff Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 H: 12en espagnol, ma 1ere note au dessus de la moyenne dans cette matiere L: 6 en svt :/ H: 3 heures et c'est le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Fallait la bouffer la souris... Tu prépare ça un peu comme une caille, avec une sauce au vin, ça passe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 elle est mimi c'est vrai ta souris. Fallait la présenter aux rats de Lota ils auraient été contents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 bah vu ou ils sont tous , maintenant, ils vont surement se croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 vous avez déjà essayé de chopper une souris vous ? d'une ça va super vite ( beaucoups trop vite pour des reflexes humains) de deux, ma chambre est faite de telle sorte que pour elle, les planques sont partout, et pour moi, les acces sont trés faibles. Je vous assure que j'aurais put la laisser en vie ( en la fouttant dans les usines d'à cotés ) je l'aurais fait volontier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 J'me rappelle d'une nuit comme ça. C'était pas après une souris qu'on courait, mais un mulot. On y a passé 4h, à 3, mais à la fin on a réussi à la coincer dans un coin avec du carton. Donc on l'a mise dans une cage et hop direction le jardin. Mais c'est sûr que ça va beaucoup trop vite pour nous, c'est même difficile de suivre le mouvement rien qu'avec les yeux, alors l'anticiper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 non mais, hormis la vitesse, vous devriez voir ma chambre ... franchement, même un chat pourrais pas la poursuivre tellement les p'tits trous sont partout, et on peut même pas la coincer, ya au moins 5-6 espaces d'où peut sortir la bestiole par planque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Tu vis dans une passoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Je dirai même plus haut dans la blague: " Tu vis dans un gruyère ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 H : Chouette c'est Week-End L : Merde va vraiment falloir commencer les achats de Noël, bourdel qu'est ce que je vais bien pouvoir acheter comme cadeau encore, tout les ans c'est pareil ! H : Ca va j'ai eu ma paye, et je bosse encore, je vais pouvoir renflouer mon compte en banque L : Merde je bosse encore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 H: Chouette le week end dans 1 heure en gros L: Encore une heure avec des CE1 qui en ont rien a battre de ce que je leur dis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 H: C'est le week end pour moi L: j'ai plein de notes en dessous de la moyenne L: J'suis f a t i g u é !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 H : j'ai des putains de bonnes notes H² : j'ai trouvé un joli cadal pour maman L : je vais pas souvent en cours VL : demain, levée à 7h parce que partiel de français VVL : mon compte en banque n'apprécie pas quand je fais des cadeaux de Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 H : j'ai des putains de bonnes notesH² : j'ai trouvé un joli cadal pour maman L : je vais pas souvent en cours VL : demain, levée à 7h parce que partiel de français VVL : mon compte en banque n'apprécie pas quand je fais des cadeaux de Noël.[/quotemsg] :kaola: Jalousie inside !!!! et moi je suis 100% aux cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 H: J'ai pas trop mal reussi mon controle commun d'histoire L: La philo, c'est une autre histoire. M: je pense que j'ai pas dit que des conneries à mon controle commun de philo VH: Je m'auto-proclame donc EN VANCANCES !!!!!!!!!! meme si j'ai un controle d'anglais + 1 dm de math a faire pour la semaine prochiane [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 h : c'est le week end l : j'ai chié mon partiel ce matin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 VH: Vacances !!! L: Rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Heu faudrait peut etre lui dire a Ravenz qu'il est blabla non :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 non, il est fnu H : en week end depuis ce matin L : grosse soirée ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Low : Fatigué, le Judo plus une journée de glandage, ça fatigue.. High : Aujour'hui, ba pas beaucoup de cours, et demain je finis à 10h10 au lieu 12h10, puis le D.M de Maths qui était à faire pour demain n'est pas noté, donc comme j'avais la flemme de le faire, ba ça m'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 h : en vacances l : depuis 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 l: Le prof de maths nous a sorti un D.S du feu de dieu, j'ai rien entravé à ce qu'il y avait ! Forcément cette partie du programme est "facile", donc fallait bien être sadique h: j'ai parlé à ma prof de physique, ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 L : c'est bientot noël une copine a un cro contre moi :x,elle m'a demander ce que je lui offrait pour noël je lui ai repondu un gode..... :whistle: VL : j'ai 5,5 de moyenne en histoire-géo :/ oh et puis je m'en fou de louis XIV il est deja mort VVL : j'ai pas de moyenne en science physique VVVL : j'ai une heure de colle pour etre arriver 2 minutes en retard pour un controle commun de maths qu'on a jamais le temps de finir H : c'est le week end je vais pouvoir me remettre a mon mapping qui est plus lent que moi :x H² : je vais avoir de l'argent a noël et beaucoup si j'ai de la chance. H3 : ma mere va enfin me rendre mes 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 h: Nod morpheo est rebanni du serveur ts h:Foot en salle hier soir, mon magnifique ciseau a l'entrée de la surface, que j'ai reussi a cadré et que le gardien enleve du bout des doigt de la lucarne (but de handball fait dire, s'pas juste). Non mais serieux, c'est un des plus beau mouvement de toute ma vie, a la fin du match tout le monde s'accordait a dire qu'il etait parfait, meme le gardien.. J'suis la star quoi 8D h: Des filles, mais ça vous vous en foutez hein l:Rien du tout, et ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 big H: resto asiatique en tête à tête ce soir. Qui a dit que les sushis étaient aphrodisiaque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés