ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Mouai bon, je sais pas écrire non plus et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Mouai bon, je sais pas écrire non plus et alors [/quotemsg]ça explique le 2 ... et tu dois pas savoir parler non plus, vu ton 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Hey chriso, c'est pas ses notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 C'était pas le mien, c'était celui de timmy14220. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Hey chriso, c'est pas ses notes [/quotemsg]Moi je sais pas lire, personne n'est parfait [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Comment tu fais pour répondre aux messages si tu sais pas lire? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Bah par braille :/ Stout con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 il repond à coté de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Chriso, mon idole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 VVVVVL : ça y est je commence à déprimer, elle ne m'appelle pas, je ne la vois pas avant vendredi ! On est que lundi je ne sais pas comment je vais finir la semaine ! J'ai envie de l'appeler, mais ça serait me mettre une fois de plus en position de faiblesse et je ne sais pas si ça serait une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Fais toi un cs :??: Désolé, j'ai rien trouvé de plus intelligent, mais faut tenir bon: si elle te veut, elle rapellera d'elle-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Fais toi un cs :??:Désolé, j'ai rien trouvé de plus intelligent, mais faut tenir bon: si elle te veut, elle rapellera d'elle-même [/quotemsg] Bah j'ai bien pensé a faire un CS, ça m'aurait au moins permis de penser a autre chose, mais je n'en ai pas le goût. je tiens bon, du moins j'essaye, mais justement j'ai bien peur qu'elle n'appelle pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Ben (chez nous, en belgique), Y a primaire (de 7 à 77 11/12 ans), puis on a les secondaire (de 11/12 à 17/18 ans) et ensuite, il y a les études universitaires ou l'école supérieur.Et les exams, c'est une GROSSE interro qui décide si tu refais ton année ou pas.[/quotemsg] ah mais t'es belge ça explique tout ^^[/quotemsg] Pour le nainculte que tu es spliff, si il est en 4ème système belge, il est en seconde pour les français. Vu que chez nous c'est primaire 1 => 6, secondaires 1 => 6 (alors que vous c'est un truc tordu compté n'importe comment ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 cp, ce1, ce2, cm1, cm2, 6, 5, 4, 3, 2, 1, terminale c'pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 et avant ça t'as petit moyen grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 et avant ça t'as petit moyen grand[/quotemsg]Faudrait choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 cp, ce1, ce2, cm1, cm2, 6, 5, 4, 3, 2, 1, terminalec'pas dur [/quotemsg] Je sais que c'est pas dur, j'suis parti assez souvent en France en vacances que pour connaître le système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Demi, pinthe, litron :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Quoique dans des endroits les classes se comptent en décroissant en partant de 12 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 A partir de 14, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Y en a tant que ça? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 H : j'viens de tenir un monologue de cinq minutes d'écriture intensive sur le clou de charpente, j'viens de gagner un bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 VVVH : J'ai enfin FF7 au complet !!! ='DDD Merci grivouuuu =D VH : Envie d'y rejouer ! VL : Pas de TV... [:beber007:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 j'ai un boitier à la con qui permet de brancher la xbox et la ps2 sur un ecran PC. Je sais plus ou j'avais pris ce truc xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 L : je viens de verser par inadvertance du jus de pomme dans mes Frosties H : c'est trop bon Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés