ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 vous habitez ou? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 bah Paris Enfin les autres à la campagne, normal xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 je parle aps de toi Ouainjinounay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Ah je suis pas le centre d'attention ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 bah pas maintenant nan Mais d'habitude si [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Very Low : Punaise il flotte tellement que certains commencent à avoir leur sous-sol d'innondé, la route est remplie de boue, et certaines bagnoles ont du mal à passer..Et vu que ça continue, je crains le pire, surtout que c'est déjà arrivé il y a quelques années..[/quotemsg] C'était pareil chez moi la semaine derniere, des torrents de boues qui arrivaient des champs Bienvenue a Vaison la Romaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 J'habite à 15 kilomètres de Meaux, qui est à 40 bornes de Paris à peu près, et y a quelques années on a été innondés, un bon truc quoi.. 90 cm chez nous, chez d'autres c'était 1m50, d'autres plus bas, enfin tout le monde y a eu le droit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 c'est chaud quand la seine déborde, j'espere que t'es du coté non pollué de la seine [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Genre à Paris quoi ... qu'elle est belle la seine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 elle est verte meme la nuit. C'est pratique quand y a une panne d'électricité elle brille dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Je suis à 15-20 Km de Paris. Ca s'est calmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 elle est verte meme la nuit. C'est pratique quand y a une panne d'électricité elle brille dans la nuit [/quotemsg]La mauvaise langue T'as bien kiffé quai branly, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 xD Sinan, le déluge ne m'empêche pas du tout d'ouvrir la fenêtre, fait bon Et puis ce soir c'est copine qui se déplace ^^ (h caché) => soirée "La cité de la peur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H: Les places qui étaient normalement en Tribune Jean Jaures (Tribune lateral, que des p'tits riches) se sont transformées en des places au Virage Sud (j'aurais preferé en Virage nord mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 La mauvaise langue T'as bien kiffé quai branly, hein ?[/quotemsg] grave! Surtout l'intervention de la police sur un jeune en scouter, c'était assez fnu. La traversée des Champs Elysée (dans les 2 sens) aussi c'était bien fnu. Fin tant que je conduisais pas ca allait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 J'avoue, le scooter il a pris sa race Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H : J'vais voir coupainVH : J'vais voir Rubin L : il pleut, bordel de nouilles ! VL : Je vais peut-être manger que du pain et du nutella jusqu'à demain soir :'([/quotemsg] Genre je suis qu'en H et pas en VH. Bah merci... Sinon, j'ai des pâtes, des noeufs et un steak. We will survive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 L : Chiant les protections sur les CD audios qu'on peux pas écouter sur le PC sans le player particulier :'( Et mes stats last.fm alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H: Le dernier album des red hot pootre sa maman :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 L : Chiant les protections sur les CD audios qu'on peux pas écouter sur le PC sans le player particulier :'(Et mes stats last.fm alors ? [/quotemsg] tu diras merci a DADVSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 V^∞H : /me se tape l'intégrale de la BO de FF7 (coffret 4CD) avec les enceintes à fond [:666] Jverse une petite larme tient... ca fait ressortir tellement de choses... Ahlala... la bonne époque :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 V^∞H : /me se tape l'intégrale de la BO de FF7 (coffret 4CD) avec les enceintes à fond [:666] Jverse une petite larme tient... ca fait ressortir tellement de choses... Ahlala... la bonne époque :sarcastic:[/quotemsg] Bon choix, mais alors la tres tres bon choix Tiens moi vais me matter un tit bout du concert des Black Mages (groupe de Nobuo Uematsu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 GENERALEMENT h: Je vous parle :') l: Je trouve pas comment faire de la capture vidéo Analogique ! *********** TODAY h: j'ai passé une trop bonne journée l: Ce matin j'ai fais quelque chose qui nuit gravement a ma santer !!! ... c'est...TRAVAILLER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 L: J'ai trop mal à l'oeil depuis 2 jours. H: Je viens de rentrer des urgences, on m'a fait un fond d'oeil. L: Le docteur pensait que j'avais un décollement de la rétine. H/L: En fait ce n'étais pas ça, mais j'ai toujours un problème à l'oeil. H: J'ai les pupilles super dilatées, on croirait que j'ai pris de l'extasy. L: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 GENERALEMENTh: Je vous parle :') l: Je trouve pas comment faire de la capture vidéo Analogique ! *********** TODAY h: j'ai passé une trop bonne journée l: Ce matin j'ai fais quelque chose qui nuit gravement a ma santer !!! ... c'est...TRAVAILLER ! [/quotemsg] Pseudo principaux Même personne ?ziquette oui ZeTaS oui error oui [/Quote] Nom du posteur Sanction Modéré par Catégorie Interdite Date de la sanction Sanction levée le Raison de la sanctionzetas Banni Keats toute 31-10-2005 à 13:29 Sanction non levée Immaturité, connerie exacerbée, moraliste à ses heures, incapable d'aligner deux mots correctement. Reviens dans quelques années quand tu auras grandis. zetas Teletubbies darth Aide Technique 31-10-2005 à 11:50 02-11-2005 à 11:50 écriture déplorable.. zetas Teletubbies koko Création 22-08-2005 à 16:19 24-08-2005 à 16:19 Mauvaise orthographe. http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=6&post=1082&position=42#t10216 zetas Teletubbies Keats Aide Technique 18-07-2005 à 10:15 19-07-2005 à 10:15 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=5&post=6948&position=9#t58098 On ne reprends pas les membres sur leur manière d'écire, on previens les modérateurs à la place. sans compter tous les autres multis.. Merci zetas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés