Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Very Low : Punaise il flotte tellement que certains commencent à avoir leur sous-sol d'innondé, la route est remplie de boue, et certaines bagnoles ont du mal à passer..

Et vu que ça continue, je crains le pire, surtout que c'est déjà arrivé il y a quelques années..[/quotemsg]

C'était pareil chez moi la semaine derniere, des torrents de boues qui arrivaient des champs :D

Bienvenue a Vaison la Romaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V^∞H : /me se tape l'intégrale de la BO de FF7 (coffret 4CD) avec les enceintes à fond [:666]

Jverse une petite larme tient... ca fait ressortir tellement de choses... Ahlala... la bonne époque :sarcastic:[/quotemsg]

Bon choix, mais alors la tres tres bon choix :)

Tiens moi vais me matter un tit bout du concert des Black Mages :D (groupe de Nobuo Uematsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai trop mal à l'oeil depuis 2 jours.

H: Je viens de rentrer des urgences, on m'a fait un fond d'oeil.

L: Le docteur pensait que j'avais un décollement de la rétine.

H/L: En fait ce n'étais pas ça, mais j'ai toujours un problème à l'oeil.

H: J'ai les pupilles super dilatées, on croirait que j'ai pris de l'extasy.

L: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENERALEMENT

h: Je vous parle :')

l: Je trouve pas comment faire de la capture vidéo Analogique !

***********

TODAY

h: j'ai passé une trop bonne journée :)

l: Ce matin j'ai fais quelque chose qui nuit gravement a ma santer !!! ... c'est...TRAVAILLER !

:)[/quotemsg]

Pseudo principaux Même personne ?

ziquette oui

ZeTaS oui

error oui

[/Quote]

Nom du posteur Sanction Modéré par Catégorie Interdite Date de la sanction Sanction levée le Raison de la sanction

zetas Banni Keats toute 31-10-2005 à 13:29 Sanction non levée Immaturité, connerie exacerbée, moraliste à ses heures, incapable d'aligner deux mots correctement. Reviens dans quelques années quand tu auras grandis.

zetas Teletubbies darth Aide Technique 31-10-2005 à 11:50 02-11-2005 à 11:50 écriture déplorable..

zetas Teletubbies koko Création 22-08-2005 à 16:19 24-08-2005 à 16:19 Mauvaise orthographe.

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=6&post=1082&position=42#t10216

zetas Teletubbies Keats Aide Technique 18-07-2005 à 10:15 19-07-2005 à 10:15 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=5&post=6948&position=9#t58098

On ne reprends pas les membres sur leur manière d'écire, on previens les modérateurs à la place.

sans compter tous les autres multis..

Merci zetas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement