dPm Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H/L: Mes ambitions s'annoncent chaudes, 202 places ouvertes à l'Ecole Royale Militaire cette année sur 1000 candidats, sur les 202 pris, seulement 12 seront pris pour être pilotes, sur les 12 on enlève 7 places réservées aux néerlandophones, et il reste 5 petites places pour nous amis francophones...[/quotemsg]jte souhaite bon courage! et puis si tu y arrives, tu auras droit à un petit séjour en France bon courage. par contre, si t'y arrives, je te maudis sur 15 générations. (comment ça il est mauvais joueur le dPm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Fallait être belge T'imagines? tu serais encore pire que maintenant xDDD Mines de Paris, 20 places pour 3500 candidats et j'me plains pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Fallait être belge T'imagines? tu serais encore pire que maintenant xDDD Mines de Paris, 20 places pour 3500 candidats et j'me plains pas [/quotemsg] ben je connais pas la législation sur les aptitudes physiques necessaire pour être pilote en Plat pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 J't'ai deja dis de taper le mec et de violer ta meuf en cas de derapage carlou, c'est pas encore fait?[/quotemsg]L'amour fait tourner la tête et calme les moeurs, mon grand fou.. Mais si dérapage il y a, bitume il mangera, for sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Que c'est poétique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H : J'vais voir coupain VH : J'vais voir Rubin L : il pleut, bordel de nouilles ! VL : Je vais peut-être manger que du pain et du nutella jusqu'à demain soir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Sinon, H: Demain je recupere Turok: dinausor hunter et American mc gee's alice.. Souvenirs, souvenirs <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Je vous prout :kaola: mais j'ai bien redormis =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Qu'est-ce qu'il a lui ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H: Radiohead confirmé au pukkelpoooop §§§ [/quotemsg] [:freshfish] H: Ouais c'était sympa hier soir L: Le temps défile a une vitesse folle VL: Enculé de Bécaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Qu'est-ce qu'il a lui ? oO[/quotemsg]le quote de secu plus Darth :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 T'as cracké ton slip :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 remonte le topic momo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 il sait très bien de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 C'est greav qui t'a quoté, espèce de trompe de fallope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 C'est violent la pluie qu'il y a du côté de chez moi :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Idem, j'ai le droit à de la grèle et une pluie incéssante et violente, le tout accompagné d'un orage qui m'a coupé le Pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Y'a la grêle aussi. Et y'a même pas une seconde entre les éclairs et la foudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Idem, j'ai le droit à de la grèle et une pluie incéssante et violente, le tout accompagné d'un orage qui m'a coupé le Pc [/quotemsg]Même les éléments tentent de te dég33kiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 quand je pense qu'on a un beau soleil nous :sol: j'ai meme ouvert la fenetre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Pareillement. Mais 'fait lourd :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 nan la il fait super bon Par contre ca a l'air de vouloir se dégrader :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 On a failli s'en prendre un sur laggle la Mais samedi dernier c'était le déluge, manquait plus que l'arche de noé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Very Low : Punaise il flotte tellement que certains commencent à avoir leur sous-sol d'innondé, la route est remplie de boue, et certaines bagnoles ont du mal à passer.. Et vu que ça continue, je crains le pire, surtout que c'est déjà arrivé il y a quelques années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Ouaips Paris s'est recouvert d'un gros nuage tout gris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés