mota Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Pense à la pastille à la menthe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est une soutenance où tu es debout Donc risques limités (si on ne prend pas en compte la déchire en elle même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 L: journée de mer**, mon patron est trop un c** H: demain apèm, shopping de Noël et mangas avec Nat' . Darck, parès tes exams, je montes sur Nantes, et avec AdHoc, on fait la tournée des bars à pu... filles légères . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 L: journée de mer**, mon patron est trop un c**H: demain apèm, shopping de Noël et mangas avec Nat' . Darck, parès tes exams, je montes sur Nantes, et avec AdHoc, on fait la tournée des bars à pu... filles légères .[/quotemsg] Je suis pas comme ça moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Genre on monte en province, pff, le snob ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Je suis pas comme ça moi [/quotemsg]T'as ptete oublié de préciser "en période d'exams" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca te ferai du bien :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Bah voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Bah voyons [/quotemsg]C'est comme le golf, le premier qui fait les 18 tro... Enfin voilà, quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Désolé de mon absence, pour se qui n'avez pas bien compris (javoue m'avoir était mal exprimé) quand je dit que j'ai la fleme c'est pas par feignantisme mais par epuissement par rapport à la dur journée que j'ai passer, bien, maintenant je pense que je vais aller me coucher pour me reposer ... et réparé les degats que certaines perssones ont causés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 L: journée de mer**, mon patron est trop un c**H: demain apèm, shopping de Noël et mangas avec Nat' . Darck, parès tes exams, je montes sur Nantes, et avec AdHoc, on fait la tournée des bars à pu... filles légères .[/quotemsg] Ma prof de philol de l'art dit "Fille publique" pour parler des geishas T__T Bon ça va mieux... merci h00ax, c'était charmant tout ce que tu m'as dit pour me réconforter, et ça m'a profondément touché... ^^' J'adore ton écriture au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ça c'est du style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai un style d'expression trés ... perssonel puis je suis chiant anthypatique est égoiste, encore désolé pour le j'ai la flemme même si je voulais pas dire ça. Voila. Bye. Non enfaite j'arrive pas à quitter Vossey ... j'aime trop. Bon je reste alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 tant pis. L : va falloir que je change de bagnole professionnelle, va falloir tout ballader :/ H : Si tout se déroule comme prévu, je suis en week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 L: bordel, j'me prévois une grasse mat (comme tous les jours de la semaine) et mon père écoute de la musique à fond à 9h du mat, l'enflure. L: j'ai tp de méca et de géométrie cet aprem VL: j'ai pas encore été à un seul tp de méca et de géométrie cette année Pour les high...rien de prévu malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 ... Mon réveil a pas sonné et j'ai... épreuve d'anglaiiiiisss !!!!! Ouaaaiiisss.... a 12h... et il est ? 12H ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 et tu postes ici alors que t'aurais du courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 h : j'ai enfin réussi à me débarasser de la souris ( elle a mangé de mes graines spéciales anti-souris ) l : je l'ai prise en photo, elle est trop jolie, j'suis triste de pas avoir réussi à m'en débarasser autrement qu'en la tuant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Couik la souris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Assassin ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Tu la choppes et tu la relaches dehors, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Tu la choppes et tu la relaches dehors, non?[/quotemsg]C'est ce que je me disais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 elle reviendrait... vous avez jamais eu de souris, vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Et pas seule surtout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 elle reviendrait...vous avez jamais eu de souris, vous [/quotemsg] Euh, si. Chez mes vieux. Maintenant qu'ils ont 5 chats, un peu moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés