mota Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Le compte est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 vous avez gagné une encyclopédie sur le chiendent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 h ou l ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 bah non, je ne pense pas. Et puis beaucoup de choses se passaient en private H/L: Il parait que je suis un connard [/quotemsg] je confirme..[/quotemsg]O de meme[/quotemsg]W Pas mieux...[/quotemsg]N Je passe...[/quotemsg]E Le compte est bon..[/quotemsg]D [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Le compte est bon..[/quotemsg]Mais la comptesse est bonne au lit..euh... aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Ah quand même Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 ça sent le souffre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 arretes de respirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 arretes de respirer[/quotemsg]pourquoi ? t'as encore gazé ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 c'est le taboulet que t'as bouffé qui te fait dégazer à mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Classique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 je parlais de l'haleine fétide de notre cher casque noir qui reluit sous les coups de polish qu'on lui passe quotidiennement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Monsieur Guillemot, Malheureusement, le compte étant suspendu, nous ne disposons pas des informations détaillées. Il était possible de consulter ces dernières lors de l'alerte de 90% d'utilisation. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement Damien Votre équipe 1&1 Support France 1&1 Internet SARL [:keats:2] DAMIEN TU SERS A RIEN §§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 :sweat: *note pour moi meme* Ne jamais prendre un hébergement chez 1and1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 note pour tous : Les osef sont nuls.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 En voila un nom de famille bien breton, monsieur Guillemot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Pierrick de son deuxième prénom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Héhé, on ne me la fait pas à moi :ack:. Je sais tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Et tu sais quoi ? J'suis pas d'origine bretonne. Mes parents ne le sont pas, ni mes grands-parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 04.73.90.... Me cherche pas toi ou je fais des blagues à maman [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 VH: demain, c'est le premier jours du durbuy rock festival. Un week-end de fou avec aqme, mass hysteria, et plein d'autres =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 T_T Atteinte à la vie privée !!! TT, TT, TT, TT !! :o :o [:xasalja:2] [:xasalja:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Monsieur Guillemot, Malheureusement, le compte étant suspendu, nous ne disposons pas des informations détaillées. Il était possible de consulter ces dernières lors de l'alerte de 90% d'utilisation. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement Damien Votre équipe 1&1 Support France 1&1 Internet SARL [:keats:2] DAMIEN TU SERS A RIEN §§§§§[/quotemsg] Putain mais ils sont abrutis ou quoi, entre l'alerte des 90%, et la suspesion, il a du se passer entre 24h et 36h a tout casser Ca voudrait dire que 2Go sont partis en moins de deux jours Oo si je chope le connard qui a fait mumuse ça va chier note pour tous :Les osef sont nuls..[/quotemsg] Espece de paidaitai [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Pierrick de son deuxième prénom. [/quotemsg]pierrick, 2 qui le tienne, 3 qui le nique.. bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 :sweat:*note pour moi meme* Ne jamais prendre un hébergement chez 1and1[/quotemsg] Et par rapport au .fr ou je sais pas quoi, tu as reussi à ton sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés