Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 L : y'a des cons de trolleurs pro-linuxiens qui écrivent comme des treize-trente-sept qui polluent le forum.VL : y'a un admin dans le tas, bravo.[/quotemsg] 0u41s 3t rm -rf /home/bailgique hein [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 rm -rf /home/bailgique/flandre, t'es gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 H: Je viens de finir ma lettre de motivation pour l'IUT. L: Il me reste plus que demain pour rendre le dossier. [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 sudo rm -rf /home/*.be edith: sudo apt-get install grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 L : j'ai un trojan.downloader sur mon ordi, ça doit être ça qui me donne des montées de ping quand je joue X( H : un pote s'est fait agresser par le prof de maths à coup de craie . Scène assez marrante à voir, heureusement, y'a pas (encore) de chaises qui traversent la salle à 1 mètre du sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 VL: je peux vous paraitre saoulant mais a 04h10 cela faisait 24h que ma grand mere est decédée. je sais c'est une mauvaise passe a passée mais voila hier matin je l'ai vu partir dans un "bete" sac noir et ca fait mal VH: vivement vendredi que je puisse lui faire un dernier bisou avant qu'elle aille rejoindre vraiment les "anges" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 L : revéillé depuis 3h36, j'ai pas réussi à me rendormir, et j'ai cours à 9h30, trop happy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 L : endormie à environ 3h36 et réveillée now :'( H : vivement ce putain de mois d'août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 H : vivement ce putain de mois d'août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 l: Ce putain de moi d'Août je serai en stage :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 L: putain de mois d'oût aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 2 mai Bonjour Mr. Guillemot, Vous avez atteint 90% du trafic inclus dans votre Pack (20000 Mo). Au moment où votre trafic atteindra la limite définie pour votre Pack, votre site Web ainsi que votre messagerie seront désactivés. Vous avez néanmoins la possibilité de réasctiver votre Pack en entrant vos coordonnées bancaires dans votre Espace Client. 3 mai Bonjour Xavier Guillemot, Vous avez atteint la limite de trafic inclus dans votre Pack (20000 Mo). Votre site Web a été bloqué. Vous avez néanmoins la possibilité de réactiver votre Pack en entrant vos coordonnées bancaires dans votre Espace Client. Réponse Bonjour. Avant-hier, j'ai reçu avec beaucoup de surprise un mail m'informant que j'avais utilisé 90% de ma bande passante (20 000Mo avec le pack premium). Et hier, j'en reçois un autre m'informant que mon site a été bloqué. Donc les 10% restant ont été bouffés entre hier et aujourd'hui. Pourquoi pas... Cependant, il n'y a sur mon site qu'un forum phpbb, donc pas un trafic intense avec des téléchargements et des uploads à répétition. Je ne comprends donc pas comment j'aurais fait pour dépasser la bande passante qui m'est allouée. J'ai essayé de regarder dans mon profil 1&1, mais impossible de voir le trafic, mon pack étant bloqué. Impossible même de voir la date de renouvellement de ma bande passante. Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème ? 10mai Monsieur Guillemot, Veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre message. Ce mail est un email automatique pour votre ancien compte. Je vous invite à ne pas en tenir compte. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement Damien Votre équipe 1&1 Support France 1&1 Internet SARL Ok, j'ai rien compris à ce mail... Reréponse. Comment celà mon ancien compte ?! Je voudrais bien ne pas tenir compte de ces deux mails, mais mon site est actuellement bloqué (erreur 404). Donc il m'est assez difficile de ne pas tenir compte de ça... Et je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mon ancien compte, c'est toujours mon compte, je n'ai pas changé... Ce matin Monsieur Guillemot, Le compte client xxx est lui bloqué car vous êtes arrivé à 20Go de trafic. Il vous faut donc suivre la procédure indiquée dans l'email de notre service technique. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement Damien Votre équipe 1&1 Support France 1&1 Internet SARL Sans dec... Rereréponse. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment je suis arrivé à 20Go de trafic.J'héberge juste un forum, et quasiment pas d'upload/download de fichiers... Il me semble impossible d'avoir dépassé le quota. Pourrais-je au moins savoir quand ce quota sera renouvellé ? Euh... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 "Et quasiment pas d'upload/download de fichier" T'es gentil ^^ A part 5/6 images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Bah pas de quoi bouffer 20Go quoi... >_< Et vivement août we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'est quand même bizarre. Ils doivent avoir les logs de ce qui s'est passé sur le site. Il a peut être été aspiré plusieurs fois comme le disait je sais pas qui... En même temps j'y connais pas grand chose, je sais pas si c'est possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Genre aspirer un forum phpbb avec que des conneries de osef :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 KLur que les conneries de xav et de trich' sont... nulles. mais bon, y'en a pas à qui ça plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'est vous qui allez aspirer... et pas un site ! H : Concert et cinoche today, tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 C'est quand même bizarre. Ils doivent avoir les logs de ce qui s'est passé sur le site. Il a peut être été aspiré plusieurs fois comme le disait je sais pas qui... En même temps j'y connais pas grand chose, je sais pas si c'est possible :/[/quotemsg]C'est moi. Et oui, effectivement, c'est débile. C'est arrivé il y a quelques semaines à ubuntu-fr: le mec a fait un wget du wiki: 4Go... Bon, les admins l'ont gaulé et ont banni son ip. Là, on peut comprendre qu'il voulait avoir le wiki en local. Par contre, votre forum n'a aucun intérêt ^^ À part quelqu'un de malveillant... Vous avez des enemis, des gens qui seraient succeptibles de vous vouloir du mal? J'arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 personne a foutu une videal sur le rum susceptible d'etre referencé dans google et donc demandé par beaucoup de gens de l'exterieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 bah non, je ne pense pas. Et puis beaucoup de choses se passaient en private Autrement: h: prof d'histoire pas là ! h: donc pas ds ! h: 2heures de cours dans la journée l: 6.5 en anglais, fais chier ! l: 2 en maths, la routine H/L: Il parait que je suis un connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 je confirme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Je passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés