Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

L : j'ai un trojan.downloader sur mon ordi, ça doit être ça qui me donne des montées de ping quand je joue X(

H : un pote s'est fait agresser par le prof de maths à coup de craie :D. Scène assez marrante à voir, heureusement, y'a pas (encore) de chaises qui traversent la salle à 1 mètre du sol

VL: je peux vous paraitre saoulant mais a 04h10 cela faisait 24h que ma grand mere est decédée. je sais c'est une mauvaise passe a passée mais voila hier matin je l'ai vu partir dans un "bete" sac noir et ca fait mal

VH: vivement vendredi que je puisse lui faire un dernier bisou avant qu'elle aille rejoindre vraiment les "anges"

2 mai

Bonjour Mr. Guillemot,

Vous avez atteint 90% du trafic inclus dans votre Pack (20000 Mo).

Au moment où votre trafic atteindra la limite définie pour votre Pack,

votre

site Web ainsi que votre messagerie seront désactivés.

Vous avez néanmoins la possibilité de réasctiver votre Pack en entrant

vos

coordonnées bancaires dans votre Espace Client.

3 mai

Bonjour Xavier Guillemot,

Vous avez atteint la limite de trafic inclus dans votre Pack (20000

Mo). Votre site Web a été bloqué.

Vous avez néanmoins la possibilité de réactiver votre Pack en entrant

vos

coordonnées bancaires dans votre Espace Client.

Réponse

Bonjour. Avant-hier, j'ai reçu avec beaucoup de surprise un mail m'informant que j'avais utilisé 90% de ma bande passante (20 000Mo avec le pack premium). Et hier, j'en reçois un autre m'informant que mon site a été bloqué. Donc les 10% restant ont été bouffés entre hier et aujourd'hui. Pourquoi pas...

Cependant, il n'y a sur mon site qu'un forum phpbb, donc pas un trafic intense avec des téléchargements et des uploads à répétition. Je ne comprends donc pas comment j'aurais fait pour dépasser la bande passante qui m'est allouée.

J'ai essayé de regarder dans mon profil 1&1, mais impossible de voir le trafic, mon pack étant bloqué. Impossible même de voir la date de renouvellement de ma bande passante.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème ?

10mai

Monsieur Guillemot,

Veuillez nous excuser pour le retard de traitement de votre message.

Ce mail est un email automatique pour votre ancien compte.

Je vous invite à ne pas en tenir compte.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement

Damien

Votre équipe 1&1 Support France

1&1 Internet SARL

Ok, j'ai rien compris à ce mail... Reréponse.

Comment celà mon ancien compte ?!

Je voudrais bien ne pas tenir compte de ces deux mails, mais mon site est actuellement bloqué (erreur 404). Donc il m'est assez difficile de ne pas tenir compte de ça...

Et je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mon ancien compte, c'est toujours mon compte, je n'ai pas changé...

Ce matin

Monsieur Guillemot,

Le compte client xxx est lui bloqué car vous êtes arrivé à 20Go de

trafic.

Il vous faut donc suivre la procédure indiquée dans l'email de notre

service technique.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement

Damien

Votre équipe 1&1 Support France

1&1 Internet SARL

Sans dec... Rereréponse.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment je suis arrivé à 20Go de trafic.J'héberge juste un forum, et quasiment pas d'upload/download de fichiers... Il me semble impossible d'avoir dépassé le quota.

Pourrais-je au moins savoir quand ce quota sera renouvellé ?

Euh... T_T

C'est quand même bizarre. Ils doivent avoir les logs de ce qui s'est passé sur le site. Il a peut être été aspiré plusieurs fois comme le disait je sais pas qui... En même temps j'y connais pas grand chose, je sais pas si c'est possible :/[/quotemsg]

C'est moi.

Et oui, effectivement, c'est débile. C'est arrivé il y a quelques semaines à ubuntu-fr: le mec a fait un wget du wiki: 4Go...

Bon, les admins l'ont gaulé et ont banni son ip.

Là, on peut comprendre qu'il voulait avoir le wiki en local.

Par contre, votre forum n'a aucun intérêt ^^

À part quelqu'un de malveillant...

Vous avez des enemis, des gens qui seraient succeptibles de vous vouloir du mal?

J'arrive...

18-RMlh474.jpg