Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'ai un pote qui travaille chez Eden Games (Test Drive Unlimited, Alone In The Dark), et voilà ce qu'il disait hier :

Certaines boites de dev ont tellement investi dans la PS3 (dont mon employeur) et vont tellement investir dans les prochains mois, que si cette console est trop chère et se vend mal... ça va faire très très mal aux developpeurs et editeurs de jeux vidéo.

Elle a interet à bien marcher..

Alors oui, Sony joue vraiment avec le feu là. Moi ça me fait rire, les consoles se transforment peu à peu en PC, ou du moins en vraies stations multimédia, pour des prix exorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour Nintendo du moins :)

Et puis si ils intégrent toutes ces fonctions multimédia,c'est surtout pour attirer plus d'acheteurs, la ps2 se serait sûrement moins bien vendue sans son lecteur dvd incorporé. J'ai envie de continuer à débattre mais bon on est pas en train de s'écarter là ? ^^

-> H : vais aller courir un peu fait beau : D

-> L : blocus qui s'annonce encore plus marrant que celui de noël

Edith : H : encore environ 3h pour la conférence de Nintendo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Réunion parent profs ce soir, mes profs vont encore me soulé a faire genre de réviser mes cours et engraine mes parents :(

H : Ce soir taxage de la carte bancaire de ma mère ==> achat de Red Orchestra :pt1cable:

( Au pire si les prof me charge, l'excuse est que j'ai 12 de moyenne au lieu de 8 l'anné derniere ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H / L : Appel à SFR...

- Oui bonjour, ca fait plus de deux semaines que j'ai renvoyé le contrat, et je ne peux toujours pas passer d'appels ni envoyer de messages. Y a pas comme une couille la ?

- Ah, euh... attendez... Ba tout est en règle dans votre dossier, mais on vous avait oublié en fait... Je vous rappelle demain a 14h pour activer votre ligne. A demain !

T____T

Heureusement que j'ai appelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement