Jooreixo Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Spa le flash ? vire les pubs ?[/quotemsg]nan juste une mise àjour firefox qui s'est mal passée d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Le chateau ambulant je l'ai vu aussi, c'est très bizarre mais c'est très bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai vu y'a pas longtemps "le chateau dans le ciel" "Princesse mononoke" et "le voyage de chihiro"...De tres beau films, vraiment ce miyazaki, il rosk tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Beh je voudrais encore voir "Le château dans le ciel" et "Princesse Mononoke"... mais ces cons à la location ils les ont pas -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Prends Connan, ça fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 L : J'installe 3D mark 2006 sur mn ordinateur pour voir les vidéos sans même me soucier de mon score sachant que ma carte graphique et dépassé, puis je lance le tout. Puis les videos ce lancent et tout sans probleme, bien que ça rame. Jusqu'à ce que mon écran deviennent de toutes les couleurs, qu'il m'affiche un BSOD un dixieme de seconde puis qu'il s'eteigne avec un no signal... Là j'attend que la température baisse pour relancer le tout en espérant que se sera bon :x :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 H: au lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 h/l : j'ai réinstallé breezy après avoir tout viré parce que c'était décidemment trop le bordel.. Tentative d'installation d'une distro proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 H : Ma carte graphique n'est pas grillé. L : Je suis malade... Mal à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 h/l : j'ai réinstallé breezy après avoir tout viré parce que c'était décidemment trop le bordel.. Tentative d'installation d'une distro proprement [/quotemsg] Je crois que je vais faire pareil, avec une installaton mini-ram, ça fait quelques jours que ça me trotte dans la tete ^^' H : J'ai réussi a récupérer en bidouillant, mes sms et ma liste de contact de mon portable qui avait explosé :sol: VL : Dossier de minimum 5 pages a rendre pour mercredi... j'ai pas encore commencé :'( Edith : Ah j'oubliais L : Chier, on me pique mon lit deux places ce soir... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 High : Bonne soirée hier, de bons fous rires pour des blagues pas drôles, mais j'adore Restaurant avec la famille ce midi. Low : Par contre, je suis super fatigué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 H: Hier soir dancé comme un fou jusqu'à 5 heures du mat' H: rencontré une amie d'enfance perdue de vue depuis un moment H: Elle est restée jolie et gentille L: J'ai toujours mon ex dans la tête.. L: Fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 H : j'ai vu le film Street Fighter par hasard en zappant, c'était bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 H : Bon bah je viens de voir Princesse Mononoké... J'ai bien aimé, mais moins que le château ambulant ou le voyage de chihiro. Maintenant je vais regarder La petite sorcière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 J'avais bien aimé Mononoké, et je m'étais ennuyé avec chihiro. Pour kiki, la fin est vraiment en queue de poisson :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 t'es dans ta période animes ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Période Miyazaki Vu que j'ai aodré le voyage de Chihiro et le château ambulant, j'ai voulu voir les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 h: journée à la campagne, ça fait du bien h: lyon 2 - 0 asse h: Promotion obtenue sur #cs.gather.fr h: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 H: Stage de capoeira tout le w-e, mmmh, brasil, samba, soleil, danseuses Ca me donne envie d'être re en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Période Miyazaki Vu que j'ai aodré le voyage de Chihiro et le château ambulant, j'ai voulu voir les autres.[/quotemsg] Et le chateau dans le ciel ffs L'est trop kikoo celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 H : Vive la glande , et Witch Hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Et le chateau dans le ciel ffs L'est trop kikoo celui la [/quotemsg] Ils ont pas à la location de dvd.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 VL : Mardi, reprise des cours pour moi. L : Maintenant, je dois mettre mon réveil pour qu'il sonne vers les 07h00 du matin, avant, je me levé vers le midi. L : :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 High : Wow, je me suis endormi hier à 19h00 et je viens de me réveiller, ça fait du bien de récupérer son sommeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2006 J'aime bien ton avatar Carl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés