mamael Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 H: J'ai eu des nouvelles de mon papa fantôme, en fait c'est un mec important... Il vient d'être engagé par le National Géographic pour aller à costa rica... Et moi je pars pas en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 H : Coca cola blak, excellenttttttt j'ai un gout de réglisse en bouche, enfin c'est ce que je ressens, mais c'est merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 c'pas du café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Normalement oui, mais le sien devait être périmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 c'pas du café ?[/quotemsg]Ouep c'est du café m'enfin chais pas ca me donne une impression de réglisse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 H : Coca cola blak, excellenttttttt j'ai un gout de réglisse en bouche, enfin c'est ce que je ressens, mais c'est merveilleux [/quotemsg]Moi, je connais un ami qui a pu me rapporter de ce nouveau coca cola avant tout le monde, il l'a rapporté des Etats-Unis, bref, j'ai pu goûté ce coca 2 mois avant tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 mais c'est passionant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Tu veux peut-être que je te raconte ma vie ? Tu verras, cela sera vraiment passionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Moi, je connais un ami qui a pu me rapporter de ce nouveau coca cola avant tout le monde, il l'a rapporté des Etats-Unis, bref, j'ai pu goûté ce coca 2 mois avant tout le monde. [/quotemsg]3615j'me la pete ? [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Moi, je connais un ami qui a pu me rapporter de ce nouveau coca cola avant tout le monde, il l'a rapporté des Etats-Unis, bref, j'ai pu goûté ce coca 2 mois avant tout le monde. [/quotemsg]Heuresement que le coca cola blak a été developpé en France et est sorti depuis 3 mois, bien joué ton pote... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Ca fait depuis 17 ans que tous les matins en me levant je te fais du coca blak et j'en ai jamais fait tout une histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Et... devinez quoi? =D De toute façon, j'aurais gagné la psp, c'est elle qui serait à sa place, donc bon... Au bout de 20 minutes d'enchères, je reçois un mail à propos de l'objet: bonjour je vous le prend pour 10 euro si vous ete d'accord bien sur et aussi puije faire main propre merci a vous si vous ete d'accord bien sur sinon ses pas grave merci comme memembye Nan mais heu, apprend à écrire Je répond quand même, en lui disant que je laisse faire les enchères, et qu'il est bien gentil. Pendant que j'écrivais ces lignes il ma répondu: bonjourparce que j'ai besoin urgent alors voila je vous payerai en liquide comme vous voulez parce que ses vraiment urgent je part a toulouse le 7 mai voila alors ses pour pas m'enuyer dans le tgv voila merci a vous comme meme en revoir passer une bonne soireé C'est déjà mieux... Je réponds: Wé, nan mais 10€... Pour 25€, c'est dans la poche [/quotemsg] vous voulez pour 25 euro Ça roule pour 25€, oui. Je sais, je sais, c'est mal, mais bon =D[/quotemsg] Attends c'est pas fini, jsuis en pleine transaction oui mais pour 25 euro jorai pris 512 mo comme 128 mo n'est plus cher en ce moment du tout alors voila apres comme vous voulezbye Votre message a été envoyé. Fabien à sébastien Autres options 20:23 (il y a 0 minutes) Bon aller, je propose 20€, c'est un minimum, de toute façon il partira pas pour mois cher. À vous de voir, je peux vous le donner demain. Le 27/04/06, sébastien a écrit : - Afficher le texte des messages précédents - oui mais 25 euro ses un peu cher pour un mp3 128 mo parce que sur ebay y a deja 512 mo pour 25 euro alors voila moi je propose 10 euro qui et maintenant sa valeur apres ses a vous de voir ou sinon ses pas grave bonne continuation pour votre envchere bye Fabien à sébastien Ah oui mais là faut rajouter les frais de port à 8€ ! Edith: suppression de quelques adresses subsistantes[/quotemsg] C'est clair, c'est pire que tout D'ailleurs, c'est le seul truc sur lequel ma mère a bûté Mais bon, on remarquera qu'il a fait un effort quand il a vu que je lui répondais en Français [:edith] non merci ses pas grave merci comme memea bientot bye Bon bah tant pis :/ Vends clef usb mp3, pas cher, me contacter [/quotemsg] Bon bah, la suite hein! Si je suis dans une école de commerce, c'est pas pour rien, et, preuve que je ne suis pas trop mal formé, le mec me recontacte :sol: lui: bjr : il y a t il inscrit la version de mac, remise en main proprepossible ? slts En gros je réponds que oui c'est possible lui: bonjour je voudrais demander si on pouriez faire main propre sur paris voila je vous le prend pour 17 euro merci beaucoupa bientot bye Je lui dis que c'est 25€. lui: 17 euro parce que ses 128 et non 512http://cgi.ebay.fr/Lecteur-MP3-Cle-USB-512-MB-Neuf-Complet_W0QQitemZ9716462520QQcategoryZ87290QQrdZ1QQcmdZViewItem Moi: Bon, écoutez, on en a déjà parlé. Je ne descendrai pas en dessous de 20€ en mains propres.Merci. Et là, il craque: ok je suis d'accord pour 20 euro mais ou pourion nous faire main propre merci de me repondre Je suis trop un connard de commercial =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 ou pourion nous faire main propre[/quotemsg]dtc? Excusez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 C'est loin d'être propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bon j'me dévoile agal, le gars sur ebay, cay moi :whistle: Alors ? Dégouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bah t'es vraiment un mec super nevrosé, parceque.... render vous a 10 h ses sa puije avoir votre numero portable pourque jepuije vous contacté merci Et y'a des mots qui manquent, sans parler de la ponctuation. Et je me appe ça depuis une heure =D Enfin bon, j'ai réussi à te faire traverser Paris pour arriver quasi en bas de chez moi, alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Passons à des choses sérieuses...^^ Je potassais quelques sites pour faire mon travail de fin d'études et que constaté-je, premier site ou je vais je retrouve exactement les phrases que ma prof a mis dans sa feuille de consigne, quelle espèce de recopieuse... Y'a moyen de lui faire un procès pour le non utilisage du © ? Ceci peut devenir H ou L, bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Ça dépend de licence du truc... Faut voir avec l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bah t'es vraiment un mec super nevrosé, parceque....render vous a 10 h ses sa puije avoir votre numero portable pourque jepuije vous contacté merci Et y'a des mots qui manquent, sans parler de la ponctuation. Et je me appe ça depuis une heure =D Enfin bon, j'ai réussi à te faire traverser Paris pour arriver quasi en bas de chez moi, alors bon [/quotemsg] tu vas tomber sur un kevin de 8ans d'origine portuguaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Kevinch' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 l : mon firefox sous linux plante aléatoirement... c'est super pratique pour newser.. ça fait trois fois que je recommence la même news, ça commence à me gaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Spa le flash ? vire les pubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 H : Je viens de regarder : Le château ambulant Je ne peux que vous le conseiller, ainsi que Steam Boy et Le voyage de Chihiro, qui sont tous rempli de poésie, et ça fait franchement du bien ce genre de film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés