Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Très Jeunz l'avat Agal [/quotemsg] C'est ce qui me dérange en fait: on a l'impression que je me la pète, alors qu'en fait j'étais naturel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 C'est parce que t'es bô, ils sont tous jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 C'est ce qui me dérange en fait: on a l'impression que je me la pète, alors qu'en fait j'étais naturel :/[/quotemsg]On dirait surtout que t'es complètement jeté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Ah bon, bah vous me rassurez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Ouaip, et puis t'as une bonne gueule, donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Ouaip, et puis t'as une bonne gueule, donc ça va [/quotemsg]pas la peine de lui mentir pour le rassurer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Z'êtes méchants, il a une bonne gueule Agal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Z'êtes méchants, il a une bonne gueule Agal [/quotemsg][:darth] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 [:darth][/quotemsg]Comme si on le savait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 L : 16/30 à l'oral, enfin j'ai jeté un coup d'oeil à la feuille du prof, j'éspère que c'est pas le final même si ça compte que pour 5 de l'exam final. La prochaine fois je changerais de sexe et grossirai ma poitrine pour moi aussi, avoir 29/30 grumble de grumble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 H : Bonne journée dans l'ensemble L : même si je termine a 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 L : Aujourd'hui j'ai remplacé quelqu'un qui ne travaille jamais le mercredi, du coup j'me suis fait chier toute la journée. H : J'me suis baladé un peu partout, j'ai tappé la discut' à ceux qui travaillaient, fauilleté le catalogue La Redoute, appris deux-trois trucs sur la sécurité de l'établissement ainsi que sur la quantité de pognon qui pouvait passer dans un simple bural de pote... H : Je suis en mesure de dire qu'aujourd'hui j'étais vraiment payé à rien foutre (j'en étais même arrivé à quêter le travail auprès de mes collègues). L : C'est vraiment tous des branleurs à La Poste (mais aujourd'hui j'étais le premier d'entre eux). VH : En rentrant du taff' j'étais en pleine forme, ça faisait quelques jours déjà que j'avais pas pu en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 VL : J'ai testé la démo de Ghost Recon, injouable, même avec un bon processeur (Amd 64 Bit 3800+), avec 1.5 Go et une 6600 Gt. :sweat: H : Enfin, pas grave pour la démo, il y a la soirée Vossey qui rattrape le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 VL : J'ai testé la démo de Ghost Recon, injouable, même avec un bon processeur (Amd 64 Bit 3800+), avec 1.5 Go et une 6600 GT. :sweat:[/quotemsg]Pour info, c'est du bas de gamme pour les jeux qui sortent aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 L : C'est vraiment tous des branleurs à La Poste (mais aujourd'hui j'étais le premier d'entre eux). [/quotemsg] Ah toi aussi t'es à la poste ? [:tantale:2] Tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Bah, il glande. Normal quoi [:spamafote] D'ailleur j'en connais un qui tient peut-être un peu de ses parents... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 H: jvais pouvoir faire de la CAO at home !!! L: par contre, ça en bouffe des ressources.. va ptet falloir que j'achète de la RAM H: les parents seront d'accords c'est pour les cours pour l'effort de guerre comme on dit o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 profites en pour prendre 2 7900GT en SLI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 H: jvais pouvoir faire de la CAO at home !!!L: par contre, ça en bouffe des ressources.. va ptet falloir que j'achète de la RAM H: les parents seront d'accords c'est pour les cours pour l'effort de guerre comme on dit o//[/quotemsg] CATIA V4 ? CATIA V5 ? Solidworks ? SolidEdge ? AutoCad ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Ah toi aussi t'es à la poste ? [:tantale:2] Tu fais quoi ?[/quotemsg] Réclamations des colis (généralement pour cause de retard). C'est hyper soft pendant les vacances (demain matin j'ai 10h00-11h45 à faire, mais je sais déjà que j'aurai pas le moindre travail à faire, donc acte de présence..). Ca vous regarde pas mais j'affirme, et sans exagérer le moins du monde, que sur 136 réclamations depuis janvier dernier, plus de 100 réclams sont de la même personne. Cet enfoiré a de l'humour et a offert une petite lampe au service des rélcamations, qui compte environ 1 personne a son actif. Sinon j'bosse aussi au guichet, là c'est moins drôle. Mais c'est juste pour les vacances, et je devrais avoir 3 semaines en juillet, sauf s'ils se rendent compte que j'ai déjà commencé à pourrir leurs stocks ._x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 VH: on a gagner notre dernier match de foot en salle, on monte en D1 VH2: j'en ai mis 4 dedans sur 6 hihi L: paye tes crampes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Le foot en salle ça rox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Le foot en salle ça rox [/quotemsg]Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 ca rox quand t'as un bon arbitrage sinon ca part vite en bagarre, en dispute et en carton rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 H: J'avance à Deus Ex, mais je crois que j'ai fais un connerie. C'est affolent comment tout s'enchaine [:666]. L: demain, deuxième descente chez l'assureur, il va encore manquer un papier à la con ou une circulaire bz72' :fou:. H: vivement que je puisse conduire la voiture que j'ai acheté ya 10 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés