Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Aujourd'hui j'ai remplacé quelqu'un qui ne travaille jamais le mercredi, du coup j'me suis fait chier toute la journée.

H : J'me suis baladé un peu partout, j'ai tappé la discut' à ceux qui travaillaient, fauilleté le catalogue La Redoute, appris deux-trois trucs sur la sécurité de l'établissement ainsi que sur la quantité de pognon qui pouvait passer dans un simple bural de pote...

H : Je suis en mesure de dire qu'aujourd'hui j'étais vraiment payé à rien foutre (j'en étais même arrivé à quêter le travail auprès de mes collègues).

L : C'est vraiment tous des branleurs à La Poste (mais aujourd'hui j'étais le premier d'entre eux).

VH : En rentrant du taff' j'étais en pleine forme, ça faisait quelques jours déjà que j'avais pas pu en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: jvais pouvoir faire de la CAO at home !!!

L: par contre, ça en bouffe des ressources.. va ptet falloir que j'achète de la RAM

H: les parents seront d'accords :P c'est pour les cours :P pour l'effort de guerre comme on dit o//[/quotemsg]

CATIA V4 ? CATIA V5 ? Solidworks ? SolidEdge ? AutoCad ? [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi t'es à la poste ? [:tantale:2]

Tu fais quoi ?[/quotemsg]

Réclamations des colis (généralement pour cause de retard). C'est hyper soft pendant les vacances (demain matin j'ai 10h00-11h45 à faire, mais je sais déjà que j'aurai pas le moindre travail à faire, donc acte de présence..). Ca vous regarde pas mais j'affirme, et sans exagérer le moins du monde, que sur 136 réclamations depuis janvier dernier, plus de 100 réclams sont de la même personne. Cet enfoiré a de l'humour et a offert une petite lampe au service des rélcamations, qui compte environ 1 personne a son actif.

Sinon j'bosse aussi au guichet, là c'est moins drôle.

Mais c'est juste pour les vacances, et je devrais avoir 3 semaines en juillet, sauf s'ils se rendent compte que j'ai déjà commencé à pourrir leurs stocks ._x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'avance à Deus Ex, mais je crois que j'ai fais un connerie. C'est affolent comment tout s'enchaine [:666].

L: demain, deuxième descente chez l'assureur, il va encore manquer un papier à la con ou une circulaire bz72' :fou:.

H: vivement que je puisse conduire la voiture que j'ai acheté ya 10 jours :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement