OinJ Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Tu veux qu'on t'envoie chico? en plus c'est brasil temptation grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 Nan on en veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 L: j'ai mal au crâne, dur de bosser . H: jme suis remonter une machine (ThunderBird 1Ghz avec Voodoo 3000 16mo et 384Mo de Sdram), ça devrait booster pour Oblivion. Edit: album de MUCC dispo en torrent, ca permettra de patienter en attendant mon colis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 TANTALE JE T'AIME !!! Désolé Water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 VH : Je suis sur un nuage... en plein rêve... je suis completement pété... pourtant j'ai rien pris du tout xD Juste donné de l'amour... beaucoup d'amour... et ouvert mon coeur en grand =) Elle a décidé de dire adieu aux deux... elle va surement craquer et revenir, mais j'ai l'impression que je préfère une bonne amitié avec elle ce soir... si seulement ca pouvais durer ^^ Envie de faire des bisous à tout le monde xDDD /me a honte de son état... et de tout ce qu'il raconte ^^' VVVVH : C'est vraiment bon cet état... 'tain ske c'est bon d'être bien : D Si seulement je pouvais être aussi bien en permanence PS : alors je prolonge ma journée pour continuer a gouter a ce moment de pur bonheur car je sais que demain ce sera très certainement finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 VH : Je suis sur un nuage... en plein rêve... je suis completement pété... pourtant j'ai rien pris du tout xDJuste donné de l'amour... beaucoup d'amour... et ouvert mon coeur en grand =) Elle a décidé de dire adieu aux deux... elle va surement craquer et revenir, mais j'ai l'impression que je préfère une bonne amitié avec elle ce soir... si seulement ca pouvais durer ^^ Envie de faire des bisous à tout le monde xDDD /me a honte de son état... et de tout ce qu'il raconte ^^' VVVVH : C'est vraiment bon cet état... 'tain ske c'est bon d'être bien : D Si seulement je pouvais être aussi bien en permanence PS : alors je prolonge ma journée pour continuer a gouter a ce moment de pur bonheur car je sais que demain ce sera très certainement finit [/quotemsg] OK, alors tu peux m'envoyer un chèque de 500 € à mon adresse. J'aurais honte de ne pas en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Et en quel honneur ? ^^ Je suis ptet sur un nuage mais je suis pas un pigeon non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Et en quel honneur ? ^^Je suis ptet sur un nuage mais je suis pas un pigeon non plus [/quotemsg] À voir... Comment ça, j'essaye de le caser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 h: j'ai changé d'avatar l: J'ai honte de lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 ouais jcomprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 tu peux enlever le SdT powered stoplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 xD C'est ultra temporaire, je vais en chercher un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 VH: Resultat de ma enieme prise de sang et enfin resultat tres positif...J'ai vraiment eu chaud :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 t'as pas le cancer du zizi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 non, gemeaux... Bon sinon la famille, toussa toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 a va bien, il fait pressque beau la moitié de la journée et j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 L: Le transfo de mon routeur m'a laché, je tourne sur celui de mon pédalier guitare...la flemme H: Nouvel avatar, vous aimez ou je change de suite ? H/L: 'ai gagné 2 places pour aller voir Natasha St Pier, kikenveux ? Je sais même pas ce qu'elle chante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 On dirait Robert Smith :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 moche ton avatar je prefere le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 vive moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Le lapin ! Le lapin ! Le lapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 ouais, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Très Jeunz l'avat Agal Low : Obligé de bosser le mercredi après-midi sur des trucs qu'on fait depuis des mois en Gestion, alors que j'aurais pu aller avec des potes passer un bon moment.. Je devais parler à mademoiselle ce midi, et évidemment, il a fallu qu'elle se taille rapidement parce que son père est venue la chercher.. Humpf, /me (comme pas mal d'autres) est un pigeon.. High : J'ai ma nouvelle dent ; soulagé pour 20 ans maintenant (si tout va bien :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Humpf, /me (comme pas mal d'autres) est un pigeon..[/quotemsg] [humourà2balles] nan nan, y'a que toi dans ce cas là [/humourà2balles] L : je commence à m'emmerder en vacances. J'ai pas un PC pour jouer. Ma cousine est repartie chez elle. mmaareuh H : je suis pas encore mort, c'est toujours bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés