Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

l: la soirée d'hier (enfin après 23h30) la journée d'aujourd'hui.

hier, windows a choisi d'appeler mon disque système F... c'est pratique ça, F...

aujourd'hui, alors:

sortie de douche un poil trop tard.. pas tro grave encore..

arrive à la gare: "suite à un déraillement en gare de triage d'achères, le trafic est fortement perturbé..."

hmmm, moins bien...

"... les RER de poissy s'arrêtent à Nantère Prefecture et les train de cergy vont tous à St Lazare"

euh oui,mais si le problème est avant ma gare, pourquoi ils s'arrêtent à Nantere Pref? ya aucun sens....

message suivant: "Suite a un déraillement bla bla bla, ET à une rupture de catener (le truc au dessus des voies qui apporte le courant) sur le réseau RATP, le trafique est fortement perturbé".

Ah bah là, je comprends mieux. hop, direction St Lazare...

j'arrive avec 45 minutes de retard.. bon ben jvais pas au premier cours... ça fait plaisir.

il faut savoir qu'aujourd'hui, le RER D était en grêve, le RER C avait des pannes de signalisations et le Métro 2 aussi. (le RER A aussi, mais ça passait inaperçu, vu le bordel) Il y a un problème ?

L'autre jour, c'était un rail cassé, une autre fois pareil... alors bon... Le train qui a déraillé, c'était un acte de malveillance comme on dit.. C'est pas leur faute donc

et encore, c'est tout ce que j'ai pu relevé...

donc presque 2h pour aller en cours ce matin, et 1h30 pour en revenir, je sais pas si demain ça sera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi dPm :(

Pour rentrer sur Cergy 2h ! 1500 personnes au moins sur le quai à Nanterre-Université, les trains qui venaient de St-Lazare (avec du retard évidemment, 5 minutes pour la SNCF c'est 20 minutes pour les humains) se remplissaient à craquer en 30 secondes à peine...

En espèrant qu'ils réparent leur bordel pour demain.

PS: depuis le quai de Nanterre-Université je voyais des RER qui venaient et partaient de Nanterre-Préfecture :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère ce matin, tous sérrés dans les wagons, j'ai du laissé passer 3 rer avant de monter dans un =/.

Et puis y'a des gens cons à paris, comme ils sont devant la porte et qu'il ne descendent pas à une gare ils se disent pas " tiens j'vais descendre du wagons pour laisser les autres descendre" nan eux ils restent au bord -_-

A croire qu'ils veulent se faire bousculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ca doit etre sympa a lyon en ce moment avec les loupiottes ;)

Prends des photos ![/quotemsg]

Ouais demain jvias y faire un tour, je tenterai de faire deux ou trois photos.. Faut savoir que l'année dernière elle puait du cul cette fete des lumières, ça s'est super mal passé.. Mais j'essaierai de prendre l'apn si j'ai le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : j'ai commencé à installer un serveur L2 chez moi (pour tester pleins de trucs en interne pour le moment )

l : ya trop de trucs à faire pour l'installer, et le wiki d'où je tire mes infos doit pas avoir été mis à jour depuis des mois :/[/quotemsg]

Bonne chance :/

file le l2.ini que je vienne le squatter [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais on est le 8 demain :o

J'sais pas si on voit quelque chose de nuit dans un avion (un petit hein pas un boeing :P), ça pourrait être quelques chose à tenter ça ![/quotemsg]

pas sûr.. autant tenter de monter à fourvière.. Jpense que j'irai faire un tour quais de saone, opera, terraux, bellecour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement