Small Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 H: J'ai fait mes tites courses dans les cd de mes parents...Au menu du barry white, du pink floyd, du queen...Une vraie mine d'or :love: VL: demain dernier jour avant la rentrée x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L : crise d'asthme ce soir chez des potes, et impossible de trouver de la vento, j'ai due faire déplacer mes parents pour qu'ils m'en apportent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 bien joué ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 je sais, je sais :sol: En plus j'ai une angine et le rhume des foins en ce moment, j'aime bien cumuler les états de merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 je sais, je sais :sol:En plus j'ai une angine et le rhume des foins en ce moment, j'aime bien cumuler les états de merde ...[/quotemsg] M'est arrivé pareil y'a deux semaines, j'ai fait rappliquer le padré chez moi ^^ Dans ces cas kç, supporte la merde, ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 J'vais voir demain matin, si mon angine s'est pas calmée j'vais aller au sami, ça me fait chier mais une angine mal soignée ça peut être dangereux :/ H : cette semaine j'ai eu mon perf de BAFA et mon AFPS, j'ai rarement eu des semaines aussi productives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 L : Marre de m'en prendre toujours plein la gueule... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 M'est arrivé pareil y'a deux semaines, j'ai fait rappliquer le padré chez moi ^^Dans ces cas kç, supporte la merde, ça va passer [/quotemsg] ce décallage de clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 h: j'ai gagné ma demi finale aller de la Champion's league contre le Real 3-0 o// H/L: Il a plu 5minutes, avec un enorme coup de tonerre puis plus rien :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 ce décallage de clavier [/quotemsg]bien joué ^[/quotemsg]4 fois on t'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 VL : Je viens de recevoir un nouveau Serveur de jeu, et comme par hasard, il ne répond pas. :/ L : Demain, plus qu'une semaine de vacances pour moi. :sweat: H : Demain, grande journée d'Airsoft avec des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2006 H : Demain, grande journée d'Airsoft avec des amis. [/quotemsg]Tiens moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 ce décallage de clavier [/quotemsg]J'étais sur le portable de mon beauf, dans le noir, alors prout Sinon L: levé à 4h45 pour accompagner le papounet à l'aéroport de roissy où y'avait marqué "bienvenue à l'"oport" de roissy charles de gaulles" H: Demain, je vois ma douce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 High : Les 24 heures du Mans version Moto, c'était bien. Je suis parti totalement à l'improviste, mais j'aime bien ça =] J'ai pris une de ces cuites Low : Par contre, qu'est-ce qu'on est dégueulasses là-bas.. Demain, c'est la reprise des cours, et j'ai encore rien foutu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Ah, toi aussi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 VL : Je viens de recevoir un nouveau Serveur de jeu, et comme par hasard, il ne répond pas. :/L : Demain, plus qu'une semaine de vacances pour moi. :sweat: H : Demain, grande journée d'Airsoft avec des amis. [/quotemsg] Tiens moi aussi [/quotemsg]Z'en faîtes où de l'air soft ? avec quel équipement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 J'crois que pour chico j'ai une petite idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 avec quel équipement ?[/quotemsg]cadeaux http://www.speedgames.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 h: 50€ en 25secondes o// merci Papy, merci mamie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 MERDE YA MES GRANDS PARENTS AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Ah oué...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 cadeaux http://www.speedgames.com/[/quotemsg]Sympa c'est le meilleur rapport qualité prix que tu aies trouvé ? Et vous jouez à combien ? h: 50€ en 25secondes o//merci Papy, merci mamie [/quotemsg] Les miens passent tous les mercredis, j'devrais leur imposer une taxe (le loyer ou quelque chose comme ça) [:lowskill:8] http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_4668_1135250227.jpg J'ai trouvé mon jouet [:blind91:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Moi ça m'dégoute... J'ai jamais de ma petite vie reçu un truc de mes grands parents, je dois avoir pas de chance ils sont radins des deux côtés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Faut se servir direct sans demander, alors :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 moi ils sont mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2006 Fallait garder la monnaie de la baguette de pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés