Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Y a apéro ce soir au boulot :)

H/L: Je vais finir bourré ce soir (aprés souper chez un pote puis sortie en boite....)

L: je m'ennuie il y a plus rien a faire...

Gna o.O j'viens de voir que ça fait un peu plus de deux que je suis inscrit et actif sur le forum de vossey.com c'est donc un beau H :D (enfin pour moi hein ^^ j'crois que j'viens de tendre une belle perche ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: très bonne journée !

Je me lève à 7h20 (à la bourre comme d'hab...), je prends ma douche puis je pars, j'arrive juste avant la sonnerie o//

1ère heure, ds de physique, comme d'hab, je sais rien.. donc je fais ça au feeling ! Ensuite, une heure d'étude, car ma prof de français fait passer des oraux donc là ça joue au carte tranquillou.

Après, c'est module d'histoire, en gros, d'la merde quoique.. pour une fois, le sujet étais plutôt interessant (Les cyclones).

Donc si vous comptez bien, il est 11h à ce moment là... Sur un coup de tête on va manger un kébab (à la place du repas de midi bien sur :o) 11h30, kebab torché, et on retourne au lycée, on y arrive à 11h35, c'est parti pour 2h30 à rien foutre... Comme il faisait beau, on s'est posé dans l'herbe, avec le soleil et le p'tit vent, c'était parfaiiiiis !

14h, ds de maths sur les fonctions... Euh ouais, passons, c'est pas interessant (nan pas comme le reste :o), après, 2eme heure d'histoire de la journée, cours sur Napoleon.. Trop kool quoi. Et pour finir, ds d'anglais, comprehension ecrite, j'ai RIEN capté au texte, je suis pas sur que c'était de l'anglais, mais la prof a tapé un bon gros fou rire pour rien, of course !

Et puis là, je vais chercher les sous pour le portable !

+

et j'oubliais:

VL: cay les vacances ! (oui vl :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement