Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Font chier les interlocuteurs de la hotline de Numericable. Ils sont délocalisés je ne sais pas où et sont un peu à l'ouest. Résultat: généralement, il faut passer je ne sais pas combien de temps à leur expliquer un truc pour qu'ils comprennent, et ensuite ils doivent se renseigner :pfff:. Déjà, ça ferait chier si c'était gratos, mais là c'est 0.34€/minute. Merde quoi.

[:edith]

On a appelé Canal+ pour un problème lié, et là, la hotline, c'est pas du tout le même niveau. Là les interlocuteurs sont compétents.

Et le gars de Numéricable avait dit de la merde. Sachant qu'il avait dû se renseigner (quelques minutes), c'est déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: enfin un spot publicitaire vraiment choquant de la Sécurité Routière. Celui-là est vraiment interpelant :sweat:

Ca va peut-être sensibiliser 2 ou 3 % des automobilistes...[/quotemsg]

Chwet, du sang, des maman mortes et des tetes qui volent.

Va falloir que je matte la télé du coin du z'yeux ce soir.

H: Nouvel Avatar, Mr Doll powered o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : j'ai de nouveau une souris dans ma chambre ... mon voisin doit être producteur de fromage, je vois pas d'autres raisons à tant d'acharnement :/

L : je trouve que les topics/discutions sur le forum sont de plus en plus n'importe quoi, ça ressemble à IRC mais sur forum ... j'suis un peu déçu.

L : je fais mon perf de bafa cette semaine, mais j'arrive pas à retrouver mon papier qui atteste que j'ai passé ma pratique sans soucis, et en plus ça commence lundi alors que ça devrait être ferié :/

H : à part ça tout baigne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai fais mon premier design de site, on m'en dit plutôt du bien j'suis content :)

H : j'ai 2 propositions d'hébergement, une chez OVH pas chère et une chez un ami, gratuite, un nom de domaine .info (bientôt un autre en .com et .net), bref tout baigne ! S'il y a des personnes interessées par Enemy Territory : Quake Wars, contactez moi svp, j'aurai une ch'tite proposition à vous faire ^^

L : j'ai pas vu mon père aujourd'hui, trop de boulot :/ Dommage j'aurai bien voulu le voir et lui terminer son site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement