Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 l : j'ai ma souris qui couine dès que je la pine... heu merde spa ça.. ma souris grince dès que je la bouge.. c'est chelou :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 un truc qui gene le fil ? (si il y en a un biensur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 je sais pas il doit y avoir un problème entre les patins et la tapis de souris... mais pas de fil qui gène, c'est bien organisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 fout la dans l'huile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai nettoyé les patins avant de la faire cuire déjà on va voir si ya du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 avec quelques échalottes c'est delicieux.. quoi qu'un peu dur a macher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 faut la faire bouillir apres ca passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 frit plutot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 comme des frites quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Demandons à sim alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 bien salés et avec du Ketchup edit: et bien grillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 le ketchup c'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 ouais mais ca craque sous la dents. On est entouré de personnes prête a entrer dans la maison de retraite faut penser a leurs petites quenottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 saignant alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 le ketchup c'est pas bon.[/quotemsg]la sauce cocktail non plus surtout allégée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 le ketchup c'est pas bon.[/quotemsg]Sauf dans le pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 fout la dans l'huile..[/quotemsg]Et ensuite fout la dans l'eau, et ça fera un escargot tout chaud ! Attention, ceci ne marche QUE si ta souris est verte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 la mienne est une souris Goth pour rester dans le sujet : H : Ji moins 7 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 L : Falcon est la copine de xav ! H : H-40 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 J-6 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 J-6 pour moi.[/quotemsg] Egalement Pffff et quand j'y pense que ca va etre les revisions :fou: Je plains ceux qui doivent passe leur bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 On parle pas de la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 H: content de ma nouvelle tablette graphique, j'me sens comme un gamin avec un nouveau jouet L: J'arrive à rien mais vraiment à rien j'ai pleins d'idées mais je sais pas dessiner... H: ...m'enfin j'me réconforte en me disant que ca peut pas etre pire que ceux de sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 L : Falcon est la copine de xav !H : H-40 \o/[/quotemsg] 19-04-2006 Elysée Montmartre Paris France nan mé oh J-6 donc a c'theure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2006 t'as interet a prendre des photos... Oublie pas Simone non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés