Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL : le Président de l'Université de Nantes, à l'origine pourtant du côté des étudiants et comprenant parfaitement le blocus, a aujourd'hui lancé de graves menaces envers tous les étudiants.

Il joue sur la peur et nous promet tout simplement l'annulation du second semestre et la non-validation de l'année si le blocus ne prend pas fin immédiatement.

C'est la panique totale sur tout le campus et plus personne ne sait trop quoi penser. J'imagine que des plus haut-gradés lui ont mis la pression et que le gus n'a rien pu faire d'autre que de nous imposer ça.

Je vous explique même pas le chaos qui règne en ce moment même, ici, à Nantes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : le Président de l'Université de Nantes, à l'origine pourtant du côté des étudiants et comprenant parfaitement le blocus, a aujourd'hui lancé de graves menaces envers tous les étudiants.

Il joue sur la peur et nous promet tout simplement l'annulation du second semestre et la non-validation de l'année si le blocus ne prend pas fin immédiatement.

C'est la panique totale sur tout le campus et plus personne ne sait trop quoi penser. J'imagine que des plus haut-gradés lui ont mis la pression et que le gus n'a rien pu faire d'autre que de nous imposer ça.

Je vous explique même pas le chaos qui règne en ce moment même, ici, à Nantes :/[/quotemsg]

En même temps, le blocus n'a aucune raison d'être tant que vous n'avez pas reçu la nouvelle proposition du gouvernement.

Faut arrêter de faire n'importe quoi, d'un côté comme de l'autre. Certains profitent du blocus pour se faire des vacances et ça, les autorités le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Je viens de voir que ce con de principal a oublié de signer mon dossier le plus important pour l'IUT de l'année prochaine..

Putain en plus j'avais bien dit qu'il fallait signer tous les dossiers, et non pas la moitié.. à croire qu'ils ont qu'un demi-cerveau dans l'administration du bahut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: encore à la bourre ce matin (3fois en 3jours xD)

H: La vieille excuse du "Je ne savais pas qu'elle salle c'était" a bien marcher, en plus j'avais cours avec les 1er ES donc ça a bien marché :P

h: on a regardé "Les temps modernes" en SES, c'était fnu

H: Encore bonne journée (du moins matinée), ne me demandez pas pourquoi, mais j'suis content =)

h: demain, début du tournoi de foot salle du lycée !! o//

l: connard de prof de maths qui m'oblige à venir en AI, et ça me fait chier car ça me sert à rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement