lecasseur Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 H: ma mere a enfin grillé que le cable en belgique c'etait de la grosse daube donc demain elle ecrit pour rompre le contrat qui m'allie a ces arnaqueurs VL: si je dois attendre l'ouverture de la ligne adsl + qu'il m'envoye le modem j'ai le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 L : J'ai pas le moral Et puis c'est bientot fini les vacances =[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 si je devais foutre un L dès que j'ai pas le moral, j'aurais 30 pages de ce forum à moi tout seul [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Itou, surtout ces dernières semaines (voire mois) :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Moi depuis que je connais Baudelaire... Vous voyez le topo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 H: les 2 premiers Batman, en voila des films qui sont bien L: les 2 suivant (qu'il faudrai que je rematte un jour) sont vraiment pas terrible :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Michael Keaton est vraiment l'un des meilleurs acteur à avoir fait batman...M'enfin j'pense que le fait que ce soit Tim Burton qui l'a réalisé, ca change vraiment tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Je sais pas vous, mais a chaque fois que je le vois dans batman, il me fait penser à Julien Leperse jeune: http://www.cloclo.ch/photos/photoperso/vip/6.jpg http://homepage.ntlworld.com/waterloo/lepers.jpg contre http://pix.nofrag.com/b7/dc/92dd4e4cb28f1794f898090e43c0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Hey, mais c'est vrai L : Acheté WoW L : chopé un virus qui m'empêche d'accéder au gestionnaire des tâches, donc contrôle anti-virus qui prend du temps et fait plein de bruit :/ L : me faut une nouvelle alim' et j'en aurai pas de nouvelle avant 2-3 semaines T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Hey, mais c'est vrai L : Acheté WoW [/quotemsg] *Rire diabolique* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 C'qui est génial aussi, ce que avec mon alim' qui pue, à part CS & co, mon ordi fait un bruit du tonnerre dés que je commence à jouer, et c'est donc tréééés agréable de jouer -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 VL : le Président de l'Université de Nantes, à l'origine pourtant du côté des étudiants et comprenant parfaitement le blocus, a aujourd'hui lancé de graves menaces envers tous les étudiants. Il joue sur la peur et nous promet tout simplement l'annulation du second semestre et la non-validation de l'année si le blocus ne prend pas fin immédiatement. C'est la panique totale sur tout le campus et plus personne ne sait trop quoi penser. J'imagine que des plus haut-gradés lui ont mis la pression et que le gus n'a rien pu faire d'autre que de nous imposer ça. Je vous explique même pas le chaos qui règne en ce moment même, ici, à Nantes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Il s'expliquera lui même... si il ose [/quotemsg]Il va même pas oser je parie High : Super bonne soirée hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 H: pas cours ce matin L: j'ai fait l'aller retour sous la flotte L: A force d'aller et de revenir au lycée pour rien dans le froid chui tombé malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 VL : le Président de l'Université de Nantes, à l'origine pourtant du côté des étudiants et comprenant parfaitement le blocus, a aujourd'hui lancé de graves menaces envers tous les étudiants.Il joue sur la peur et nous promet tout simplement l'annulation du second semestre et la non-validation de l'année si le blocus ne prend pas fin immédiatement. C'est la panique totale sur tout le campus et plus personne ne sait trop quoi penser. J'imagine que des plus haut-gradés lui ont mis la pression et que le gus n'a rien pu faire d'autre que de nous imposer ça. Je vous explique même pas le chaos qui règne en ce moment même, ici, à Nantes :/[/quotemsg] En même temps, le blocus n'a aucune raison d'être tant que vous n'avez pas reçu la nouvelle proposition du gouvernement. Faut arrêter de faire n'importe quoi, d'un côté comme de l'autre. Certains profitent du blocus pour se faire des vacances et ça, les autorités le savent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 le probleme c'estque tout le monde n'est pas pour le blocus et ceux la vont payer pour les autres. C'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Le blocus est tout simplement interdit par la loi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Low : Je viens de voir que ce con de principal a oublié de signer mon dossier le plus important pour l'IUT de l'année prochaine.. Putain en plus j'avais bien dit qu'il fallait signer tous les dossiers, et non pas la moitié.. à croire qu'ils ont qu'un demi-cerveau dans l'administration du bahut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Les administrations sont peuplées d'irréductibles incapables cher ami :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 Ouaip j'ai remarqué ça, en plus d'être mal aimable.. Enfin bon, suite à un appel, je peux aller voir demain le lycée pour qu'ils me remplissent tout ça.. et heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 H : Je viens de rentre du shopping pour le printemps ^^ L : J'ai du me lever tres tot , me revoila decaler :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 L : j'ai dû me lever super tôt (genre avant 12h) pour aller manger chez ma grand-mère. H : c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 le probleme c'estque tout le monde n'est pas pour le blocus et ceux la vont payer pour les autres. C'est pas normal[/quotemsg]Je suis de ceux-là. Et je ne peux absolument rien faire face à plus de 1000 pro-blocus, c'est dire l'impuissance dans laquelle je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 l: encore à la bourre ce matin (3fois en 3jours xD) H: La vieille excuse du "Je ne savais pas qu'elle salle c'était" a bien marcher, en plus j'avais cours avec les 1er ES donc ça a bien marché h: on a regardé "Les temps modernes" en SES, c'était fnu H: Encore bonne journée (du moins matinée), ne me demandez pas pourquoi, mais j'suis content =) h: demain, début du tournoi de foot salle du lycée !! o// l: connard de prof de maths qui m'oblige à venir en AI, et ça me fait chier car ça me sert à rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2006 H : maintenant que j'ai sorti mon ordi de son meuble, il fait beaucoup moins de bruit, c'est logique mais je suis quand même content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés