Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

(VB)L : Ca fait 3 mois que je ne trouve plus et que je cherche désespérement l'intégrale de mon groupe préféré.... Muse :'(

VL : Pour me calmer, car j'ai refouillé la maison pour la Xème fois pour mon "L"..... sans succès... je me suis lancé dans l'accordement de ma guitare folk... la 3ème corde m'a pété à la gueule :'(

Chier...

H : ca va quand meme mieux dans ma tete : D[/quotemsg]

fnac.com ? amazon.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jap : désolé pour le kick, c'est mon collègue qui est assez rageux qui kick à tout bout de champ du serveur. C'est pas habituel, mais ça arrive ;)

J'anticipe ton L :D[/quotemsg]

C'est ce que je m'étais dit mais je préférais rien dire, déjà qu'ils sont du genre à dire que mon pseudo est raciste -_- (et c'est les seuls en fait, j'avais dit qu'ils étaient pas les seuls pour connaître leur réponse :D)

Sinon H : c'est parti pour la suite de 24H :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je m'étais dit mais je préférais rien dire, déjà qu'ils sont du genre à dire que mon pseudo est raciste -_- (et c'est les seuls en fait, j'avais dit qu'ils étaient pas les seuls pour connaître leur réponse :D)

[/quotemsg]

Où ça on t'a dit que ton pseudo est raciste ? Si t'as des noms je ban sans me poser de question :D

Sinon H : c'est parti pour la suite de 24H :D

A la fin de la saison 1...

La saison 2 commence :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou oublié [:xdddd]

Ca ferais bien mal ^^[/quotemsg]

:sweat:

ouais...

oublié dans le hall de l'hotel juste avant le départ, je prends une photo du groupe (tête dans le cul inside après nuit blanche), puis je sais plus ce que j'en ai fait :/

J'ai téléphoné à l'hotel dès que je suis rentré, mais ils ont rien trouvé, évidemment.

fin bref, c'est toujours mieux qu'une grosse emmerde, tant pis pour les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Au lieu du lycée, on a bloqué un axe très important vers chez moi.

L: Un neuneu a forcé le passage et a blessé une fille au genou droit...

l: Ils ont appellés chez moi pour signaler mon absence..

h: ... ma mère était au courant :D

l: Par contre ils ont dit qu'il y avait cours et donc je sens que pour le blocage de la gare, ça va être raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement