Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : vous aussi vous vous plantez à chaque fois que vous essayez d'entrer sur le forum, depuis que y a le "BigBrowser" dans l'onglet "Communauté" du site ?

Je me retrouve sur le Chat IRC à chaque fois :D[/quotemsg]

Pas moi, je vais jamais sur le site, j'ai un favori qui m'emmène directement sur le général : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon lapin, je vais voir ça...

J'ai vraiment du mal a faire le pas pour un tft aussi.

me faudrait un truc au moins à 4 ms et avec un contraste qui pète mais dans mon budget ça passe pas...[/quotemsg]

Le samsung 19" tft de mon frère (càd la taille d'un 21" en crt hein, faut pas l'oublier :P) se trouve entre 350 et 400€ selon les coins. Ca reste cher mais bon, j'ai remarqué que les bons écrans, j'les garde longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que ca qui m'emmerde le plus avec mon 21 pouces crt que j'ai actuellement c'est que si je passe au dessus de 1152*864 je ne peux plus mettre mon affichage en 100 hz et sur cet ecran (SGI) ça clignotte carrément en dessous :/

edit : finnallement je me demande si ça ne vaut pas plus le coup de prendre un hyper bon tft 17 pouces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que ca qui m'emmerde le plus avec mon 21 pouces crt que j'ai actuellement c'est que si je passe au dessus de 1152*864 je ne peux plus mettre mon affichage en 100 hz et sur cet ecran (SGI) ça clignotte carrément en dessous :/

edit : finnallement je me demande si ça ne vaut pas plus le coup de prendre un hyper bon tft 17 pouces ....[/quotemsg]

Franchement, au niveau "clignotements", en tft c'est le top, rien de tout ça::: > moins fatiguant pour les noeils ^^

En revanche le passage 21/17 risque de faire mal, enfin moi quand je voit les 17 crt au lycée par ex, j'me dis "comment j'ai pu faire avec aussi petit ?" C'que c'est que l'habitude... : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Finalement je suis allé voir mes potes.. en vélo :D

Et c'était une bonne journée.

Low : Fait beau, mais par contre il fait froid, et le vent y a rien de plus énervant quand je fais du vélo, heureusement que cette fois-ci j'ai pas tapé dedans quand je roulais :whistle:

Je pouvais toujours attendre le mec, il est pas passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(VB)L : Ca fait 3 mois que je ne trouve plus et que je cherche désespérement l'intégrale de mon groupe préféré.... Muse :'(

VL : Pour me calmer, car j'ai refouillé la maison pour la Xème fois pour mon "L"..... sans succès... je me suis lancé dans l'accordement de ma guitare folk... la 3ème corde m'a pété à la gueule :'(

Chier...

H : ca va quand meme mieux dans ma tete : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement