Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Le masculin l'emporte sur le féminin, donc lequel car on parle de chand (qui est un homme jusqu'à preuve du contraire) et de Mélisse ( qui est une femme).

CQFD[/quotemsg]

en grammaire française, quand tu as 2 noms, un masculin et un féminin, l'accord se fait au masculin.

un steak de 9 secondes d'âge[/quotemsg]

j'savais, c'était pour porter à confusion :o

ou pas

Au passage, c'est moi ou la page d'acceuil de vossey deconne ? j'ai un gros logo google en haut a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'ai un problème,je travaille actuellement en interim où je fais un boulot ininteressant et mal payé !

Je reçois ce matin un appel d'une boite d'interim qui me propose un poste de technicien en bureau d'études, ce qui est super d'autant plus que la femme me dit que c'est pour une mission de longue durée !

Jusque là, tout va bien, mais voilà le hic, là ou je travaille je suis assuré d'être en "congés" pour les semaines 30, 31, 32 et 33, de ce fait mes vacances étaient déja préparées, et tout est déja payé et reservé pour les semaines 30 et 31, mais si j'accepte la proposition de ce matin, je n'aurais probablement pas ces "congés", donc je suis quelque peu ennuyé.

Je ne peux pas refuser une proposition comme celle-là, mais en même temps, mes vacances, qui sont déja payées en plus, tombent à l'eau !

H : je vais peut-être finir le boulot une heure plus tôt demain, apparemment pas mal de personnes vont faire grève, je les soutiens, mais moi-même je ne peux pas faire grève, étant en interim, si je fait grève, une heure plus tard, quelqu'un d'autre aura déja pris ma place :/ Vive l'interim quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellbarto Posté le 03-04-2006 à 19:14:08

dPm Posté le 03-04-2006 à 19:14:19

un steak de 9 secondes d'âge

:whistle:

Sinon pour le micro onde c'est marrant, dans e=M6 ils disaient le contraire avec le métal (les ondes n'agissent QUE sur les molécules de j'sais plus trop quoi (je crois d'eau tout simplement))

... j'sais plus vraiment c'qui est juste ou pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le micro onde c'est marrant, dans e=M6 ils disaient le contraire avec le métal (les ondes n'agissent QUE sur les molécules de j'sais plus trop quoi (je crois d'eau tout simplement))

... j'sais plus vraiment c'qui est juste ou pas. :D[/quotemsg]

Oui c'est le principe même du fonctionnement du micro-ondes, mais elles sont quand même refletées par le métal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le micro onde c'est marrant, dans e=M6 ils disaient le contraire avec le métal (les ondes n'agissent QUE sur les molécules de j'sais plus trop quoi (je crois d'eau tout simplement))

... j'sais plus vraiment c'qui est juste ou pas. :D[/quotemsg]

We bah je t'avoue que j'ai pas cherché à comprendre. J'ai vu la lumière, j'ai fait "oh putain !", j'ai éteint, j'ai appellé ma chérie pour savoir que faire, et wala. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça... ils conseillaient de mettre une cuillère (normal, métal/plastique ou métal) dans un verre si on veut faire bouillir de l'eau ou du lait (ça permet de faire remonter les bulles et donc de mieux répartir la chauffe).

Bref, j'essairerai quand meme pas ^^[/quotemsg]

C'est bizarre quand même, la rotation a pour but de rendre la cuisson plus homogène déjà et mettre quelque chose en métal ça peut être dangereux ^^

Juste qu'il peut y avoir création d'arc électrique avec les parois internes du four et ça c'est pas cool :D

Y a un sujet "marrant" qu'est tombé là dessus l'année dernières aux Mines ^^

http://minesponts.scei-concours.org/2005/sujets/pc/PC1_2005.pdf (niveau bac+2 minimum par contre ^^)

Ca explique en gros, comme tu disais, que les micro-ondes font chauffer les molécules d'eau ^^ Marrant comme truc quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même, la rotation a pour but de rendre la cuisson plus homogène déjà et mettre quelque chose en métal ça peut être dangereux ^^

Juste qu'il peut y avoir création d'arc électrique avec les parois internes du four et ça c'est pas cool :D

Y a un sujet "marrant" qu'est tombé là dessus l'année dernières aux Mines ^^

http://minesponts.scei-concours.org/2005/sujets/pc/PC1_2005.pdf (niveau bac+2 minimum par contre ^^)

Ca explique en gros, comme tu disais, que les micro-ondes font chauffer les molécules d'eau ^^ Marrant comme truc quand même :P[/quotemsg]

[:tantale:2]

De la physique a bac+2, j'en ai froid dans le dos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement