Spliff Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 euh ouais, pas mal... Ne jamais mettre de l'alu dans un micro ondes, même moi je le sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bon.. après avoir appellé ma sauveuse, elle m'a dit que l'alu aurait pu prendre feu. Sympa. Non, je savais pas, oui, je suis un noob en cuisine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 faut pas mettre de metal dans le micro onde c'est comme les chats c'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 xas, à ce niveau la ce n'est pas de la cuisine mais du bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 je suis vengé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 xas, à ce niveau la ce n'est pas de la cuisine mais du bon sens...[/quotemsg]C'est de la connaissance oui. J'savais pas moi. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 T'inquiète t'étais pas le seul à pas le savoir, mais j'aurai quand même beaucoup hesité avant de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 H : Toujours pas cours L : Toujours pas cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 H: ça fait 2 semaines que j'ai plus Français L: on devait commencer une dissert en classe, je sens qu'il va falloir tout faire à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 H: j'ai reçu ma Dreamcast !!!!! Youpi L: toujours pas de voiture :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Low : Faich' de devoir attendre l'après-midi tout ça pour avoir une heure de maths en fin de journée.. Le blocus, c'était marrant aujourd'hui, des poubelles devant les portes, une porte sur le côté pour que tout le monde passe, et 10 pèlerins qui gueulaient pour rien dire High : Woow le temps est magnifique ! Prof de gestion pas là, donc c'était bien =] Je dois donner mes dossiers d'IUT aux profs pour qu'ils donnent leurs avis, et pour l'instant y a que du bon, donc c'est bien parti. Pour finir, j'ai enfin vu ma copine assez de temps ce soir, je suis bien content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Assez de temps pour lui payer un coca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 L: Sncf, c'est cher, très cher pour faire un tit bordeaux/paris :sweat: H: Dans 2 semaines même pas, je vois ma cherie Mais dans 2 semaines même pas, je vais enfin voir CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Assez de temps pour lui payer un coca? [/quotemsg]Non, j'ai juste pu lui offrir quelques fourmis, dans la belle campagne que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 H: Dans 2 semaines même pas, je vois ma cherie Mais dans 2 semaines même pas, je vais enfin voir CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND o//[/quotemsg] Alors, avec un "mais", ça veut dire qu'il y a une des deux phrases qui est un "H", et l'autre un "L". Au vu du "o//" à la fin de la deuxième, je pense que le "H" est pour chand... remarque, tu sais pas dans quoi tu t'engages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Alors, avec un "mais", ça veut dire qu'il y a une des deux phrases qui est un "H", et l'autre un "L".Au vu du "o//" à la fin de la deuxième, je pense que le "H" est pour chand... remarque, tu sais pas dans quoi tu t'engages [/quotemsg] Clure, surtout qu'il souligne l'opposition par un "mais"... Je commence à avoir des doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Clure, surtout qu'il souligne l'opposition par un "mais"...Je commence à avoir des doutes...[/quotemsg] fais-toi une raison... SMALL EST GAY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 L : Mon copain est gay. VVL : Il aime Chand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 H: Dans 2 semaines même pas, je vois ma cherie Mais dans 2 semaines même pas, je vais enfin voir CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND o// C'est à se demander lequel des deux t'es le plus heureux de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 H: Dans 2 semaines même pas, je vois ma cherie Mais dans 2 semaines même pas, je vais enfin voir CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND o// C'est à se demander lequel des deux t'es le plus heureux de voir [/quotemsg] Melisse est finalement un homme [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Jsuis perdu moi, j'essaye meme plus de savoir qui est quoi et qui sort avec qui :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Melisse est finalement un homme [:lowskill:7][/quotemsg]Le masculin l'emporte sur le féminin, donc lequel car on parle de chand (qui est un homme jusqu'à preuve du contraire) et de Mélisse ( qui est une femme). CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Melisse est finalement un homme [:lowskill:7][/quotemsg]en grammaire française, quand tu as 2 noms, un masculin et un féminin, l'accord se fait au masculin. un steak de 9 secondes d'âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 L: Sncf, c'est cher, très cher pour faire un tit bordeaux/paris :sweat:H: Dans 2 semaines même pas, je vois ma cherie Mais dans 2 semaines même pas, je vais enfin voir CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND o//[/quotemsg] Prends la carte 12-25 ! Ca te coûtera moins cher aussi pour venir dans l'Allier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Prends la carte 12-25 ! Ca te coûtera moins cher aussi pour venir dans l'Allier. [/quotemsg] 48€, rentable à partir de 3 voyages environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés