ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 tu peux les bloquer aussi. On est pas tous comme ca sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 L: bon msn va etre vite desintaller, marre des cons qui te balancent des "loooooooooooool" a chaque phrase, et qui font expret de faire les cons.[/quotemsg]toi aussi t'as une petite cousine mutante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 L: bon msn va etre vite desintaller, marre des cons qui te balancent des "loooooooooooool" a chaque phrase, et qui font expret de faire les cons.[/quotemsg]loooooooooooooool ! C'était trop facile.. [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 loooooooooooooool !C'était trop facile.. [:elninho:7][/quotemsg] déja faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 toi aussi t'as une petite cousine mutante ?[/quotemsg]Non juste des potes archi cons [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 qui se ressemble s'assemble --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H: pas cours depuis jeudi dernier, vacances avant l'heure L: y'en a y trouve moyen d'y aller et y avance le programme tout seul, donc chui a la ramasse L: bac blanc Francais oral jeudi, et jvois pas quoi réviser, textes à la c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 VH: Supaire soirée en perspective pour mon annif ce mardi, avec du bon son et tout quoi... VL: J'apprend par un ami que ma "copine" a décidé de pas venir, sans me prévenir, ça fait toujours plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 elle imaginait que tu ne le remarquerais peut etre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 VH: Supaire soirée en perspective pour mon annif ce mardi, avec du bon son et tout quoi...VL: J'apprend par un ami que ma "copine" a décidé de pas venir, sans me prévenir, ça fait toujours plaisir...[/quotemsg] Paglop :| Caprice sans suite ou y'a anguille sous roche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 c'est ton cadal : un sms de rupture en "sms style" ^^ c fini entr nou 2 parseke tu pu dan la bouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Y'a le loch ness sous un caillou même, à mon avis... Déja qu'elle m'a fait le coup à concert jeudi dernier, ici ça serait "raison personelle" J'ai une tête de raison personelle moi ? non mais ho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 l : j'ai voulu tester xgl l : ça marche pas l : ça m'a fait planter ma fréquence de rafraichissement d'écran qui est bloquée à 60hz et j'arrive pas à le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 High : Bon petit resto chinois ce midi avec la famille. Il fait super beau, je suis bien content là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H : super soirée hier pour l'anniv' d'un pote L : c'est toujours dur le lendemain H : enfin 2 semaines de vacances pour pouvoir étudier tranquille H : fini les cours de physiques et aussi les TP's ! (c'est vieux ça mais bon soit ) H : on m'a dit que j'avais du charme :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 L: C'était un mec T_T Ah non rien H: il fait trop beau dehors L: dans 3 semaines y a les concours, et un gros ds de physique demain, donc le beau temps c'est pour les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 L: C'était un mec T_T Ah non rien H: il fait trop beau dehors L: dans 3 semaines y a les concours, et un gros ds de physique demain, donc le beau temps c'est pour les autres ^^[/quotemsg] Aujourd'hui avec la chirurgie plastique on arrive à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai retrouvé hexen II sur mac edit: Hache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H: J'ai fini ma philol o// L: Me reste un controle d'espagnol à réviser H: Vu que j'ai une mono, pas sport donc 3heures de perm en comptant l'heure de mangeage, peut etre pas besoin de réviser Et fais beau ffs \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 l : journée de merde l : en voulant faire le malin sous ubuntu, j'ai détruit tout ce que j'avasi créé.. Avant j'avais un truc super fonctionnel qui tournait au poil.. maintenant j'ai un truc qui me fait perdre mon temps et ça me gave les couilles quelques chose de bien l : va falloir que je repasse du temps à faire un truc fonctionnel l : on est dimanche.. fin du week end putain de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H: Petit resto avec popa pour se changer les idées apres ce WE à bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 l : journée de merde l : ... l : ... l : ... putain de merde.[/quotemsg] Il est ou le H ? H: apres midi coolos avec les momes au soleil. L: le psg va prendre cher ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 l : journée de merde l : en voulant faire le malin sous ubuntu, j'ai détruit tout ce que j'avasi créé.. Avant j'avais un truc super fonctionnel qui tournait au poil.. maintenant j'ai un truc qui me fait perdre mon temps et ça me gave les couilles quelques chose de bien l : va falloir que je repasse du temps à faire un truc fonctionnel l : on est dimanche.. fin du week end putain de merde.[/quotemsg] [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 VL: je me pose des questions sur moi meme... je deprime , je pense toujours a mon ex copine qui elle ne veut + me voir H: il y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bon bah je vais relever le niveau... h: je viens de m'ouvrir une petite bière avec des tomates cerises devant le PC [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés