Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h: 8€ la place pour OL-OM, y'a moyen la :D[/quotemsg]Intéressant, ça [:666].

H/L: C'était la semaine BDE, mais vu que j'avais pas mal de taff, j'ai pas pu en profiter autant que j'aurais voulu. Je suis allé à un pot sur les deux, et une soirée sur les deux, et je n'ai pas vu les débats et co :/.

Ca fait chier de rester tard à l'école, de voir que ça bouge, et d'être devant un PC à se casser la tête.

VL: On est grave en retard sur un projet elec (à rendre lundi prochain), et y'a plein d'autres trucs pour la semaine prochaine. C'est parti pour un week end de merde.

L: Font chier les transports en ce moment.

- Mardi: grêve. le matin, j'ai dû attendre 30-35 minutes mon RER. Avant qu'il arrive, ils ont annoncé que c'était l'avant-dernier pour Paris [:keats:1]. Par contre, j'ai eu les metros (ligne 4 et 12) direct :).

L'après-midi, y'avait pas de RER vers chez moi. Heureusement, j'ai trouvé un itinéraire alternatif en bus qui met pas trop de temps ^^.

- Hier matin: des problèmes en direction de Paris (train qui roule au ralenti et qui arrête pas de s'arrêter entre deux stations). J'ai perdu 15-20 minutes, et comme je pars pour arriver à l'heure, j'étais à la bourre.

- Ce matin: Une manif étudiante bloquait la gare de Massy-Palaiseau. Donc y'avait pas de train en provenance du sud pour aller sur Paris. Au bout d'un moment (20 min), j'ai pu prendre un train qui venait de Paris et qui y retournait.

H: on a commencé le java o//

Ca faisait un moment que j'avais pas fait de prog. Ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : on vient de se prendre une méga branlée avec mon équipe mais on s'est bien marrés, surtout avec les rushs suicidaires à la fin (le pire c'est que ça marchait presque Oo)

H : je commence qu'à 10 heures demain, il parait qu'on a une allemande qui vient en cours, on a une nouvelle bête de foire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Je me suis choppé un virus sur le pc...

H/ L : Formatage donc pc tout propre.

H : Install d'ubuntu au passage depuis le temps que je voulais tester :)

H : L'install se passe super bien avec de l'aide sur irc. :P

L : Pas moyen de configurer le wifi malgré les tuto d'ubuntu-fr.org.

L : l'usb qui merde avec ma cle usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Ca me fait chier, je vois pas beaucoup ma copine, j'aimerais bien la voir plus mais bon, nos horaires ne sont pas les mêmes.

High : Ouai c'est le Week-end, pour changer.[/quotemsg]

Je ne vois la mienne qu'environ 2 heures toute les 2 semaines :)

VH : D'ailleurs je viens d'apprendre qu'elle veut bosser dans le multimédia ! Comme moua ! :love:

Ca peut paraitre anodin, mais je trouve ça énorme pour certaines raisons.

VL : Pas encore commencé mon 2ème semestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu vas pouvoir jouer à nintendogs :D

H: Ds de math ce matin (ouais h parce que pour une fois ça s'est pas trop mal passé ^^), quelques internes avaient redécoré la salle, des poissons en papier collés dans TOUTe la salle, ça en fait beaucoup :D si y a des photos qui trainent je montrerai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement