Ak2Spawn Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 C'est vrai qu'aller en cours ça sert a quedal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: merci pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 h: 8€ la place pour OL-OM, y'a moyen la [/quotemsg]Intéressant, ça [:666].H/L: C'était la semaine BDE, mais vu que j'avais pas mal de taff, j'ai pas pu en profiter autant que j'aurais voulu. Je suis allé à un pot sur les deux, et une soirée sur les deux, et je n'ai pas vu les débats et co :/. Ca fait chier de rester tard à l'école, de voir que ça bouge, et d'être devant un PC à se casser la tête. VL: On est grave en retard sur un projet elec (à rendre lundi prochain), et y'a plein d'autres trucs pour la semaine prochaine. C'est parti pour un week end de merde. L: Font chier les transports en ce moment. - Mardi: grêve. le matin, j'ai dû attendre 30-35 minutes mon RER. Avant qu'il arrive, ils ont annoncé que c'était l'avant-dernier pour Paris [:keats:1]. Par contre, j'ai eu les metros (ligne 4 et 12) direct . L'après-midi, y'avait pas de RER vers chez moi. Heureusement, j'ai trouvé un itinéraire alternatif en bus qui met pas trop de temps ^^. - Hier matin: des problèmes en direction de Paris (train qui roule au ralenti et qui arrête pas de s'arrêter entre deux stations). J'ai perdu 15-20 minutes, et comme je pars pour arriver à l'heure, j'étais à la bourre. - Ce matin: Une manif étudiante bloquait la gare de Massy-Palaiseau. Donc y'avait pas de train en provenance du sud pour aller sur Paris. Au bout d'un moment (20 min), j'ai pu prendre un train qui venait de Paris et qui y retournait. H: on a commencé le java o// Ca faisait un moment que j'avais pas fait de prog. Ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Demain oral blanc de français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 L: Msn c'est juste moi ou il est downeu ? H: 2 semaines de vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: Stoi [#ff0e00]TT[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Low : Youhou, première fois qu'il y a un Blocus devant mon lycée, sauf que c'était tellement bien fait qu'on pouvait passer par la petite porte d'à côté.. Je suis allé à.. aucun cours aujourd'hui, à cause du Blocus High : J'ai moi aussi profité du beau temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: merci pata[/quotemsg] De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H/L : on vient de se prendre une méga branlée avec mon équipe mais on s'est bien marrés, surtout avec les rushs suicidaires à la fin (le pire c'est que ça marchait presque Oo) H : je commence qu'à 10 heures demain, il parait qu'on a une allemande qui vient en cours, on a une nouvelle bête de foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: j'ai refini les 2 "Red Faction" en 2 jours. L: j'avais vraiment que ça à foutre :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: mes stages sont finis enfin (j'espere avoir cartonner) VL: je dois travailler mardi et mecredi pour recuperer deux absences en stage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 H: j'ai refini les 2 "Red Fection" en 2 jours.[/quotemsg] c'est pas plutot red faction ? vl: j'arrive pas a installer les podbots et amx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 bah tu es un VL hahaha ok je sors ======>[] ne me TT pas c'etait pour rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Low : Ca me fait chier, je vois pas beaucoup ma copine, j'aimerais bien la voir plus mais bon, nos horaires ne sont pas les mêmes. High : Ouai c'est le Week-end, pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 VL: Navré de voir que certaines personnes n'ont pas d'humour en ce 1e avril H/L: Soirée de fermiers sympa hier, j'avais oublié ma fourche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 L : Je me suis choppé un virus sur le pc... H/ L : Formatage donc pc tout propre. H : Install d'ubuntu au passage depuis le temps que je voulais tester H : L'install se passe super bien avec de l'aide sur irc. L : Pas moyen de configurer le wifi malgré les tuto d'ubuntu-fr.org. L : l'usb qui merde avec ma cle usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Low : Ca me fait chier, je vois pas beaucoup ma copine, j'aimerais bien la voir plus mais bon, nos horaires ne sont pas les mêmes.High : Ouai c'est le Week-end, pour changer.[/quotemsg] Je ne vois la mienne qu'environ 2 heures toute les 2 semaines VH : D'ailleurs je viens d'apprendre qu'elle veut bosser dans le multimédia ! Comme moua ! :love: Ca peut paraitre anodin, mais je trouve ça énorme pour certaines raisons. VL : Pas encore commencé mon 2ème semestre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 H : ma mère vient d'acheter Nintendogs sur DS (simulateur de chien)...pour elle Oo. Comme quoi, la politique Nintendo a l'air de marcher, c'est la première fois qu'elle s'intéresse à un jeu vidéo. L : il pleut, mais c'est pas grave, je suis à l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Et puis tu vas pouvoir jouer à nintendogs H: Ds de math ce matin (ouais h parce que pour une fois ça s'est pas trop mal passé ^^), quelques internes avaient redécoré la salle, des poissons en papier collés dans TOUTe la salle, ça en fait beaucoup si y a des photos qui trainent je montrerai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 H: j'ai un nouvel écran H: je vais avoir un nouvel ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 [geek]L: Je dl une démo, où dessus un des 7fps apparaitrait comme un cheater, cette aprem en war :/[/geek] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 C'est Chand, obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 H: Petite soirée sympa sur le serveur #cl. L: On était que deux. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 C'est Chand, obligé [/quotemsg]Même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 H/L : /me crevé Soirée adieu à quelqu'un... une nouvelle vie ? X_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés