vanamel Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ouais, ça arrange pas les choses H : je veins de découvrir 1 mois après avoir acheté le pack css, dods et hl²dm que le chapitre hl² lost coast était livré avec L : c'est pas bien long et je suis pas fan de l'univers HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 H : j'vais faire des crepes aujourd'hui, j'ai prévus de faire ça en famille. L : il est déjà + de 13h quand je me lève :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Very Low : Ouai, la soirée tant attendue par tout le monde a été royalement gâchée par une dizaine de connards de la cité qui n'étaient pas invités.. À la base, une copine devait amener 2 de ses potes, et voilà que quand je reviens (après avoir été cherché coupine), je vois une tripotée de squatteurs.. Et finalement, c'est parti en couille, un petit "fils de pute" (apparemment) est sorti, et tous les autres cons ont commencé à faire chier. Voilà, donc bilan : Une petite baston mêlée, où un pote a décoché une droite dans la gueule d'un mec, et inverse, puis mon meilleur pote qui a frappé dans le tas et qui a récupéré un bout de dent sur son poing, une barrière de cassée, des lunettes bien amochées, et la voiture de mon cousin niquée parce que ces cons ont jeté une bouteille de whisky dessus.. Donc la plus grosse soirée qu'on devait faire est devenue un calvaire total. High : Heureusement que les bons potes sont là, et qu'on reste quand même solidaires malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 la copine qui devait ramener deux potes tu la tappes et non tu te la tappes bande de ptits malins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Nan mais pour qui tu nous prends chand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je vous connais c'est tout donc je prends les devants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je vous connais c'est tout donc je prends les devants[/quotemsg]Et nous les derrieres? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ouai ba d'ailleurs cette meuf s'est mangée un coup de poing par ses potes dans la mêlée, autant dire qu'ils sont très cons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Et nous les derrieres? [:666][/quotemsg]On est jamais trop prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 A ces jeunes ! (n'empeche, le bout de dent sur le point faut le faire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Il l'a retrouvé, il poura ptete le recoller ? -----------> [] ... je suis loin, tres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ouai ba d'ailleurs cette meuf s'est mangée un coup de poing par ses potes dans la mêlée, autant dire qu'ils sont très cons..[/quotemsg]Ca par contre j'aurais pas laissé passer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Pour le problemes sur le net en ce qui concerne les freenautes : j'ai appellé ya 2 ou 3 jours la hotline (:'() et appremment ils ont eu de gros problemes sur plusieurs dns. Donc n'hesitez pas a faire des hards reboots, et faites des requetes reguilieres vers les sites que vous frequentez regulierement. normallement apres avoir fait plusieurs requetes et une dizaine de minutes, tout repart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Ca par contre j'aurais pas laissé passer :/[/quotemsg]En fait, la meuf qui a invité tous ces trouduc', elle s'est mangé un coup justement par un de ses potes qu'elle a ammenés.. Faut être super con quand même, c'était une baston en bordel, mais de là à arriver à la frapper, c'est balèze.. Enfin bon, je dis rien, ça la calmera et c'est quand même à cause d'elle qu'on a eu toutes ces emmerdes, donc bon, je la plains pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Aussi pour les problemes de net, ya aussi eu une coupure de courant quelque part (surtout pour VG), le reste je sais pas trop, mais ca a l'air de revenir a la normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 pour VG c'est carrement le data center qu'a planté et du coup une de leur baie ne repart pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L: viens de découvrir qu'on changeait d'heure T_T Perdu une précieuse heure de weekend, c'est dégueulasse la vie T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L: viens de découvrir qu'on changeait d'heure T_T Perdu une précieuse heure de weekend, c'est dégueulasse la vie T___T[/quotemsg]mon pauvre petit groin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L: viens de découvrir qu'on changeait d'heure T_T Perdu une précieuse heure de weekend, c'est dégueulasse la vie T___T[/quotemsg]j'ai cru que je délirais tout à l'heure.. Mon portable était à 10h, la freebox à 11h et le pc à midi j'ai rien calculé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 L: viens de découvrir qu'on changeait d'heure T_T Perdu une précieuse heure de weekend, c'est dégueulasse la vie T___T[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ça doit faire un moment que tu as un problème avec ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ça doit faire un moment que tu as un problème avec ton portable [/quotemsg]bah nan même pas il est resté à l'ancienne heure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Tu sais ... y a pas que le portable qui a des problèmes, c'est surtout le bonhomme ... [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 10h - 11h - 12h : trois outils pour l'heure et trois heures différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Tu sais ... y a pas que le portable qui a des problèmes, c'est surtout le bonhomme ... [:keats4:][/quotemsg]ça sait même pas faire un smiley et ça l'ouvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés