Cidji Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Low : Allez, demain passé, ça sera la libération, les cours seront posés. High : Coupé les cheveux, je me sens libre ! J'avais qu'une heure de cours ce matin. Ma cousine m'a passé une compilation de Metal Symphonique qui date, mais y a pas mal de groupe que je ne connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 H : J-2 avant la sortie d'oblivion, la patience monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 H: la semaine prochaine je loupe 4h de français, ma prof fait une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 H : nouveau vieu joujou a faire refonctionner L : 15disques durs à tester :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 L : 15disques durs à tester :s[/quotemsg] Moi je serais heureux de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Tes centres d'intérêt sont bizarres :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 bah j'aime bien l'univers PC, et comme j'ai rarement l'occasion de tester autre chose que ma bécane, c'est toujours du "bonus" pour moi de faire autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 H : J-2 avant la sortie d'oblivion, la patience monte [/quotemsg] :heink: plus ça va plus t'es patient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 C'est comme la mayo, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 VL : le président de ma fac a annoncé qu'on allais avoir cour jusqu'au 10 juillet au moins, du fait des blocages ... mais putain, mes vacances ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 ouch... Ca fait mal ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 oublie pas non plus que je peux te le faire en retour. Et t'es pas tout seul en général :][/quotemsg]Oui, mais la porte est fermée à clé Et puis, si tu t'en prends à ta soeur, t'en auras pour tous les matins où tu peux dormir de te faire réveiller avec un seau d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 oui mais si elle fait ca elle me connait mal :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 mais de quoi vous parlez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 VL : le président de ma fac a annoncé qu'on allais avoir cour jusqu'au 10 juillet au moins, du fait des blocages ... mais putain, mes vacances ! :'([/quotemsg]:| Pas glop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 mais de quoi vous parlez?[/quotemsg]Moi je suis nyctalope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 :heink: plus ça va plus t'es patient ?[/quotemsg] Ho shit la bourde :sweat: Bein au choix : => la pression monte ou => l'impatience monte Bon chuis crevé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 ouch...Ca fait mal ça :/[/quotemsg] surtout qu'avec les SdT on a des vacances prévues du 4 au 14 quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 surtout qu'avec les SdT on a des vacances prévues du 4 au 14 quoi :/[/quotemsg]bin.. certif de complaisance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Demain, je me lève à 6h: Droit (le pied) Compta (contrôle inside) Éco (c'est fun mais ça me lourde de faire toujours la même chose qu'en terminale, j'aurais dû changer de prof entre temps :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Demain, je me lève à 6h:Droit (le pied) Compta (contrôle inside) Éco (c'est fun mais ça me lourde de faire toujours la même chose qu'en terminale, j'aurais dû changer de prof entre temps :/)[/quotemsg] C'est vrai qu'il n'est pas recommander de se lever du pied gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 C'est à ras du sol là... (le pied) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 L: je suis spasmophile H: Je ne suis pas (encore) epileptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés