Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L:j'ai du reinstaller windaube ce soir

H:j'ai quand meme pu faire une petite partie de cs[/quotemsg]

Roh la chance !

L : Faich, cette semaine je bosse de l'après-midi et en plus je bosse aussi vendredi, ça faisait longtemps !

VL : Je commence à me demander si ma copine me préfère moi ou sa meilleure amie

Explication :

[racontemalife] Je suis avec ma cops depuis 5 ans, et depuis maintenant 1 ans et demi, je ne la vois que le week-end car elle fait ses études assez loin, donc elle ne revient que le week-end. Sa meilleure amie de cours était partie en stage au Canada, et est revenue le 1er mars (donc elle la voit quasiment tout les jours depuis le 1er mars) et là je l'ai eu au téléphone, et elle m'annonce que sa copine organise une petite soirée bowling vendredi soir pour feter son retour.

Je ne pourrai être présent à cette soirée étant donné que je travaille, normalement elle revient le vendredi soir et nous dormons ensemble, mais là j'ai bien l'impression qu'elle veut quand même aller a cette soirée, ce qui fait qu'elle ne reviendra que samedi midi.

En fait je suis quasiment sûr qu'elle va y aller, et je n'ai pas le coeur de l'en empêcher.

Mais bon voilà quoi en gros si elle y va ca voudra dire une chose pour moi : Ma cops avec qui je suis depuis 5 ans préfère passer une soirée avec sa copine qu'avec moi ! sympa [/racontemalife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai quoi... parfois ça me soûle d'aller voir copine, alors que je pourrais passer des oirées délires avec des potes...

ça empêche pas que je l'aime beaucoup et que je sois bien avec elle! :)[/quotemsg]

N'empêches que la dernière fois elle devait rester là-bas pour le samedi matin (c'était pour le boulot donc ok) et j'aurais pu sortir le vendredi soir de ce fait (il y avait le salon de l'érotisme à Douai) mais elle n'était pas d'accord pour que j'y aille.

Boah de toute façon je n'y serais pas allé tout seul, spa marrant !

au contraire: elle auras plein de potins a te raconter, tu va voir, c'est marrant ^^[/quotemsg]

Ouais sauf qu'elle me les raconte tout les jours au tél, et puis en gros sur 30 minutes de conversation c'est 20 bonnes minutes au sujet de sa copine quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.friendsgeneration.com/image.php?ee=306&nn=22

(tete que fait Ross quand il annonce a Phoebe que sa femme est lesbienne et.... que lui ne l'est pas)

C'est recherché je sais :o[/quotemsg]

[Fan] C'est l'épisode où ils se demandent si ils ont jamais été attirés par quelqu'un du groupe d'amis, c'est même la copine de chand qui le demande :o [/Fan]

L : crevé

L : chand veut pas m'accepter comme ami xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement