Cidji Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Le sourire de l'ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 VVVVVL : Un e***** à hacker mon compte MSn messenger le pire c'est que c'est le co-leader de ma team -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 mais quel hacker!! il a deviné ton mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 mais quel hacker!! il a deviné ton mot de passe.[/quotemsg]Meme moi je le connais: ******** [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 MSN, c'est le maaaaaaaaaaaaaaal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 mais quel hacker!! il a deviné ton mot de passe.[/quotemsg]Comment il a pu devinner la suite de nombre et de lettres: 1h5zjf3 (pu la même maintenant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 bin.. un pass qui commence par un 1, un brute force n'a pas trop de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 [geek]h: Après avoir perdu le side terro 13-2 sur inferno, on fait 13-2 sur le side ct, très belle war ^^[/geek] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Pourtant terro c'est le plus facile sur inferno . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 quand t'as des strats ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 H: je me suis fait plein d'ennemis. J'ai salopé une belle réunion d'auto-appitoiment, et j'en suis fier ! :sol: L: je suis toujours aussi malade, et j'en ai marre. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 [geek] H : apres avoir perdu un round en terro sur d2, on a gagné 11 - 1 , puis 12 - 0 en ct [/geek] Qui a dit que je copie sur spliff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 H/L j'ai fait un rapide tour sur les groupes qui m'interessent. Résultat des courses y en a 10 de présélectionnés donc ca fait, au bas mot, 10 albums a commander minimum. Bon la bonne nouvelle c'est qu'il y a deux groupes français quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Kyo et les Forbans je paris [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 oh yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 pour ceux qui s'intéressent a ma vie, y a un onzieme groupe qui vient de se greffer a la liste. Va falloir faire chauffer la CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Chand il est riche profitez-en. J'ai quelques CD à acheter aussi tu les fais livrer chez moi ?? c'est trop gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 H: Les précieux jours d'orgie pour mon annif ont enfin commencé, hier c'était déja très...pitoyable :whistle: Je remercie au passage l'amical geek du train qui m'y a fait monter et descendre au bon arret... L: Le reste j'ai oublié :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 H: j'suis repassé en ethernet depuis hier, vive les trous faits dans les murs L: hier j'avais des merdes, la connexion était instable (contrairement à mon wi-fi qui marche nickel), on va voir ce que ça donne maintenant (déjà il me dit pas non stop un cable réseau est débranché/branché). L: beaucoup de boulot à faire H: arbitre en lan les 31 mars/1/2 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Chand il est riche profitez-en. J'ai quelques CD à acheter aussi tu les fais livrer chez moi ?? c'est trop gentil [/quotemsg]la joie d'habiter chez ses parents pendant que tu taf. Bon j'en profite maintenant parceque si tout se passe bien l'an prochain je déménage donc va falloir freiner ce genre d'achat :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Tu vas passer au régime pates? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 H/L j'ai fait un rapide tour sur les groupes qui m'interessent. Résultat des courses y en a 10 de présélectionnés donc ca fait, au bas mot, 10 albums a commander minimum.Bon la bonne nouvelle c'est qu'il y a deux groupes français quand meme [/quotemsg] la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Elise « Darck Clouds in perfect Sky » Lacuna Coil « KarmaCode » Epica « Consign to Oblivion » amaran « Pristine in Bondage » Nemesea « Mana » Forgotten tales « All the Sinners » Forever Slave « Alice's Inferno » Xandria « Ravenheart » Syrens call « Emoceans » Anachronia « The endless Agony » Beeseech « Sunless Days » voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Lorie - J'ai besoin d'amour Jennifer - Ma revolution Pour les deux français. edit: ou la grillade... et en plus c'est des groupes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés