Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ben ils résolvent la violence par la violence... autant leur proposer quelque chose: soit vous réparez les dégats causés, soit vous allez en taule... Ca limitera peut etre le nombre :/[/quotemsg]

peut-être ouais ^^

C'est domage quand même pour les manifestations. Ca les discrédite beaucoup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir foutre le bordel dans votre débat : a votre avis le pourcentage de flics en civil, cagoulés, parmi les casseur s'élève à combien ?[/quotemsg]

zéro. Ou alors, c'est pas sur ordre. (Rien n'empêche des flics d'adhérer au FN ou aux Anar-anonymes. Mais ça doit être en dehors des heures de service)

Ya pas d'intérêt à le faire. Pour deux raisons: la première, ça n'arrangerait rien. La deuxième, parce que si ça se découvrait, le discrédit serait sur le gouvernement. Et à 1 an des élections, ils n'ont pas besoin de ça.

De plus, les ministres font la part des choses: Sarkosy disait l'autre jour que cette bande d'abruti n'avait rien à voir avec les manifestations et qu'il fallait pas faire d'amalgame.

Je trouve que ça fait un peu théorie du complot les flics qui font les casseurs... Mulder? Scully?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fais la grosse manif du 7 Mars et celle de jeudi dernier (sous le soleil cette fois ci :D) et on a eu aucun débordement, donc bon ça fait plaisir que ça se passe bien... En plus les étudiants en meme font partie du service d'ordre..

Par contre ce qui m'énerve c'est que les syndicats se sont incrustés a ce mouvement et de plus en plus... Déja que je les aimais pas des masses...

edit: patapouf limite j'en arriverais a penser comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit en taule tout le monde. Merci de pas dire de conneries.

Et pardon pour les personnes que je vais choquer, mais les casseurs, les branleurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de balancer des pavés sur les CRS, de vider des librairies ou des cafés pour avoir plus de trucs à balancer, ben ouais, faut les foutre en taule. Ils seront moins dangereux là bas.

Je parle évidement pas des manifestants qui eux ont une action légitime, acquise difficilement. (après, les blocus, c'est une autre histoire.)

Mais si t'as un avis plus tranché sur ce sujet, je te propose de t'expliquer et d'argumenter un peu :)[/quotemsg]

Naaaan t'inquiète, c'était une pitite touche d'humour ^^ En ce moment j'ai pas trop la tête à débattre la dessus (pourtant le coeur me supplie : / )

Les casseurs méritent tous des sanctions. D'autant qu'ils profitent du mouvement, dont ils n'ont pour la plupart rien a foutre. J'ai même vu des néo-nazis(c'est à dire l'inverse des manifestants, et de leurs revendications), parmi les brûtes. C'est dire...

Je ne dis pas pour autant que la force ne doit jamais être employée. Je suis juste contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez les yeux, le fait d'envenimer les choses permet de faire de la répression sans mettre en émoi toute la population.

Bon j'avoue que j'y vais un peu fort mais je suis certains que les fouteurs de merde sont manipulés...pas possible d'etre con au point de mettre une cagoule juste pour balancer des chaises sur des crs.

si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez les yeux, le fait d'envenimer les choses permet de faire de la répression sans mettre en émoi toute la population.

Bon j'avoue que j'y vais un peu fort mais je suis certains que les fouteurs de merde sont manipulés...pas possible d'etre con au point de mettre une cagoule juste pour balancer des chaises sur des crs.

si ?[/quotemsg]

Huhu, je pense un peu à la même chose, bien que je sois un peu en retrait à ce qui se passe, je veux dire par là que je prends pas vraiment partie..

Mais j'ai pensé un peu pareil, si ça se trouve des mecs sont manipulés par telle ou telle personne tout ça pour que ça déclenche un mouvement, et les personnes manipulatrices pourront alors faire genre de réagir et se mettre les gens en poche..

Enfin après, entre ce qu'on pense et ce qui se passe :x

Edit : Bon ba j'ai suivi le mouvement de trompage de topic alors :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez les yeux, le fait d'envenimer les choses permet de faire de la répression sans mettre en émoi toute la population.

Bon j'avoue que j'y vais un peu fort mais je suis certains que les fouteurs de merde sont manipulés...pas possible d'etre con au point de mettre une cagoule juste pour balancer des chaises sur des crs.

si ?[/quotemsg]

Euh... clairement, SI.

Jte garantis que les gens qu'on voit à la télé sont assez cons pour mettre une cagoule juste pour "casser du bleu", aux cris aussi intelligent que l'acte de "CRS SS".

Les fouteurs de merde se servent des manifestations.

Faire de la répression? Quel est l'intérêt de réprimer des gens alors que la manifestation est finie et les gens dispersés (sauf évidement les casseurs) Comme à la Sorbonne hier (et tous les soirs de cette semaine)?

Les casseurs n'arrivent qu'en fin de parcourt. Parce que moins de monde qui pourraient les éjecter du cortège comme les services d'ordre des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement