Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : Demain, pas cours.

J'ai assuré pour mon oral d'espagnol, je suis super content, et la prof l'était aussi.

Apparemment je maîtrise la langue

(et là je vois bien venir les sous-entendus entre la prof contente et la langue maitrisée :x)

J'ai mangé avec coupine.

En bilan, très bonne fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'à être là, spèce de faux geek :o

Bisous lapin !

J'avais oublié le Low de la journée..

Low : Marre des grosses pétasses de 15 à peine qui font chier dans les endroits tels que le Macdo, qui parlent sur tout le monde pour dire de la merde, qui ont une grande geule. Putain mais qu'est-ce que j'aimerais leur mettre une grosse claque dans la gueule..

Edit : Le haut c'est pour le lapin rose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: lycée fermé jusqu'à au moins lundi midi à cause des connards qui ont saccagé la place de la sorbonne hier soir ..

Y en a que ca pourrait enchanter mais moi à 1 mois de concours je crache pas sur des heures de physiques et de chimie quoi...

La connerie humaine sérieux ...

Maintenant on va se retrouver avec plein de manifs pour des raisons différentes ... ya ceux contre le cpe et qui bloquent les fac, ceux contre ceux qui bloquent les facs et ceux contre ceux qui manif en foutant le bordel ...

Sérieux quoi, j'sais pas si c'est passé au jt (ça devrait d'ici ce soir) mais tout a été défoncé sur la place de la sorbonne, une librairie totallement cassée, des bars dévastés et des feux de poubelles entre autre ...

M'enfin, c'est ce qu'on appelle les évènements ...[/quotemsg]

j'ai vu ça aux infos ouais.. j'ai eu du mal à reconnaitre la place :-

c'est affligeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: lycée fermé jusqu'à au moins lundi midi à cause des connards qui ont saccagé la place de la sorbonne hier soir ..

Y en a que ca pourrait enchanter mais moi à 1 mois de concours je crache pas sur des heures de physiques et de chimie quoi...

La connerie humaine sérieux ...

Maintenant on va se retrouver avec plein de manifs pour des raisons différentes ... ya ceux contre le cpe et qui bloquent les fac, ceux contre ceux qui bloquent les facs et ceux contre ceux qui manif en foutant le bordel ...

Sérieux quoi, j'sais pas si c'est passé au jt (ça devrait d'ici ce soir) mais tout a été défoncé sur la place de la sorbonne, une librairie totallement cassée, des bars dévastés et des feux de poubelles entre autre ...

M'enfin, c'est ce qu'on appelle les évènements ...[/quotemsg]

j'ai vu aux infos. Ca m'a donné envie de faire un tour avec des gourdins plein de clous.. (et avec Lord)

Sympa pour les proprios des bars et des autres boutiques, qui n'ont rien demandé. Pour la mairie de Paris qui est même pas du même bord que le gouvernement. Et pour tout ceux que ça emmerde, donc toi...

Des coups de pieds au cul qui se perdent. 46 CRS blessés aussi. Inadmissible. J'espère que ceux qui se sont fait chopés vont s'en prendre plein la gueule.

bannir Villepin et Sarko du serv France?[/quotemsg]

gné? :heink:

Faut pas oublier que les manifs sont pas contre le CPE, mais contre la loi égalité des chances en général ;)

Je sais pas, et je pense pas qu'il y aura un truc aussi grand que mai 68, ça m'étonnerait même franchement car il n'y aura quasiment personne pour oser la faire (à part les extrémistes...), la plupart des personnes ne veulent pas tomber dans la violence.

Mais quand tu regardes le mouvement de loin ou de près tu peux quand même remarquer qu'il y a de quoi faire et que ça s'enerve ^^'

Au fait zetes au courant que la libération des 500 jeunes poursuivis pour les émeutes de banlieu a été demandé ?

H/L : Hop la, pas cours du tout de la semaine prochaine, le CA (conseil d'administration) a décidé de clore les cours pour instaurer des débats et des forums, tout les jours, pour informer, s'organiser, et de permettre aux élèves de valider leurs cours plus sereinement.

Ca va me faire 2 mois de vacances ^^'

Enfin dans ce genre d'histoires.... c'est dingue quand même les manipulations qui s'opérent des deux cotés.... les médias... les extrémistes dans les manifestations... Ca fait peur quand on fait attention...[/quotemsg]

J'ai vu les tracts PCF et CGT. J'étais mort de rire. Ils veulent faire retirer toute la loi... Ya quand même des bons trucs dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. En taule les casseurs, en taule tout le monde. Ordre et sécurité doivent être les maîtres-mots, compris ?

Bien...repos.

L : Ptin, demain, ds d'algèbre, la pire matière que l'Homme (Enfin, le mathématicien, je sais pas si ça rentre dans la définition d'"Homme" ) ait pu inventer. En plus c'est la totale depuis le début de l'année.

Souffrance garantie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. En taule les casseurs, en taule tout le monde. Ordre et sécurité doivent être les maîtres-mots, compris ? [/quotemsg]

J'ai pas dit en taule tout le monde. Merci de pas dire de conneries.

Et pardon pour les personnes que je vais choquer, mais les casseurs, les branleurs qui n'ont rien d'autre à foutre que de balancer des pavés sur les CRS, de vider des librairies ou des cafés pour avoir plus de trucs à balancer, ben ouais, faut les foutre en taule. Ils seront moins dangereux là bas.

Je parle évidement pas des manifestants qui eux ont une action légitime, acquise difficilement. (après, les blocus, c'est une autre histoire.)

Mais si t'as un avis plus tranché sur ce sujet, je te propose de t'expliquer et d'argumenter un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement