Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Les multis sont tout simplement interdit :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenz Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Ouais mais j'ai été ban avec Mouffle pour quoi ? Pour des L ? Je l'ai fait 3 fois , encore je l'aurais fait plein de fois d'accord mais la on m'as ban pour 3 fois donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Moi j'ai un multi, mais c'était pour la bonne cause, j'avais foiré un truc sur mon compte actuel, donc je devais en faire un pour pouvoir expliquer mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 blabla Ahahahaha ! On vous l'a jamais faites hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Moi j'ai un multi, mais c'était pour la bonne cause, j'avais foiré un truc sur mon compte actuel, donc je devais en faire un pour pouvoir expliquer mon problème [/quotemsg]Tu peux le desactiver après usage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 blabla[...] Ahahahaha ! On vous l'a jamais faites hein ?[/quotemsg] facile [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Ah bah ca, et apres tu choppes une grippe on sait pas comment.Ca sent la voisine à plein nez....sans jeu de mot [/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 h/l: Demain je devais aller à l'hopital pour mon connard d'oeil... Mais ma mere est malade, et donc ça risque de pas se faire... Donc bon, ça m'evitera de rattraper les cours, mais ça aurait été fnu de pas yaller, flemme total.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 h : je rate 3h d'allemand demain matin et en plus c'est excusé h : je suis plus qu'à 37.4 de fièvre, merci Aspegic 1000, j'ai l'impression de revivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 h : je rate 3h d'allemand demain matin et en plus c'est excusé h : je suis plus qu'à 37.4 de fièvre, merci Aspegic 1000, j'ai l'impression de revivre[/quotemsg] continue de te chooter alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 c'est un toutes les 4h maximum, manquerai plus que je fasse une overdose de médocs le truc maintenant.. C'est que je dors tellement que j'ai le dos en compote.. c'est un truc problème à régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 c'est un toutes les 4h maximum, manquerai plus que je fasse une overdose de médocsle truc maintenant.. C'est que je dors tellement que j'ai le dos en compote.. c'est un truc problème à régler[/quotemsg] tttt c'est des histoires à dormir debout tout ca... :sweat: je me suis déchiré sur celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 tttt c'est des histoires à dormir debout tout ca...:sweat: je me suis déchiré sur celle la[/quotemsg] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 c'est un toutes les 4h maximum, manquerai plus que je fasse une overdose de médocsle truc maintenant.. C'est que je dors tellement que j'ai le dos en compote.. c'est un truc problème à régler[/quotemsg] Fait toi masser par la voisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Bon vous pensez à l'interner le vioc là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 il s'est échapé en fauteuil roulant la derniere fois et s'est fait courser par un taureau. On a pu le rattraper et on a rassembler les morceau comme on a pu mais il nous manque toujours une vertebre un bout d'oreille qui se balade dans la nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Essayez de faire les choses bien la prochaine fois. J'veux bien aider, il paraît qu'il est corriace, je serai pas de trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 un cochon a la place d'un taureau :/ Chu pas sur du résultat la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 L: les lois francaises m'emmerdent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 H: j'ai vu mes grand-parents et j'ai reçu un peu d'argent, ça fait toujours plaisir L: ils sont plus trop en bonne forme m'enfin, pour des octogénaire, on a vu pire. L: mal de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 H: ce soir: concert de soulfly H: il fait beau L: on est pas beaucoup en cours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 L: Toujours au pieu...pfff...Je sens que je vais tester les aspegic 1000 pour la 1ere fois de ma vie H: Pas cours donc pour moi, heureusement, gouter fait par les gens de ma classe de retour d'irlande, et après midi, intervention de la secu routiere et de leur voiture tonneau... J'aurai bien voulu voir ma tete si j'y etais allé xD L²: Bouche tellement pateuse que j'ai beau boire 5L d'eau, j'me crois dans le desert :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 L : trop bus hier soir L : très mal dormis (réveiillé toute les heures histoire d'aller faire un tour aux chiottes L : très mal ce matin L : encore très mal à 13h et ma gorge veut que je n'avale rien... j'ai la gerbe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 H: Hop, je viens de reçevoir le premier album de kagerou sorti en 2003 en import d'allemange =]. H: La semaine prochaine je devrai reçevoir des albums en import direct du japon (dont le collector du dernier Moi Dix Mois). =] Premier truc à faire, copie de sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 C'est bon l'allemange? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés