Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

nan nan c'est pas normal que ça reset.. c'est un truc assez bizzard en fait cette connexion. Je suis relié par cable à un fournisseur d'accès qui lui distribue de la bande passante venant de wanadoo, free, cegetel et neuf aléatoirement. Le soucis c'est que d'une part leur matériel est pourrave, le modem pourrai être vendu dans des trucs playskool, les connectiques merdent une fois sur quatre.

Le problème que j'ai quand ça saute c'est impossible de récupérer une ip que ce soit sous windows ou sous linux et le modem ne réagit pas.

De reste, on nous avait promis une connexion 4 méga et là je suis à :

Votre Bande

Passante Votre Bande Passante 104.958 Kbps (13.12 Ko/sec) 104.958 Kbps (13.12 Ko/sec)

et encore ça marche mieux que tout à l'heure :D

donc ça vient bien de chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont peut etre un dhcp de fondu, si t'arrives pas a chopper d'adresse ip ....

Par contre pour ce qui est du débit....ça craint du boudin.

t'es a combien de km du dslam ?

edit : je laisse mon post tel quel pour que tout le monde admire une grillade de chef by a deuble post. :D[/quotemsg]

chu à 400 mètres.. mais comme je le mettais plus haut, je suis raccordé à une boite qui distribue de la BP et assure la BP.. donc de toute manière ça ne rentre pas en ligne de compte. Les jours de beaux temps, je suis en 2méga... c'est juste depuis le début de la semaine que je suis en 56k asmathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une boutique prés de ma fac qui vend des trucs plus efficaces que des battes de baseball ( genre des haches, des katanas, des épées, des couteaux etc. :D )[/quotemsg]

hmm trop cher... on passe dans une foret pour ramasser des gourdins. on passe à conforama pour chopper des clous et un marteau...

et hop, je te laisse imaginer une massue avec plein de clous qui sortent dans tous les sens... o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en allant prendre le metro (rue du bac, sur le bvd Raspail) en sortant de cours, j'ai vu plusieurs dizaines de transports de CRS aller à fond sur le bvd St Germain en direction de St Germain des Prés. Ca faisait un moment que j'avais pas vu ça.

Et ce midi, en prenant le bvd Raspail, j'ai vu un max de transports de CRS garés des deux côtés du boulevard au niveau de la rue de Varenne (là où y'a Matignon). Il devait y avoir y avoir des manifs dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive ce matin en cours (bon déja j'étais a la bourre sans m'en rendre compte mais faut pas le dire :o), je vois débouler une masse de lycéens completement déchainés qui remontent la rue ou ya les accroches vélos, l'a fallu que j'aille accrocher mon vélo a l'autre bout de l'UTC, dans le parking souterrain :o

Font chier ces cons jeunes :o

Je suis sur que pas la moitié ne sait en quoi le CPE consiste, c'est ça le pire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement