Ag0Nie Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Et le nutella, et la gache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 H/L: de retour du pays de galle, c'est trop triste mais bon c'était vraiment terrible Le millenium stadium est beau grand, j'ai des photos si y'a des amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 L : j'suis allé (enfin) m'inscrire pour mon permi ... dans tout les papiers demandés (il en faut des trucs pour s'inscrire à une formalitée comme ça ! ) yavais mon attestation de JAPD ...genre j'ai gardé ça moi du coup, j'me suis pointé avec l'attestation de recensement ( demandés aux mineurs à la place de celle de JAPD ) ... et bah non, owned le chrisou, c'est pas accepté, j'doit aller refaire faire mon attestation là où je l'ai passée ( mais oué, à 2h30 de chez moi, j'suis heureux ) bref ... un p'tit voyage pour rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 ca veut dire que t'auras peut etre pas le permis pour la vendée T'as interet a te magner tes petites fefesses quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 j'vais essayer de speeder et de faire ça en 4 mois mais ça va pas être évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 ils peuvent pas t'en renvoyer une ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 bah il parrait que j'doit aller la demander directement ... mais j'vais essayer de telephoner pour voir si c'est possible qu'ils m'en envoient une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 tu racontes un bobard, genre elle a pris la pluie, elle est illisible... Ca fait plus mieux que 'j'l'ai perdu, m'sieur." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 En parlant de JAPD, j'en reviens et je trouve que c'était pas mal du tout. Je rejoins donc ceux qui ont aimé ben : H : Japd =) L : lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Low : Ca fait chier de devoir passer des examens quand il fait super beau dehors.. High : Bah, il fait super beau ! C'est tellement rare ! Je pense avoir assez bien réussi la Philo, ainsi que l'anglais. Mon petit pote hétéroclite a eu son code, c'est magnifique, si ça se trouve on va réussir à partir cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Au coins de la rue ? J'dis ça, j'dis rien, mais le motif de "je veux mon permis pour partir cet été" ça irrite un peu les inspecteurs, et ils ont une tendance à refouler plus rapidement à la moindre coucouille. Donc si ton pote veut avoir son permis pour cet été, il a tout intérêt à se grouiller de faire ses heures et passer l'examen rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Bof, il va pas dire ça non plus, mais en effet va falloir s'y prendre assez vite. Pour ça pas de problème, en ce moment c'est glandage, donc max de temps libre pour avori ses heures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 L: malade, mal partout, fievre...mon lit m'appelle :/ H: j'ai pas cours demain o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 faut être malade quand t'as cours, sinon c'est pas interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 C'est pas interessant non plus de recuperer 20h de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Anesthesie générale ou locale ?Sinon j'vais pas te mentir, c'est pas fnu cette opération, j'ai des mauvais souvenirs =/[/quotemsg] générale ^^ c'est bien plus marrant! j'ai pas a me plaindre: je peux plus parler... et vla les joues que je me tape! et cette intubation m'a filé un de ces mal de gorge, je peux rien avaler... monde de merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Le pire, c'est que tu peux rien boire manger avant T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 monde de merde![/quotemsg]C'est clair. [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry59880 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 H: j'ai manger une pomme !!!!!!! L:****** on m'as carrote dans un kinder Puff ( marque d'aldi ) il manque une nageoire a mon dauphin [#ff0e00]TT - Les gens avec moins de 2 de QI, on les préfère dehors.[/#ff0e00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 L (Ou H pour certains...) : Deuxième mardi de "blocus cpe" demain c'est pareil, franchement mais les élèves (on va les nommer comme çà hein ) qui font çà ont 2 de Q.I., ce sont tous les cancres/fouteurs de merde, la moitié savent pas ce que c'est que le cpe mais c'est pas grave tout le monde nous regarde "woah regarde je fais chier mon p'tit monde ! j'bloque les portes héhé" Bande de cons. H : Fini les 3 premières saisons de 24 Heures chrono, c'est vraiment fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 L (Où H pour certains...) : Deuxième mardi de "blocus cpe" demain c'est pareil, franchement mais les élèves (on va les nommer comme çà hein ) qui font çà ont 2 de Q.I., ce sont tous les cancres/fouteurs de merde, la moitié savent pas ce que c'est que le cpe mais c'est pas grave tout le monde nous regarde "woah regarde je fais chier mon p'tit monde ! j'bloque les portes héhé"[/quotemsg]Je me permets de reprendre les mots de dPm sur le Forum des SdT Les gens qui font les manifestation, c'est du genre :- on défend nos droits parce que c'est connards d'enculés d'impérialistes capitalistes, et cette économie de marché qui pousse à la consommation c'est pas bien (à dire façon très pouf néo hippie) - on va faire la manif parce que de toutes façons, le gouvernement c'est tous des enculés, des connards, qui veulent s'en foutre simplement plein les poches à eux et à leur potes... (façon gros vénère pas propre version anarchiste) - on y va parce que comme ça on loupe les cours.. c'est trop nuls les cours de toutes façons, les profs c'est tous des cons... moi je veux me barré dès que je pourrais, hinhin.. (façon pouf) - euh, steuplait toi, file moi ton portable, et ton mic (prononcer maïque) aussi là t'as vu (façon racaille, en groupe de préférence) En gros, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Tout à fait, très bon résumé Enfin bref, c'est chiant car j'ai des notes de fin de trimestre que je dois avoir demain et jeudi avec un conseil de classe le jeudi soir :/ vais même pas connaitre toutes mes moyennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 si vous pouviez être moins tranchés dans vos affirmations, vous êtes d'une petitesse d'esprit à faire palir un cul ... dabord, dPm parle des manifestants, et Danao des bloqueurs. Ensuite, si vous regardiez un peu plus loin que le bout de votre nez et essayez de comprendre les motivations des manifestants/bloqueurs qui savent de quoi ils parlent, vous generaliseriez beaucoup moins ... mais c'est tellement facile de montrer du doigt ceux qui sont là juste pour fouttre le bordel ou pour glander et en faire une generalitée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Pas besoin de s'emballer comme ça non plus, et je n'ai rien affirmé non plus, j'ai juste repris les mots de dPm, qui, à mon sens, montrent quand même une part de vérité.. De plus, la généralisation de ces faits concernent ceux qui ne savent pas pourquoi ils manifestent.. Après, on a rien dit sur les gens qui savent de quoi ils parlent, et ceux-ci ne sont pas compris dans cette généralisation, donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 L : la première fois de l'année que je seche un cours d'histoire pour éviter de dormir devant une video, et il faut que ce con de prof fasse les présences, lui aussi pour la première fois de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés