Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Bah c'est rien de bien terrible, le stomato à dû me charcuter la bouche, mais c'est marrant parce que tu le voit faire avec ses outils de barbare, mais tu ne sens absolument rien, ni pendant ni après !

Et des fois il force tellement que même ta tête bouge, mais pareil tu ne sens toujours rien !

BeBer, quelle horreur, littéralement à vomir :sweat: [/quotemsg]

Tu veux peut-être que je raconte mes deux traumatisme cranien à moitié paralysé, ou mon coma avec mon record de 12 intravéneuses en même temps dans le corps, de mes poumons artificiels, de la dose de morphine que je me donnais toutes les 3 minutes environ... et j'en passe et pas des meilleures ? [:xdddd]

Sur ? [:666]

Beber > fait un procès a ta famille, ils t'ont achetés déficiant :D

L :j'viens de sortir de ma douche, pour pas reveiller tout le monde je laisse la maison dans le noir,j'me dirige vers la cuisine pour prendre une bouteille d'eau ... j'avais oublié la mini-table dans le chemin

resultat : j'viens de m'exploser de façon sympa le tibia droit ... histoire de bien commencer la nuit :D

Tu veux peut-être que je raconte mes deux traumatisme cranien à moitié paralysé, ou mon coma avec mon record de 12 intravéneuses en même temps dans le corps, de mes poumons artificiels, de la dose de morphine que je me donnais toutes les 3 minutes environ... et j'en passe et pas des meilleures ? [:xdddd]

Sur ? [:666][/quotemsg]

Ça me dit quelquechose aussi le trauma cranien... laisse moi réflechir...

Ah oui, c'est ça!

BeBer, on veut une photo de ta tronche de cyborg / zombie charcuté :D[/quotemsg]

Attention... ames sensibles...

cae90c2411468a908d657b3d17e8.jpg

Oui, oui, je sors...

Plus sérieusement, vous voulez la version avec ou sans la tête ? :]

Ouch Ago, violent :sweat: , moi je sais même pas d'ou ça viens ^^'

Par contre la fissure dans ma boite cranienne s'en souviens [:666]

(oui, l'autre trauma cranien était plus bénin, enfin, je ne pouvais quand même pas du tout bouger ni mon cou, ni ma tête ni mes yeux, donc en gros pour regarder quelqu'un, il faut tourner tout son corps avec les pieds :D et allongé dans un lit d'hopital ba... tu souffres !)

mamaelle > T'inquiètes pas pour moi :P

On fait encore signer les copies en seconde :/ ? La deche..

V: Crevé, mal de tête et fièvre ce matin...Je pars dans cette état a 8h dans l'optique que ca passera. Donc 1ere heure perm traditionnelle avec des potes à se faire un petit poker..Je commence à me plaindre...Apres heure d'anglais...Tu parles, absente pour pas changer :(..

Et la coup de pression, je me leve pour aller en cours et je vois tout tourner autour de moi et je vois mon pote me rattraper car j'etais a la limite de tomber. A ma maison, ouahouuuuuuuuuuuu 38.7 de fievre, cool...

H: de 10h30 à maintenant, sautage de cours et à la place dodo :D

/me retourne pioncer