K4b4L Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Bah c'est rien de bien terrible, le stomato à dû me charcuter la bouche, mais c'est marrant parce que tu le voit faire avec ses outils de barbare, mais tu ne sens absolument rien, ni pendant ni après ! Et des fois il force tellement que même ta tête bouge, mais pareil tu ne sens toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 BeBer, quelle horreur, littéralement à vomir :sweat: Sinon, L : 1 mois sans cours, et ça continue. Coule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 BeBer, quelle horreur, littéralement à vomir :sweat: [/quotemsg]Tu veux peut-être que je raconte mes deux traumatisme cranien à moitié paralysé, ou mon coma avec mon record de 12 intravéneuses en même temps dans le corps, de mes poumons artificiels, de la dose de morphine que je me donnais toutes les 3 minutes environ... et j'en passe et pas des meilleures ? [:xdddd] Sur ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Beber > fait un procès a ta famille, ils t'ont achetés déficiant L :j'viens de sortir de ma douche, pour pas reveiller tout le monde je laisse la maison dans le noir,j'me dirige vers la cuisine pour prendre une bouteille d'eau ... j'avais oublié la mini-table dans le chemin resultat : j'viens de m'exploser de façon sympa le tibia droit ... histoire de bien commencer la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Non, au contraire, le corps médical se demande comment j'ai réussi à tenir le choc et suis encore de ce monde (et encore plus avec la vitesse à laquelle je me suis remis d'aplomb !) Par contre je leur ferais bien un procés pour ma poisse... :sweat: Pauvre mini-table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 BeBer, on veut une photo de ta tronche de cyborg / zombie charcuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 S'pas lui qui disait qu'il avait beaucoup de succès auprès des filles de son bahut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Tu veux peut-être que je raconte mes deux traumatisme cranien à moitié paralysé, ou mon coma avec mon record de 12 intravéneuses en même temps dans le corps, de mes poumons artificiels, de la dose de morphine que je me donnais toutes les 3 minutes environ... et j'en passe et pas des meilleures ? [:xdddd]Sur ? [:666][/quotemsg] Ça me dit quelquechose aussi le trauma cranien... laisse moi réflechir... Ah oui, c'est ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 BeBer, on veut une photo de ta tronche de cyborg / zombie charcuté [/quotemsg]Attention... ames sensibles... Oui, oui, je sors... Plus sérieusement, vous voulez la version avec ou sans la tête ? :] Ouch Ago, violent :sweat: , moi je sais même pas d'ou ça viens ^^' Par contre la fissure dans ma boite cranienne s'en souviens [:666] (oui, l'autre trauma cranien était plus bénin, enfin, je ne pouvais quand même pas du tout bouger ni mon cou, ni ma tête ni mes yeux, donc en gros pour regarder quelqu'un, il faut tourner tout son corps avec les pieds et allongé dans un lit d'hopital ba... tu souffres !) mamaelle > T'inquiètes pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 l: Il fait putain de froid :s vl: jdois faire signer mon 3.5/20 en espagnol, même si la note compte pas, parceque le ds était pourri, les commentaires de la profs sont... méchant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Ca me rappelle ma jeunesse ça, faire signer les sales interros/devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 On fait encore signer les copies en seconde :/ ? La deche.. V: Crevé, mal de tête et fièvre ce matin...Je pars dans cette état a 8h dans l'optique que ca passera. Donc 1ere heure perm traditionnelle avec des potes à se faire un petit poker..Je commence à me plaindre...Apres heure d'anglais...Tu parles, absente pour pas changer .. Et la coup de pression, je me leve pour aller en cours et je vois tout tourner autour de moi et je vois mon pote me rattraper car j'etais a la limite de tomber. A ma maison, ouahouuuuuuuuuuuu 38.7 de fievre, cool... H: de 10h30 à maintenant, sautage de cours et à la place dodo /me retourne pioncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 VVVH : C'est mon anniv VVVH : Ma soeur a eu les résultats du premier passage pour le concours de médecine, 270ème sur +/- 2000, et ils en prennent 380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Attention... ames sensibles... http://pix.nofrag.com/92/52/cae90c2411468a908d657b3d17e8.jpg [/quotemsg] Le copydroit s'il te plaît, j'ai travaillé dur pour faire ce sublie montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 l : j'ai réussi à choper la grippe.. pas aviaire vais pas en cours de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 l : j'ai réussi à choper la grippe.. pas aviaire vais pas en cours de la semaine[/quotemsg] H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Perdre des heures de cours ce n'est pas tout le temps significatif de High (bon dans mon cas c'etait des heures de merde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 H ?[/quotemsg]non pas vraiment.. jvais avoir au moins 32h de cours à récupérer le week end prochain, donc pasp H du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Perdre des heures de cours ce n'est pas tout le temps significatif de High (bon dans mon cas c'etait des heures de merde )[/quotemsg] C'est pour ça que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Low : Oral d'histoire quasiment foiré.. Mal à la gorge, bien la période pour être malade.. High : L'oral passé, ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 ligne téléphonique commandée chez mamadoo. Dès qu'elle est opérationnelle, je m'inscris chez free.. j'en ai plein le cul de ma connexion pourrave de merde.. On peut penser que free marchera bien chez moi, je suis à 400mètres du DSLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 raclure moi j'suis à plus de 2km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 H: Fini de dl GTH (dl a 30 k/s =o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 L : gars de ma team css qui soule a vouloir installer de la merde sur un serv ... (ici mani admin ...) H/L ? : demain JAPD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 h: j'ai eu favorable mes voeux provisoire pour S SI et STI GE l: j'ai baissé dans toute les matières :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés