Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Comment t'as fait o_O[/quotemsg]
faut arrêter de gratter trop vite :lol:

mais si tu veux t'entraîner à ne plus faire gaffe aux coupures, prends un chat, c'est assez radical (4 coupures actuellement sur la main gauche)[/quotemsg]

En changeant mes cordes... pas la première fois que je fais ça pourtant :] J'ai voulu renfoncer les 2 cm de corde qui dépassaient des mécaniques pour enlever la corde plus rapidement, finalement je vais continuer à tourner... [:tantale:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu es sous antibiotique ?

-Non.

-T'es pas malade alors.

-Si !

-Tu es sous antibiotique ?

-Non !

-t'es pas malade alors.

...

[:bzh][/quotemsg]

Les antibio c'pour un traîtement en + du laser, c'est pas spécialement un médoc. M'enfin, ça fait le même effet : le foie travaille + et gère très mal l'alcool => il arrive à saturation et hop, j'me souviens plus de rien, merci :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le premier épisode... J'avais pas trop accroché, hormis sur le fait que l'héroïne aurait tout à fait sa place dans un hentai... Il me semble que cet anime a oublié de se doter d'un scénario, je me trompe? Si oui, faudra que je m'y re-intéresse. Ah, et l'opening était vraiment à chier aussi :D[/quotemsg]

Bof, c'est vrai que c'est un peu hérotique mais bon c'est pas du tout du hentai, on voit juste quelques paires de seins

Pour ce qui est du sénario, il existe et est selon moi très intéressant, la réalisation est aussi très bonne

(C'est le genre d'anim que j'ai énormement de mal à lacher, toujours envie de mettre l'épisode suivant kit à se coucher tard, les anim à m'avoir fait cet effet sont evangelion hellsing et samourai champloo..)

Pour le générique, j'adorre la musique, en Latin ça pète :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: j'ai eu mon permis ce matin du premier coup

bon je vais aller feter ça :)[/quotemsg]

Yeah bien joué :)

Conduis pas après avoir tisé comme un porc !

Low : Foutue synthèse, j'ai vraiment la flemme de la faire, et surtout, elle porte sur une activité assez pauvre en informations, donc va falloir raconter et expliquer en détails des trucs inutiles..

High : Après avoir fait celle-ci, j'aurais rien d'autre à faire, et vu que la deuxième partie de la semaine est plus posée, alors ça va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le premier épisode... J'avais pas trop accroché, hormis sur le fait que l'héroïne aurait tout à fait sa place dans un hentai...

[/quotemsg]

Regarde sur google les premiers résultats sont des images même si je cherchai que le manga simple :lol:

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DVXA,DVXA:2006-04,DVXA:fr&q=elfen+lied

:X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Le CD de TrackMania Sunrise Extreme que j'ai acheté dernièrement foire. Pas moyen de lancer l'installation :heink:. J'vais devoir me contenter de TM Nations, pour l'instant :/.[/quotemsg]Je suis allé à la Fnac pour résoudre ce problème ou éventuellemnt faire un échange. Pour commencer:

L: J'ai fait la queue 50min au SAV de la Fnac Forum des Halles, pour entendre que j'aurais du m'adresser au rayon jeu video. Comme j'étais allé entre deux cours, j'avais plus le temps pour aller au rayon jeux video et j'ai dû me dépêcher pour arriver à l'heure..

L:.. pour apprendre que le cours était annulé, que j'avais speedé pour rien, et que j'aurais pu résoudre mon problème (ou pas [:666]).

H: le troisième cours de l'après midi n'a pas eu lieu non plus, donc je suis repassé à la Fnac sur le chemin du rentrage à la maison. Bon là, on m'a démontré que le CD marchait parfaitement bien (alors que chez moi ça merdait sur les deux ordis), et on m'a conseillé de virer Daemon Tools et éventuellement une des composantes de Nero (Image Drive)..

VL: J'ai viré Daemon Tools sur les deux ordis, et ça marchait pas mieux. Je suis même allé jusqu'à aller dans la base de registre pour supprimer toutes les références à DT. Toujours sans succés... Là je commençais à en avoir plein.. le dos de ce problème.

VH: Et puis une idée conne m'est venu: désactiver Kerio (le firewall que j'utilise).. et hop le programme d'installation du jeu qui se lance..

[:keats:1]

[/my life]

[:edith] A priori, Kerio bloquait StarForce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur google les premiers résultats sont des images même si je cherchai que le manga simple :lol:

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=DVXA,DVXA:2006-04,DVXA:fr&q=elfen+lied

:X[/quotemsg]

J'ai trouvé mieux que des images

Il doit manquer quelques cases aux crétaeurs de ce manga quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement