Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ouai, bouffer des Mac Chickens chez Macdo c'est pire que la Grippe Aviaire..

Low : J'ai été soudainement pris d'une grosse flemme pendant cette journée..

High : Ca avance, ca avance.. beaucoup même :)[/quotemsg]

Le tout n'est pas que d'avancer mais de faire que ca ne recule pas :whistle:

/me @ humour gravleux ON :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : mon taf commence à me gaver grave... 50/60 heures par semaine avec peu de reconnaissance, une structure qui me parait au final mal organisée.. bref ça me gave et je commence à penser à me barrer.

Le soucis, c'est que c'est de plus en plus risqué, cela fait 6 mois que je bosse la bas et à 31 ans, avec 5 expériences différentes pour un total de 8 ans, les recrutements vont être de plus en plus difficiles...

Et dire qu'il y a des blaireaux qui gagnent à Euromillions... tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: j'ai fais peté... :D Tosson la prof de physique était pas là, alors pour 1h30 de svt, fu !

l: faut pas que je sois malade demain soiiiiiiir :'(

vl: j'ai du aller chercher ma p'tite soeur à 11h30, en rentrant, j'ai vu une meuf dans une voiture, avec sa fille de 6/7ans, debout à l'arrière, au milieu, et pas attachée...

putain quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : mon taf commence à me gaver grave... 50/60 heures par semaine avec peu de reconnaissance, une structure qui me parait au final mal organisée.. bref ça me gave et je commence à penser à me barrer.

Le soucis, c'est que c'est de plus en plus risqué, cela fait 6 mois que je bosse la bas et à 31 ans, avec 5 expériences différentes pour un total de 8 ans, les recrutements vont être de plus en plus difficiles...

Et dire qu'il y a des blaireaux qui gagnent à Euromillions... tsss[/quotemsg]

T'es pas aller aux manifs par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'avais pas cours aujourd'hui :).

H: Je suis allé chez l'ophtalmo, j'en ai profité pour me faire refaire des lentilles :) (ça faisait longtemps).

H: J'ai eu le temps aujourd'hui de remettre tous les logiciels après la réinstallation de Windows du week end dernier. Il reste plus qu'à retélécharger les fichiers Steam que j'avais pas pensé à sauvegarder quelque part.

L: Le CD de TrackMania Sunrise Extreme que j'ai acheté dernièrement foire. Pas moyen de lancer l'installation :heink:. J'vais devoir me contenter de TM Nations, pour l'instant :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Elfen Lied c'est trop bien..

L : 13 épisodes, et vu comment je les dévore je vais finir cesoir :sweat:[/quotemsg]

J'avais vu le premier épisode... J'avais pas trop accroché, hormis sur le fait que l'héroïne aurait tout à fait sa place dans un hentai... Il me semble que cet anime a oublié de se doter d'un scénario, je me trompe? Si oui, faudra que je m'y re-intéresse. Ah, et l'opening était vraiment à chier aussi :D

L: Le CD de TrackMania Sunrise Extreme que j'ai acheté dernièrement foire. Pas moyen de lancer l'installation :heink:. J'vais devoir me contenter de TM Nations, pour l'instant :/.[/quotemsg]

Tente d'en faire une image et de l'installer depuis un lecteur virtuel. Evidemment, Starforce t'empêchera de jouer avec cette image, mais tu devrais au moins pouvoir installer le jeu avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement