Melisse Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Non non j'te rassure, moi aussi j'ai bien aimé ma JAPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Ben on a pas dû aller à la même caserne alors ! En même temps je faisais partie des premiers a faire cette journée, ils font peut-être ça mieux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Non non j'te rassure, moi aussi j'ai bien aimé ma JAPD[/quotemsg]Ouais mais toi c'est l'uniforme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Non non moi aussi j'ai bien aimé même si j'aurais préféré avoir une visite d'installations militaires plutot qu'une simple caserne devant le Sénat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Ouais mais vous êtes maso vous, vous aimez bien vous faire du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 nous c'était assez chiant, les mecs répondaient même pas aux questions, et on a eu un pseudo cour sur la PLS ( qui n'était plus d'actualitée un an plus tard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 A ton rythme tu vas finir par nous l'écrire de la morgue...[/quotemsg]Si j'continue à boire sous antibio, j'risque effectivement une mauvaise surprise... Mais c'est chiant quoi, j'ai des trous noirs là où d'habitude je me sens déchiré et où j'me dis : ok, on arrête de boire mais on peut continuer de faire la fête, ça va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai cru que t'allais poster : "L : J'suis encore saoul" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Pas encore, j'dois prendre ma douche et aller à l'unif avant d'pouvoir être saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 l: je suis sur que je suis malade :s j'ai mal au ventre, envie de vomir, et j'ai très froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 met un gros pull et met toi au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 H : Mon pc portable semble bien marcher L : Il y a quand même pas mal de logiciel qui serve à rien dessus... (norton quand tu nous tient... mais bon il est partit lui ) L : Je me suis fait chier a activer le wifi pendant une heure avant de comprendre qu'il fallait appuyer sur le bouton d'association de la livebox... >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 met un gros pull et met toi au lit[/quotemsg]J'ai cours moi 1h30 de TPhysique 1h30 de TP SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai pas cours moi, j'vais faire la fiesta d'ailleurs, je coupe le paycay et j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 L : j'me suis enfoncé la première corde (en plus je joue avec des fines) de ma guitare dans l'index (pas en profondeur hein) sur 5mm, aïe :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Comment t'as fait o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 faut arrêter de gratter trop vite mais si tu veux t'entraîner à ne plus faire gaffe aux coupures, prends un chat, c'est assez radical (4 coupures actuellement sur la main gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 faut arrêter de gratter trop vite mais si tu veux t'entraîner à ne plus faire gaffe aux coupures, prends un chat, c'est assez radical (4 coupures actuellement sur la main gauche)[/quotemsg] fais gaffe les griffures de chats ça peut contaminer des maladies (jsuis peut etre soulant mais on n'arrette pas de le dire en SVT :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 fais gaffe les griffures de chats ça peut contaminer des maladies (jsuis peut etre soulant mais on n'arrette pas de le dire en SVT :/ )[/quotemsg]Et arrêter de fumer nuit gravement au cancer... Et alors :??: [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 fais gaffe les griffures de chats ça peut contaminer des maladies (jsuis peut etre soulant mais on n'arrette pas de le dire en SVT :/ )[/quotemsg]Regarder la route des 2 côtés avant de traverser Pas faire la guerre, c'est pas beau et ça tue Attacher sa ceinture dans la voiture etc... ça part d'un bon sentiment, j'en suis certain, mais si j'écoutais toutes les recommendations des gens, je vivrais reclus dans l'espace dans une combinaison anti-microbes, je ne mangerais que si j'en avais vraiment besoin mais seulement des trucs en boîte sous vide. PS : si je tombe gravement malade à cause de mon chat, je te promet de me dire "flûte, j'aurais dû l'écouter". Et accessoirement je tue le chat s'il ne m'a pas encore flingué [:edith] Et pour le moment, je fais tout ce qui est recommandé, je suis un bonhomme tout gentil jusqu'à maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Regarder la route des 2 côtés avant de traverserPas faire la guerre, c'est pas beau et ça tue Attacher sa ceinture dans la voiture etc... ça part d'un bon sentiment, j'en suis certain, mais si j'écoutais toutes les recommendations des gens, je vivrais reclus dans l'espace dans une combinaison anti-microbes, je ne mangerais que si j'en avais vraiment besoin mais seulement des trucs en boîte sous vide. PS : si je tombe gravement malade à cause de mon chat, je te promet de me dire "flûte, j'aurais dû l'écouter". Et accessoirement je tue le chat s'il ne m'a pas encore flingué [:edith] Et pour le moment, je fais tout ce qui est recommandé, je suis un bonhomme tout gentil jusqu'à maintenant [/quotemsg] Oh la la la n'en fait pas un drame il suffit que ton chat ait une bonne hygiène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Oh la la la n'en fait pas un drame il suffit que ton chat ait une bonne hygiène [/quotemsg]nan mais j'ai écrit ça parce que ça me faisait marrer, j'ai rien contre toi mon chat, il ne m'a pas ramené d'oiseaux depuis quelques années, par contre il commence à prendre du lard comment ça vous en avez rien à faire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Faut arrêter la psychos, les jeunes. Sortez de vos villes un peu. H: je viens de voir Big Fish. La fin est émouvante :'( et le film magnifique :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 Ouai, bouffer des Mac Chickens chez Macdo c'est pire que la Grippe Aviaire.. Low : J'ai été soudainement pris d'une grosse flemme pendant cette journée.. High : Ca avance, ca avance.. beaucoup même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2006 H : hey, j'ai eu 6.5/10 en néerlandais, je me paye une tournée générale d'ice tea ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés