Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

A ton rythme tu vas finir par nous l'écrire de la morgue...[/quotemsg]

Si j'continue à boire sous antibio, j'risque effectivement une mauvaise surprise... Mais c'est chiant quoi, j'ai des trous noirs là où d'habitude je me sens déchiré et où j'me dis : ok, on arrête de boire mais on peut continuer de faire la fête, ça va passer.

H : Mon pc portable semble bien marcher :)

L : Il y a quand même pas mal de logiciel qui serve à rien dessus... (norton quand tu nous tient... mais bon il est partit lui :D)

L : Je me suis fait chier a activer le wifi pendant une heure avant de comprendre qu'il fallait appuyer sur le bouton d'association de la livebox... >_<

faut arrêter de gratter trop vite :lol:

mais si tu veux t'entraîner à ne plus faire gaffe aux coupures, prends un chat, c'est assez radical (4 coupures actuellement sur la main gauche)[/quotemsg]

fais gaffe les griffures de chats ça peut contaminer des maladies (jsuis peut etre soulant mais on n'arrette pas de le dire en SVT :/ )

fais gaffe les griffures de chats ça peut contaminer des maladies (jsuis peut etre soulant mais on n'arrette pas de le dire en SVT :/ )[/quotemsg]

Regarder la route des 2 côtés avant de traverser

Pas faire la guerre, c'est pas beau et ça tue

Attacher sa ceinture dans la voiture

etc...

ça part d'un bon sentiment, j'en suis certain, mais si j'écoutais toutes les recommendations des gens, je vivrais reclus dans l'espace dans une combinaison anti-microbes, je ne mangerais que si j'en avais vraiment besoin mais seulement des trucs en boîte sous vide.

PS : si je tombe gravement malade à cause de mon chat, je te promet de me dire "flûte, j'aurais dû l'écouter". Et accessoirement je tue le chat s'il ne m'a pas encore flingué ;)

[:edith] Et pour le moment, je fais tout ce qui est recommandé, je suis un bonhomme tout gentil jusqu'à maintenant :D

Regarder la route des 2 côtés avant de traverser

Pas faire la guerre, c'est pas beau et ça tue

Attacher sa ceinture dans la voiture

etc...

ça part d'un bon sentiment, j'en suis certain, mais si j'écoutais toutes les recommendations des gens, je vivrais reclus dans l'espace dans une combinaison anti-microbes, je ne mangerais que si j'en avais vraiment besoin mais seulement des trucs en boîte sous vide.

PS : si je tombe gravement malade à cause de mon chat, je te promet de me dire "flûte, j'aurais dû l'écouter". Et accessoirement je tue le chat s'il ne m'a pas encore flingué ;)

[:edith] Et pour le moment, je fais tout ce qui est recommandé, je suis un bonhomme tout gentil jusqu'à maintenant :D[/quotemsg]

Oh la la la n'en fait pas un drame il suffit que ton chat ait une bonne hygiène ;)

Oh la la la n'en fait pas un drame il suffit que ton chat ait une bonne hygiène ;)[/quotemsg]

nan mais j'ai écrit ça parce que ça me faisait marrer, j'ai rien contre toi :D

mon chat, il ne m'a pas ramené d'oiseaux depuis quelques années, par contre il commence à prendre du lard

comment ça vous en avez rien à faire :whistle: