Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'ai des envies de meurtres... des envies de saigner, de faire saigner, de cogner, de me faire cogner, de casser des cotes, et d'avoir mal, de foncer dans le troupeau et de me ramasser 10 gars sur moi, et de mettre ce qu'on m'a appris depuis 12 ans dans une vrai application réélle.... on se fait un Fight Club en multi ? =)

Envie de casser du mouton. RHAAAAAA !!!!

Ca fait du bien de se soulager comme ça.... mais j'ai toujours autant envie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des envies de meurtres... des envies de saigner, de faire saigner, de cogner, de me faire cogner, de casser des cotes, et d'avoir mal, de foncer dans le troupeau et de me ramasser 10 gars sur moi, et de mettre ce qu'on m'a appris depuis 12 ans dans une vrai application réélle.... on se fait un Fight Club en multi ? =)

Envie de casser du mouton. RHAAAAAA !!!!

Ca fait du bien de se soulager comme ça.... mais j'ai toujours autant envie =)[/quotemsg]

Viens te la mettre en PV [:666].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible que ça énerve les gens de devoir sans arrêt chercher le ballon :/[/quotemsg]

Sans arrêt n'est pas le mot, vu que personne ne va jouer durant la semaine, mais seulement le week-end, et c'est pas tout le temps.. Et il y a aussi une manière de le dire, genre le vieux qui sort et qui sort les insultes parce qu'on le dérange pendant qu'il regarde Derrick, c'est pas non plus la meilleure façon de dire les choses.. Enfin bon, s'ils ne veulent pas se faire chier à bouger, ils ouvrent la porte, on va chercher le ballon qui est dans leur jardin en face de chez eux, et puis c'est bon..

Enfin..

J'ai des envies de meurtres... des envies de saigner, de faire saigner, de cogner, de me faire cogner, de casser des cotes, et d'avoir mal, de foncer dans le troupeau et de me ramasser 10 gars sur moi, et de mettre ce qu'on m'a appris depuis 12 ans dans une vrai application réélle.... on se fait un Fight Club en multi ? =)

Envie de casser du mouton. RHAAAAAA !!!![/quotemsg]

Coupaing !

Low : Journée de merde, en plus on a eu une heure de plus en espagnol, juste pour écrire 2/3 phrases..

La gestion me gave énormément, les derniers chapitres sont de plus en plus difficiles, et il y en a encore à voir..

High : Demain, ni espagnol, ni maths :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : pas de sport, ça fait plaisir de commencer à 13h

L : 3 heures d'isp a la suite ça fait mal au crane[/quotemsg]

A cause du bruit des machines ? Parce que nous en isp on fout rien donc pour avoir mal au crâne ...

H: demain je commence à 10h30 jusqu'à 12h30 je reprend à 15h30 jusqu'à 17h30 et j'ai peut etre des profs qui font greve :sol:

L : Ma Microsoft Optical Intellimouse vient de mourir apres plus de 6 ans de bons et loyaux services :/

H : Jvais avoir une nouvelle souris :D[/quotemsg]

j'ai la meme depuis 4 ans, elle est vraiment bien comme souris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : Le matin, je part a 7h10 pour allez prendre le bus, ce matin je me réveille je regarde l'heure 7h15... je fait vite mon sac me balance de la flotte sur la geule, et cours cours jusqu'a l'arrêt de bus, ouf ! il est pas encore arriver... le pire dans tout ca c'est que je me les suis gelées car j'ai du attendre 10 min dans le vent et le froid avant qu'elle arrive, elle était en retard :/

VH : demain pas cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: j'ai mes résultats de partiels!

l: ils sont vraiment pas terribles: 117è/225 :/

J'ai quasiment 10 dans toutes les matières...

h: là où je m'attendais à avoir aux rattrapages Compta, maths, de la culture G et peut-être droit et rital, je n'ai que ritalien! o//

l: fait chier de valider la compta et de pas être foutu d'avoir le rital :/

h: je vais décapsuler une mousse [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement