Cidji Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 C'est normal, ils veulent pas niquer leurs Stats ^^ Low : Pour l'instant, rien :spamafote: High : Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 l: a defaut de ne pas trouver homeworld 2 sur le net (je sais c'est mal), j'ai du me l'acheter sur amazon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 C'est normal, ils veulent pas niquer leurs Stats ^^[/quotemsg] nan c'est pas qu'ils veulent pas niquer leurs stats c'est qu'ils veulent pas que celui qui gagne ait les points parce que quand tu quittes sur internet tu t'manges une a trois defaites selon le nombre de personne avec qui tu joues. Au bout d'un moment, tout l'monde aura des stats negative car de plus en plus de gens vont quitter et donc plus personne ne gagnera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Bah c'est ce que j'ai dit, les gens ne veulent pas que le nombre de défaites soient supérieures au nombre de victoires, en gros, ils veulent pas que leurs Stats soient à chier :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 H: Le but de Juninho sur coup franc de 40mètres hier à Ajaccio Jvous laisse matter ce chef d'oeuvre (ça s'ecrit comme ça ?) => http://spliffounet.free.fr/divers/Ajaccio-Lyon_1-3.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 H: Le but de Juninho sur coup franc de 40mètres hier à Ajaccio Jvous laisse matter ce chef d'oeuvre (ça s'ecrit comme ça ?) => http://spliffounet.free.fr/divers/Ajaccio-Lyon_1-3.avi[/quotemsg] Ouaip, ça s'ecrit comme ça Et c'est vrai qu'il est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 magnifique, meme. Mais le gardien est pas tout blanc...il avait le temps de se placer et de la voir venir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 En effet il est beau Low : Je me suis arraché la gueule en me rasant.. Quelle idée de vouloir me raser la barbe en freestyle, sans mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 jamais eu besoin de mousse pour me raser, l'eau ça suffit largement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Même sans eau ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Rasoir électrique powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Z'êtes dingues ou quoi ? Allez faire du sport jsute après, transpirez un max, vous allez voir si ça va pas vous arracher la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Sans mousse? O_O Chez moi c'est meme pas la peine, c'est déchirage de gueule assuré Mais ça dépend si vous avez une barbe drue ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai fait ça sans eau, mais vu la taille de ma barbe sur le devant, ça m'a arraché et ça brûle maintenant, mais je ne me suis pas coupé.. Et puis l'électrique j'ai la flemme de le recharger xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Sans mousse? O_O[/quotemsg] Prends un capitaine ! Mais ça dépend si vous avez une barbe ou pas [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 sans mousse et à contre-sens du poil \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Meme avec mousse j'arrive a m'arracher la tronche :'( Surtout au niveau du menton la Vossey.com, portail du rasage, pour nous les hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Rasoir électrique powa ! [/quotemsg]Manuel c'est mieux [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Mais pas intellectuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 boarf j'aime bien mon electrique... j'ai arrété de me couper dans tous les sens les matins mal reveillé ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 En parlant de rasage, vous remarquerez que quand on se rase de près avant une big soirée en boite, on se coupe tout le temps... C'est la loi universelle de l'emmerdemment maximal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Moi jme rase pas avant de sortir; ça évite les problèmes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Moi jme rase pas avant de sortir; ça évite les problèmes [:spamafote][/quotemsg]Où tu sors pas en boîtes [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 En parlant de rasage, vous remarquerez que quand on se rase de près avant une big soirée en boite, on se coupe tout le temps...C'est la loi universelle de l'emmerdemment maximal...[/quotemsg] Suffit d'avoir un électrique ou de pas se raser comme un barbare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ou d'être imberbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés