Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 l : putain je m'en sors pas de ce putain de rapport de stage à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 l : putain je m'en sors pas de ce putain de rapport de stage à la con...[/quotemsg]Ah ah j'étais dans la meme situation ya une semaine [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ah ah j'étais dans la meme situation ya une semaine [:tantale:7][/quotemsg]Moi je suis dans la même situation tout de suite [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 L : J'ai toujours pas mon ordi portable et les vacances ce termines... VL : Super de foutre 7€ de plus pour les fdd soit au total 15€ pour une livraison en 24 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Sumum : J'ai assisté a l'enregistrement de Taratata hier soir . C'était GENIAL !!!!! Yavait que du bon : Louise Attack, Dionysos, Hard Fi, Placebo, Nosfel, Ben Harper, Emilie Simon et Tété. H : Pour une fois, pas de controle cet aprem L : ben, pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 H : Lineage Chronicle 4 est déjà à 25 % \o/ L : Environ 3h30 de dl encore /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Sumum : J'ai assisté a l'enregistrement de Taratata hier soir . C'était GENIAL !!!!!Yavait que du bon : Louise Attack, Dionysos, Hard Fi, Placebo, Nosfel, Ben Harper, Emilie Simon et Tété. H : Pour une fois, pas de controle cet aprem L : ben, pas grand chose [/quotemsg]Ouaip, selon dionysos des emmissions comme celle-ci contrastent énormément avec d'autres telles que Top of The Pop, où tous sont en Playback, le public est pas aussi nombreux que ce qu'on pourrait croire en regardant l'emission, l'animatrice Ness est complètement shootée... Alors ils étaient content d'y aller aussi. Attention, c'est Louise Attaque [:keats] H/L : Pas cours ni aujourd'hui ni demain, le bahut a carrément proposé aux internes de rentrer chez eux, puisqu'il n'y aurait personne à cause de l'arrêté préfectoral interdisant les cars de circuler pour je ne sais quelle obscure raison. L : Pour cette même obscure raison j'ai été "excusé" au permis, je le repasserai dans deux semaines , séchage de cours forcé... Fuck the normands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 L : couché à 6h. A 10h30, l'interphone sonne. « Put***, c'est pas possible, il doit être 14h et un pote fait de la visite ! » Je me lève en titubant, je m'habille en 10 secondes, complètement alerté, puis j'appuie sur le bouton de l'interphone, près à descendre ouvrir. « Oui ? C'est qui ? - Ah non désolé de je me suis trompé ! » :sweat: GRUMBLROGNTUDJU' :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Sumum : J'ai assisté a l'enregistrement de Taratata hier soir . C'était GENIAL !!!!!Yavait que du bon : Louise Attack, Dionysos, Hard Fi, Placebo, Nosfel, Ben Harper, Emilie Simon et Tété. H : Pour une fois, pas de controle cet aprem L : ben, pas grand chose [/quotemsg] je te hais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 l : putain je m'en sors pas de ce putain de rapport de stage à la con...[/quotemsg]pareil... mais version "soutenance". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Je m'aime Pata . L'interview de Ben Harper était assez amusant, heureusement que je comprend/parle courrement l'anglais parce que sinon je n'aurai pas compris ses réponses vu que Nagui ne traduit pas (ben wé, c'est un enregistrement d'émission, donc ils traduisent apres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 L: Chierie de dissertation sur: « Qui méprise le passé est condamné à le refaire sans cesse »... H: Merci philagora.net... J'espère juste que la prof n'y traine pas trop souvent :whistle: VL: J'peux pas sortir ce soir, je veux ! J'suis pas un geek moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 VH : Super aprem dans un coin... très tranquille à la fac avec ma copine : D VL: rien, ça faisait longtemps.... Ah si ! Mon Linux est planté T_T Grmblm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 H : Enfin réussi a avoir une réso de 1280*1024 @85hz sur Ubuntu; Vive moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Vous aviez pas un topic Linux ? Bande de trolleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 oO C'est pas du troll, c'est du HS Et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Non, c'est un High c'est tout et si vous etes pas content, ben tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Low : Je me pointe en cours à 8h10 pour savoir finalement que je commence les cours qu'à partir de 15h30, sport annulé à cause de ce temps de merde.. High : Heureusement qu'on trouve toujours de quoi s'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 T'as conclus? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Na pas encore Je préfère bien préparer le terrain, afin de mieux m'y installer =D Et puis bon, le nombre de fois que je vois la Miss, ça risque pas de se faire en 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ben generalement ça tourne dans les 10minutes, mais faut qu'elle possede un certain skill, et que tu te retienne un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 L : ma gastro c'est en fait un virus que j'ai chopé et qui partira quand il en aura envie L : trop long à expliquer, mais y a un low en plus L : demain je sortais, avec du bol (que je n'ai pas) je serai guéri pour demain :/ et ptit High : retrouvé "Roots" de Sepultura qui appartenait à un coupain de ma soeur et qui traîne là depuis au moins 7 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ben generalement ça tourne dans les 10minutes, mais faut qu'elle possede un certain skill, et que tu te retienne un peu.[/quotemsg]Ouai tu vois faut que j'ai la PgM Attitude face à elle afin de lui faire montrer que je suis un mec possédant du Brain et du Skill de Ouf, et que même les plus grandes bi@tchs ne résistent pas à mon brackmard.. :whistle: Et ptit High : retrouvé "Roots" de Sepultura qui appartenait à un coupain de ma soeur et qui traîne là depuis au moins 7 ans.[/quotemsg]C'est good ça High : Je viens d'apprendre que deux amis ont rangé entièrement un petit squat, là où on a l'habitude d'aller pour les fêtes ou les petites réunions. Ca en avait bien besoin, avec tous les cadavres qu'il y avait, ainsi que les déchets et la poussière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ben generalement ça tourne dans les 10minutes, mais faut qu'elle possede un certain skill, et que tu te retienne un peu.[/quotemsg]Je crois qu'il parlais pas de la même chose xD (petit joueur ^^, j'espère que tu parlais de la première fois :sarcastic: ) edith : Ou alors j'ai rien compris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Ah, un mec au fond de la salle qui a fait le rapprochement o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés