Small Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Contact Eve ou Chriso en pv pour voir ce qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Low : Youhou, encore des coupures de merde, incroyable ! Fait trop froid.. On est pas allés au Laser Quest pour cause de manque de monde, surtout en plein après-midi, le monde c'est rare.. High : Ce matin, une seule heure de cours ! Petite virée sympa dans la vill avec 2 potes, puis après être rentrés, on a ramené un autre pote puis ona passé une bonne fin de journée. J'ai enfin parlé à celle que je convoite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Contact Eve ou Chriso en pv pour voir ce qui ne va pas [/quotemsg]J'ai déja contacté Eve pour lui demander son fichier hosts mais il n'as pas le même que les joueurs donc si quelqu'un vuet bien me le filer je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 VH: J'ai mon nouvel exemplaire de Chronicles of Narnia (cf. ici) L: Tout à l'heure, j'ai raté mon bus (ils passent vraiment pas à l'heure en heures creuses..), ce qui m'a fait raté mon RER. Au final, je suis arrivé avec 20 minutes de retard et je n'ai pas été accepté en cours.. J'aurais su, je me serais arrêté à Chatelet pour attendre le cours suivant :/. VL: Trop de taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H : Premier message envoyé sous Ubuntu . Elle est pas mal du tout cette distrib L : arrive pas a installer mes pilotes graphiques :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai même pas cherché à installer les miens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Juste pour dire quand même que c'est pour ton avenir, c'est bien beau d'avoir des diplômes, mais avec le CPE tu risques d'avoir beaucoup de mal à trouver un vrai CDI.Mais bon on ne va pas polémiquer là-dessus, sinon ça va partir en vrille. Ce que je veux dire c'est que si tu es POUR le CPE, ben tant pis tu retourneras en cours après ! Mais si tu est CONTRE, tu devrais manifester aussi, c'est ton avenir qui est en jeu.[/quotemsg] Non, ce n'est pas pour mon avenir, je ne suis absolument et définitivement pas concerné par ce sujet. Et ne me dis pas "oui mais faut pas être égoïste, sois solidaire avec les autres". Ben non, c'est pas mon problème, je ne me suis pas du tout informé là-dessus et j'ai pas envie. Je me montrerai citoyen ailleurs. Et pour ce qui est du blocus, les manifs je vois pas le problème, mais empêcher les étudiants d'aller en cours, je trouve ça injuste, irrespectueux et stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H: Il neige L: Il y a des especes de bouffon qui s'amusent à jeter des boules de neige sur ma fenetre... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 L: Il y a des especes de bouffon qui s'amusent à jeter des boules de neige sur ma fenetre... -_-'[/quotemsg]Merde, je suis grillé.. Huhu, je suis déçu quand même, ce matin il y avait tellement de neige que je me filmais en train de marcher, et l'après-midi y avait plus rien ! La neige c'est plus ce que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H: J'ai enfin mes premières meilleures notes de l'année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Et pour ce qui est du blocus, les manifs je vois pas le problème, mais empêcher les étudiants d'aller en cours, je trouve ça injuste, irrespectueux et stupide.[/quotemsg]Tu pense qu'ils auraient du poids les 400-500 motivés d'une fac si les 2500 autres qui n'en ont rien à fouttre allaient quand même en classe ? Pour avoir du poids il faut que le mouvement soit suivi, de façon volontaire ou de force. Si tu ne veux pas te montrer citoyen ce coup-ci, eux vont t'obliger à l'être un minimum ( ils t'obligent pas à manifester et à rester dehors par -2, juste à ne pas les décrédibiliser complètement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Merde, je suis grillé..Huhu, je suis déçu quand même, ce matin il y avait tellement de neige que je me filmais en train de marcher, et l'après-midi y avait plus rien ! La neige c'est plus ce que c'était [/quotemsg] Y'a plus de saisons ma brave dame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Tu pense qu'ils auraient du poids les 400-500 motivés d'une fac si les 2500 autres qui n'en ont rien à fouttre allaient quand même en classe ?Pour avoir du poids il faut que le mouvement soit suivi, de façon volontaire ou de force. Si tu ne veux pas te montrer citoyen ce coup-ci, eux vont t'obliger à l'être un minimum ( ils t'obligent pas à manifester et à rester dehors par -2, juste à ne pas les décrédibiliser complètement )[/quotemsg] N'empeche que pour empecher des étudiant d'aller en cours, faut être un sacré connard. J'ai vu "penses à ton avenir".. bah sans aller en cours, il est vite vu l'avenir bref.. faut arrêter d'emmerder les gens comme ça. Le mec il m'empeche d'aller en cours, il se prends un coup de boule rotatif dans la seconde qui suit. et suivre un mouvement de force ? J'aime beaucoup ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Un topic sur le CPE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 je vous en prie, il sera pas modéré, vous direz ce que vous voudrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 N'empeche que pour empecher des étudiant d'aller en cours, faut être un sacré connard. J'ai vu "penses à ton avenir".. bah sans aller en cours, il est vite vu l'avenir bref.. faut arrêter d'emmerder les gens comme ça. Le mec il m'empeche d'aller en cours, il se prends un coup de boule rotatif dans la seconde qui suit. et suivre un mouvement de force ? J'aime beaucoup ce genre de chose.[/quotemsg] ils te demandent pas de "suivre le mouvement", juste de pas les empecher de faire le leur ( et si tout le monde va en cour, ça sert plus à rien qu'ils manifestent ) je peut comprendre qu'on "risque" son année en faisant sauter une semaine de cour si c'est pour ensuite esperer avoir un job serieux ( j'ai pas dit que j'était pour le CPE, je parle de convictions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Je manifeste si je veux, je manifeste pas si je veux. C'est mon droit. J'ai aussi le droit d'aller en cours. Eux abusent de leur droit, et bloquent ceux des autres, et ce, sur une durée prolongée (sur plusieurs semaines). Et ça, on n'en a pas forcément besoin. Il y a d'autres moyens de se faire entendre que d'emmerder les siens. Comment veux-tu faire suivre tes compatriotes si tu les fais chier en plus ? Directement chez eux ! Ca fait plusieurs semaines que cette rébellion a commencé. Ca a donné suffisamment de temps a chacun pour choisir s'il veut ou pas adhérer à la cause. et suivre un mouvement de force ? J'aime beaucoup ce genre de chose. Keats : +1. J'avais oublié de rajouter cette idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Non, ce n'est pas pour mon avenir, je ne suis absolument et définitivement pas concerné par ce sujet.[/quotemsg]Ah bon ? Tu as déja plus de 26 ans ? Ben non, c'est pas mon problème, je ne me suis pas du tout informé là-dessus et j'ai pas envie. Je me montrerai citoyen ailleurs.[/quotemsg]Ce montrer citoyen, c'est déja s'informer des lois ! Comment peux-tu être si sûr de ne pas être concerné, n'étant pas informé là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 on va liberer ce topic et aller ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ah bon ? Tu as déja plus de 26 ans ? Non, je suis un cas particulier et non concerné. Ce montrer citoyen, c'est déja s'informer des lois !Comment peux-tu être si sûr de ne pas être concerné, n'étant pas informé là-dessus ? Je ne connais pas les détails, mais je sais que ça ne me concerne pas. Point pour moi. on va liberer ce topic et aller ailleurs OK, je vous laisse faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 J'ai aussi le droit d'aller en cours. Eux abusent de leur droit, et bloquent ceux des autres, et ce, sur une durée prolongée (sur plusieurs semaines). Et ça, on n'en a pas forcément besoin.Il y a d'autres moyens de se faire entendre que d'emmerder les siens. Comment veux-tu faire suivre tes compatriotes si tu les fais chier en plus ? Directement chez eux ! Ca fait plusieurs semaines que cette rébellion a commencé. Ca a donné suffisamment de temps a chacun pour choisir s'il veut ou pas adhérer à la cause.[/quotemsg] Et les chauffeurs poids lourds, que font-ils quand ils manifestent ? Le problème est que si tu n'emmerdes personne, on ne t'écoute pas ! Mais informez vous sur le CPE déja parce que je n'ai pas l'impressios que vous savez en quoi ça consiste, moi je manifesterais deux fois plutôt qu'une, je galère déja assez comme ça pour trouver du travail alors........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 kabal, ya un topic désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 kabal, ya un topic désormais [/quotemsg]Je sais, mais je ne l'ai vu qu'une fois ce dernier message posté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 H²²: Bonjour,Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne ********* et nous vous remercions de votre confiance. Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit. [:tantale:6] [:ag0nie] [:tantale:7] Rah depuis le temps que j'attendais ça quand meme edit: merci rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 On peut appeller le numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés