Simcamb Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 VVL : l'eau du bain était salée....[/quotemsg] overdose de sueur ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 overdose de sueur ? [:666][/quotemsg]T'as le choix entre ça, les yeux et la **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 bin si... tu pourrais mettre un truc du genre "H : je suis pas manchot" ou quelque chose comme ça..[/quotemsg][:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 VH: j'ai reussi + ou moins a reconquerir ma dulcinée VL: j'peux attendre mercredi pour la voir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 LLL: Ca va faire une semaine que je suis sur ce problème. Jsuis sur que c'est une histoire d'IRQ, car j'ai repris mon ghost sans succes :/. Si ya un expert hardware dans le coin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 H: pas de taff (ou pas encore) en vue jusqu'a lundi prochain, ça fait du bien de se sentir plus ou moins "libre" H²: J'ai enfin fini le design de mon blog (cf signature)...7 jours pour deux trois trucs, j'ai battu le record... L: J'veux pas retourner en cours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 H : Ptêt que je travaille pas demain ! H : Ce qui est bien c'est que si je ne travaille pas quelques jours dans le mois, j'ai un complément de salaire par les ASSEDIC, merci les assedic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 H: J'ai envie fini de detruire mon Barbecue et de le mettre à la dechetterie ! ça m'a fait les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 H : yeah ! De nouvelles chaussures (Timberland) à... 33€ ! Merci le déstockage massif avec 70 % de réduc' sur tout le stock Je vous laisse faire le calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 L: suffit que je m'absente 3 jours et tout le monde change d'avatars . Mais ou va le monde, je vous le demande. L: j'ai encore passé mon après-midi à chercher mon problème de hardware sans succès :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 h: stage fini l: pas défrayé... Je crois que je me suis fait mettre avec du verre pillé là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Hey ! :hello: T'irais pas à St-thibault des vignes ? [/quotemsg] Nop, je vais à Lagny Low : Je reviens de chez le dentiste, je viens d'apprendre que j'ai une dent de sagesse supplémentaire que la normale, donc en gros au lieu d'avoir 8 dents j'en ai 9 High : Dans pas trop longtemps, je vais avoir une belle dent toute neuve, qui remplacera ma fausse dent que j'ai en plein milieu de la bouche, et qui me fait chier :x Demain, une seule heure de cours, et Laser Quest, normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Nop, je vais à Lagny [/quotemsg] Il est nouveau nan ? parceque je le connais pas et il y est pas sur le site off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 donc en gros au lieu d'avoir 8 dents j'en ai 9 Carl le Mutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Il est nouveau nan ? parceque je le connais pas et il y est pas sur le site off [/quotemsg]Nop, il existe depuis longtemps, j'y étais allé je devais avoir 11/12 ans, et là j'en ai presque 18, donc ça fait un petit bout de temps ^^ donc en gros au lieu d'avoir 8 dents j'en ai 9 Carl le Mutant [/quotemsg] Le Mutant Gay N'empêche, apparemment ça court pas les rues de voir ça, je vais m'auto-déclarer espèce rare, comme ça on aura pas le droit de me frapper xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Ni de faire autre choses avec toi ... H: Je suis content d'avoir bien réussi mon devoir surveillé d'anglais... (17/20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 ah, retirer "DS" ( ou "ds" ) de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 N'empêche, apparemment ça court pas les rues de voir ça, je vais m'auto-déclarer espèce rare, comme ça on aura pas le droit de me frapper xD[/quotemsg]TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS L'ESPECE RARE ?? J'ai 33 dents aussi, et c'est héréditaire [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS L'ESPECE RARE ??J'ai 33 dents aussi, et c'est héréditaire [:tantale:7][/quotemsg] Moi je vous powne tous, j'en ai 24 ! J'ai dû me faire enlever 4 prémolaires et 4 dents de sagesses ! J'ai une machoire trop petite pour y mettre 32 dents, alors ne dites pas que j'ai une grande gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Oui mais ça c'est courant En avoir plus ça l'est moins (et non je suis pas une grande gueule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Low : Je reviens de chez le dentiste, je viens d'apprendre que j'ai une dent de sagesse supplémentaire que la normale, donc en gros au lieu d'avoir 8 dents j'en ai 9 [/quotemsg]Y'a pas mal de personnes qui ont des dents surnuméraires ^^ (genre moi j'en avais une qui poussait derrière les incisives du haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Oui mais ça c'est courant En avoir plus ça l'est moins (et non je suis pas une grande gueule )[/quotemsg] Par contre ma soeur, elle avait une dent en moins, pas qu'elle ait été arraché, elle n'a jamais poussé, elle n'existait pas, c'était une molaire il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Low : plus ou moins réussi ou pas mon exam Low : pris dans un ptite tempête de neige instantannée High : demain début des cours à 14h00 Low : pour deux heures de cours, qui sont obligatoires Sinon Carl, comme l'a dit Sim, s'pas rare ton cas (rien que pour te casser encore plus ) Moi j'avais deux canines qui poussait au-dessus des anciennes, donc en gros j'allais avoir 4 canines dont 2 qui auraient transpercées ma bouche Et aprés j'ai eu 4 dents de sagesse à enlever, et c'est pas un bon souvenir T_T Bon je stoppe le @my laïfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 H : J'ai gagné un jeu vidéo + un T-shirt à un concours : (http://concours.jeuxonline.info/?vue=resultats&id_concours=23) L : Je pensais avoir perdu alors je l'ai acheté (-_-') L : Pas déguisé pour mardi gras froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés