Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 elle est blonde ta prof d'anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 elle est blonde ta prof d'anglais ? [/quotemsg]Elle a les cheveux colorés en noir mais moi jte dis qu'en dessous c'est une blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 C'est aussi une manie de tout mettre sur le dos de la prof :sarcastic: (sisi j'le fais des fois, mais que pour la philo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 l : c'est chiant, jme ferai bien un Tracksmania, mais ça tourne pas sous ubuntu (j'ai même pas tenté d'y travailler).. vais aller faire un tour sous xp tient voir comme ça se passe là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 hop launched ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 H: après midi pepere avec des amisH: ce soir petite soirée H: demain soir soirée patinoire [:ag0nie][/quotemsg] Eh bah tu vois que tu sors ma couille Low : Je reste toujours à chier au niveau des relations.. High : Je suis content de voir que mon choix d'études pour l'année prochaine s'avère correct Mercredi après-midi, direction le Laser Quest ! Je vais retrouver la joie de me mettre dans la peau d'un soldat et d'arriver deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Mais saute lui dessus, carlou ! Avec ça c'est la baffe du siecle ou le mariage, t'es fixé au moins. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Mouarf, le prends pas, c'est de l'arnaque, ils mettent Linux dessus, histoire d'économiser sur un vrai OS imposé [/quotemsg]T'es très convaincant avec ton costard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Eh bah tu vois que tu sors ma couille Low : Je reste toujours à chier au niveau des relations.. High : Je suis content de voir que mon choix d'études pour l'année prochaine s'avère correct Mercredi après-midi, direction le Laser Quest ! Je vais retrouver la joie de me mettre dans la peau d'un soldat et d'arriver deuxième [/quotemsg] Arf, chez moi, c'est Starship Laser, ou Stargate Laser, la dernière fois on a fait un stargate laser et ce qui était marrant c'est que j'étais le seul CSeur, je suis arrivé premier, et le deuxième est un pote a moi qui est un ancien CSeur, qui commence a se remettre a CS Comme quoi ça sert les jeux vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 h : super fondue savoyarde delicieuse a souhait l : trop bouffer, mal au bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 T'es très convaincant avec ton costard. [/quotemsg]Merci, merci :sol: Enfin, ce jour là, on a eu 17/20 [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 H : 16/20 en rédac' today i'm the best of the weurld !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 High : Je suis content de voir que mon choix d'études pour l'année prochaine s'avère correct Mercredi après-midi, direction le Laser Quest ! Je vais retrouver la joie de me mettre dans la peau d'un soldat et d'arriver deuxième [/quotemsg] Hey ! :hello: T'irais pas à St-thibault des vignes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 L: je viens de me démolir le tibia sur un meuble en plexi dans la chambre de mon frangin, en faisant le con... putain qu'est-ce que ça fait mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Fallait pas fouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1070905&prodid=000000000000000000000000000000000000GYDPJ'y connais pas grand chose, c'ptet de la merde :x[/quotemsg] Si vous comptez écouter de la musique sur votre portable, ne prenez surtout pas un Asus, tout au moins pas les modèles bas/milieu de gamme, la qualité de leurs enceintes est vraiment pourrie, surtout pour les basses. Au pire utilisez des enceintes externes, sinon c'est intenable pour vos oreilles >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 ou achetez un casque [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 C'est pas forcément le même confort d'écoute [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bin entre un casque et des enceintes de portable, y'a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 VL:ma meuf m'as quitté snif me sent seul :s H: y en a pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bin si... tu pourrais mettre un truc du genre "H : je suis pas manchot" ou quelque chose comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Tu l'as pas déja faite celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Je crois pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 VVL : l'eau du bain était salée.... le casseur... t'es pas seul... malheureusement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 C'est normal de plus s'y retrouver aprés tant de feintes pourries boutades sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés