Corsairs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bravo tantale 2+2 = 5 comment as tu fait ? moi je croyais que ca faisait 4 ! mais quel con je fait ! Citer
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 c'est sur qu'une prise, ça fait vachement peur [/quotemsg] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bravo tantale 2+2 = 5 comment as tu fait ? moi je croyais que ca faisait 4 ! mais quel con je fait ![/quotemsg] [:darth:3] dis, tu voudrais pas arreter d'etre naze ? Citer
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bravo tantale 2+2 = 5 comment as tu fait ? moi je croyais que ca faisait 4 ! mais quel con je fait ![/quotemsg]T'occupes [:tantale:2] Citer
Arcanos Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Toute une soirée à s'enchainer des cocktails 80% alcools et finissage avec une bouteille de vodka à 2 en a peu pres 2min ^^ ça c'est du sérieux et tout ça sans dégueuler of course, juste un peu joyeux xD[/quotemsg]On dégueule que dans 2 situations : trop bu sans avoir mangé => on est malade OU bu trop de volume (genre, après 10 bières cul sec de suite, la plupart des gens se retrouve à vomir) Citer
tomcom Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Moi jsais ce que c'est le 2+2 = 5 ( A hail to the thief ) L : fin du week end approche :/ H : ben, rien la tout de suite :x Ah si j'écoute du Strato Citer
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Moi jsais ce que c'est le 2+2 = 5 ( A hail to the thief )[/quotemsg] D'ailleurs j'ai ptete un up a faire moi [:tantale:5] [/HS] Citer
tomcom Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Concert de prévu a Paris ? Citer
Cidji Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 D'ailleurs j'ai ptete un up a faire moi [:tantale:5] [/HS][/quotemsg] Bizarre, mais ce matin j'ai matté le topic Radiohead, et j'ai vu une seule chanson sur celui-ci et par hasard, elle s'appelait 2 + 2 = 5 Citer
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Concert de prévu a Paris ?[/quotemsg]Nan, juste quelques url a rajouter et un album a détailler ^^ @cj: M'étonnerait que t'en ais vu qu'une bon [/HS] la [:tantale:3] Après jvais me faire taper sur les doigts Citer
mamael Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 H: Enfin dans ma nouvelle chambre L: C'est ma seule petite satisfaction... L: J'me morfond, une copine loin d'ici, pas d'amis tout pret, rien de bien passionnant quoi... Pour passer le temps j'ai sorti les bouteilles et je siphone...trop trop cool dites moi... :sweat: Citer
OinJ Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 T'as le net c'est déjà ça ^^ tu pourrais te retrouver qu'avec ta main droite, relativise xD Citer
mamael Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 je peux aussi combiner internet + main droite Merci les amis :whistle: Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 fais comme tout le monde, install ubuntu.. tu vas voir, ça occupe Citer
wizao Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Merci les amis :whistle:[/quotemsg]Ah comme c'est sage l'amitié toujours de bonnes idées innovatrices et originales que l'ont ne peut comprendre que par l'expérience. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 H: Enfin dans ma nouvelle chambreL: C'est ma seule petite satisfaction... L: J'me morfond, une copine loin d'ici, pas d'amis tout pret, rien de bien passionnant quoi... Pour passer le temps j'ai sorti les bouteilles et je siphone...trop trop cool dites moi... :sweat:[/quotemsg] Sinon, t'as IRC. :/ Citer
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Sinon, t'as IRC. :/[/quotemsg]Tu veux sa mort? HEIN ? C'EST CA ? [:tantale:2] Citer
Cidji Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 IRC c'est le mal Bien entendu, des gens ont lutté dur pour arrêter IRC Bienvenue sur témoignages.com, le site où les gens témoignent anonymement à propos d'histoires plus folles les unes que les autres.. Présenté par Jean Luc de La Chaussée.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 IRC c'est le mal Bien entendu, des gens ont lutté dur pour arrêter IRC Bienvenue sur témoignages.com, le site où les gens témoignent anonymement à propos d'histoires plus folles les unes que les autres.. Présenté par Jean Luc de La Chaussée..[/quotemsg]Pourtant IRC coure toujours.... Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 l : j'ai pas pu ramener mon electrique sur lyon, je suis sur la classique... et putain je sais plus jouer et plus habitué à jouer là dessus.. :'( Citer
wizao Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 l : j'ai pas pu ramener mon electrique sur lyon, je suis sur la classique... et putain je sais plus jouer et plus habitué à jouer là dessus.. :'([/quotemsg] Je comprends pas du tout :heink: une ptite explication ?? :whistle: Citer
Small Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 l : j'ai pas pu ramener mon electrique sur lyon, je suis sur la classique... et putain je sais plus jouer et plus habitué à jouer là dessus.. :'([/quotemsg] J'ai récup ma seche apres 1mois d'absence (seulemùent 1 mois)...J'etais à mon lycée.. J'ai voulu me la peter en perm...Raté !! Je savais presque plus rien jouer avec mon accoustique, trop habitué avec l'electrique >_< ! Heureusement, je connaissais tetris pour me la péter [:carljonhson:2] Citer
Spliff Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Il n'a pu ramener sa gratte electrique, et il n'a que la classique, et il n'rrive plus à jouer dessus. EDIT: .l. Citer
manu83 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 J'ai voulu me la peter en perm...Raté !! Je savais presque plus rien jouer avec mon accoustique, trop habitué avec l'electrique >_< ! [:carljonhson:2][/quotemsg] Par contre quand tu lache l'electrique et que tu joue 1 mois avec le folk (takamine, genre fil a couper le beurre xD), tu te sens extra puissant, quand tu retrouve l'elec ^^ Citer
Messages recommandés