Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL: J'étais en train de lire The Chronicles of Narnia, et tout d'un coup, en passant d'une page à l'autre (page de gauche, à page de droite), je ne comprends plus rien. Je relis plusieurs fois le passage de la page à l'autre, et je commence à me dire que je ne comprends plus l'anglais :sweat:. Puis je regarde le numéro de la page de gauche: 32. Et le numéro de la page de droite: 65.. :heink:

Y'a plus qu'à retourner le livre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l: mon windows a fait un truc bizarre quand j'ai demarré l'ordi ça m'a remis un vieu fond d'écran, IE en navigateur par default et ça m'a mit l'heure d'été :/[/quotemsg]

"Votre ordinateur a correctement remis aux conditions normales d'utilisation, qui elles-seulent peuvent vous permettre d'allier sécurité, productivité, et pàonctualité

[Ok] [Ok]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BH: je viens de trouver une Dreamcast Neuve garantie 1 an + 2 manettes + 2 memory + 4 jeux pour moins de 100€. :] :][/quotemsg]

Woow, je ne ferais que plussoyer momo, la Dreamcast, bien qu'elle paraisse assez faible pour certains, regorge de jeux magnifiques, et je vais prendre comme exemple Shenmue :love:

High : Bonne soirée hier au Bowling, mais comme d'habitude, je suis une merde -__-

Low : Je suis super fatigué, et je reprends demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre mais bon ^^ prendre un livre pour devoir tout traduire, enfin ça doit etre du a mon niveau d'anglais ^^[/quotemsg]

Tu traduis a chaque fois que tu lis une phrase d'anglais ? [:beber007:8]

Il ne faut pas penser comme ça :s il faut lire anglais (et comprendre anglais) et ne jamais traduire, sinon c'est même pas la peine. [:beber007:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement