Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Bah bravo, détournement de fonds publics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 le serveur tourne de toute facon [:spamafote] Je détourne rien du tout. Ca changera rien au prix dépensé par la mairie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 BH: je viens de trouver une Dreamcast Neuve garantie 1 an + 2 manettes + 2 memory + 4 jeux pour moins de 100€. :] :][/quotemsg]Heureux sois-tu. Quels jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 l: mon windows a fait un truc bizarre quand j'ai demarré l'ordi ça m'a remis un vieu fond d'écran, IE en navigateur par default et ça m'a mit l'heure d'été :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 VL: J'étais en train de lire The Chronicles of Narnia, et tout d'un coup, en passant d'une page à l'autre (page de gauche, à page de droite), je ne comprends plus rien. Je relis plusieurs fois le passage de la page à l'autre, et je commence à me dire que je ne comprends plus l'anglais :sweat:. Puis je regarde le numéro de la page de gauche: 32. Et le numéro de la page de droite: 65.. :heink: Y'a plus qu'à retourner le livre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 l: mon windows a fait un truc bizarre quand j'ai demarré l'ordi ça m'a remis un vieu fond d'écran, IE en navigateur par default et ça m'a mit l'heure d'été :/[/quotemsg]"Votre ordinateur a correctement remis aux conditions normales d'utilisation, qui elles-seulent peuvent vous permettre d'allier sécurité, productivité, et pàonctualité [Ok] [Ok] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 t'as pris la version anglaise ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Pourquoi pas? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 j'ai rien contre mais bon ^^ prendre un livre pour devoir tout traduire, enfin ça doit etre du a mon niveau d'anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Qui a parlé de traduire, je suis franco-anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 il a passé 4 ans en angleterre notre ninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 aaahh ça explique tout .... Cheater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 il a passé 4 ans en angleterre notre ninho[/quotemsg]3 années . Et si tout se passe bien, ma prochaine année scolaire sera en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 3 années . Et si tout se passe bien, ma prochaine année scolaire sera en Angleterre.[/quotemsg]T'avais pas dit que t'etais partit pour la 6eme et est revenu pour la 2nde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Parti pour la 5ème, et revenu pour la 2nde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 H: bonne petite soirée hier soir L: dodo 4h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 BH: je viens de trouver une Dreamcast Neuve garantie 1 an + 2 manettes + 2 memory + 4 jeux pour moins de 100€. :] :][/quotemsg]Woow, je ne ferais que plussoyer momo, la Dreamcast, bien qu'elle paraisse assez faible pour certains, regorge de jeux magnifiques, et je vais prendre comme exemple Shenmue :love: High : Bonne soirée hier au Bowling, mais comme d'habitude, je suis une merde -__- Low : Je suis super fatigué, et je reprends demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Shenmue ce n'est pas un jeu, c'est une oeuvre d'art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 j'ai rien contre mais bon ^^ prendre un livre pour devoir tout traduire, enfin ça doit etre du a mon niveau d'anglais ^^[/quotemsg]Tu traduis a chaque fois que tu lis une phrase d'anglais ? [:beber007:8] Il ne faut pas penser comme ça :s il faut lire anglais (et comprendre anglais) et ne jamais traduire, sinon c'est même pas la peine. [:beber007:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 H/L: Je vais formater. Je vais en profiter pour réorganiser mes partitions, et remplacer la vieille version de Linux que j'avais par une Ubuntu 5.04 (à défaut d'une 5.10, pour l'instant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'était prévu depuis un moment, d'une part parce que le Linux que j'avais était trop vieux, et chiant à configurer (je trouve), et d'autre part parce que mon Windows avait quelques problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 o//[/quotemsg]J'ai toujours pas compris ce que signifie ce o// ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 \\o \o/ |o| o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Quelqu'un qui lève les bras. Par contre, je ne sais pas quoi prendre comme système de fichier pour la partition système windows, et la partition données windows :/ [:edith] [:grillade] mais c'était prévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés