vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 pô moi (faut pas trop que je dise n'imp' non plus, ça risque de me péter à la gueule sinon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Je serais un squatteur si j'avais pas mon profil actuel L: mal partout...fait chier, j'ai bien envie de sortir ce soir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Spécial, la premiere, tu nous l'avais pas encore sorti Pour ma part: http://www.musik-produktiv.de/bilder2/10/00/03/100003283l.jpg ou http://www.musik-produktiv.de/bilder2/10/00/04/100004016l.jpg Bien sur, la seconde, est au dessus de mes moyens pour 3500€ :sweat: A quand un H: j'ai gagné l'euromillion [/quotemsg] elle a quand meme bien le staïle la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'ai pas de sous, alors j'ai ca : Profil : squatteur Nan mais faut pas deconner -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 il y a quoi en dessous de membre régulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 tout frais il me semble [:edith] j'y étais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Profil : encore frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 1 à 99 : encore frais 100 à 999 : membre régulier 1000 à 4999 : habitué plus de 5000 : squatteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Moi qui osais pas donner les chiffres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 ch'uis peinard, il me reste encore une marge de 1500 messages pour flooder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 que ça ne soit pas une invitation au flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Celui qui flood verra son compteur mis à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 C'est quoi du flood ? Ca se mange ? High : C'est sympa là où je suis, bières + chips + home cinéma + J.O à la télé.. Low : Mais je me sens très américain comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 H: j'ai trouvé un appart' hachement bieng !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ca compte les posts en mp [:666]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 1 à 99 : encore frais 100 à 999 : membre régulier 1000 à 4999 : habitué plus de 5000 : squatteur[/quotemsg] Il est meugnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Ca compte les posts en mp [:666]?[/quotemsg]je pense que j'ai présumé de votre intelligence. La grades sont retirés, je mettrai des grades à certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 je pense que j'ai présumé de votre intelligence. La grades sont retirés, je mettrai des grades à certaines personnes.[/quotemsg] raté t'as enlevé a tous j'crois, m'enfin ce que j'ai dit c'était pour deconner, j'vais pas me faire chier à flooder de mp pour faire augmenter un grade, à la limite si je l'ai ou pas ça va pas me boucher le trou [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 lire "les grades" seulement je remarque que malgré les quelques mois passés avec nous, tu n'évoluera jamais, toujours le premier à donner une idée à la con.. bien sûr, on parle de grades en fonction des posts, toi tu parles de flood en MP.. t'es décidemment trop con. bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Je trouve ça regretable, c'était sympa comme idée et l'intervention de spawn était ironique ( bien qu'elle n'était pas très claire) Tant pis, on fera sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 H : deux morceaux du prochain Cult Of Luna en pré-écoute, je m'envole vers une autre dimension :love: L : rien du tout là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 1 à 99 : encore frais 100 à 999 : membre régulier 1000 à 4999 : habitué plus de 5000 : squatteur[/quotemsg] Il est meugnon [/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 L: soirée de merde, et 1 er ban sur le serveur du pata. Bravo au gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 L:merde va falloir que je crée un topic "reclamations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Il l'avait pleinement merité =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés